| Discussion Générale | |
|
+32Chiisa vivchoupette Aile et Luit* Laetichoup Nika.Chou Adèle-by 2mains10pouces marionbearmaker emapyl Timon Etoilebleue Chtiterikku Nanasscrap Mimi Loofthewood Boombo flyingkebab Agnes lullypop ph0t0graphiart Wanito Peach Jacksterada MissLilieDolly Karo Alexiel Akasha Popom Marie-Eve Marine Camilie Peluche 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 14:51 | |
| moi j'était passer par une Go aussi | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 17:20 | |
| Alors c'est quoi que j'ai vu à 45USD?? Du coup jsuis pas sûre d'avoir bien compris le prix...A moins que tu parles des frais de port! | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 17:49 | |
| ce sont les frais de port a priori | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 17:55 | |
| Oui donc les yeux coûtent tjs un bras... | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 18:13 | |
| 45$ si tu demandes rien de particulier :( | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 18:26 | |
| 45 USD, c'est bien le prix d'une paire Mimi, ça coûte un bras, mais sont vraiment sublimes. Je me joins à la GO, c'est une occasion que j'espérais avec impatience. Maintenant, j'essaie de me décider sur la (les) paires que je veux... ^-^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 18:45 | |
| Moi je me suis limitée à 3 et dur dur de choisir la couleur... peur de me planter quand meme J'ai pris une paire pour ma Lami Tan (cert foncés), une paire pour ma Halloween Lea (un violet un peu plus joli que ce qu'elle porte dejà), et une paire pour mon Miel Mystic Tan (gris). Tout en 12mm... idem pas je suis vraiment pas sure de la taille | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 21:28 | |
| Pour les modèles comme Lea il faut bien du 12mm, le 14mm c'est un peu grand !!! Après pour Cookie, je pense que du 10mm serait bien même ^^ | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 01 Sep 2011, 22:10 | |
| Merci Nana, ça me rassure, parce que c'est justement pour la Lea que j'avais un petit doute. La mystic ayant les yeux fermés, ça derange pas trop, puis Lami, j'ai l'impression que taille 14 ça lui bouffe tout le visage | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 06 Sep 2011, 22:31 | |
| Arg je viens de repérer une cible là..... Vendre ou ne pas vendre ma Pukifée, telle est la question T_T | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 12 Déc 2011, 12:24 | |
| J'ai un souci avec le site de Lati ... Je ne vois plus la commande que j'ai passée le 1 décembre alors que je l'ai bien vue les jours qui ont suivis ma commande ! Elle a été confirmée mais je ne la vois plus sur le site ! Ca vous est déjà arrivé ? | |
|
| |
Karo Lati Green Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 12 Déc 2011, 23:27 | |
| Non jamais Agnès. Est ce que tout est entré dans l'ordre depuis midi? As tu versé quelque choses? Tiens nous au courant | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 12 Déc 2011, 23:39 | |
| Ca ne m'est pas arrivé non plus. As-tu un numéro de commande que tu pourrais indiquer à Lati pour qu'il la retrouve ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 13 Déc 2011, 00:03 | |
| Le problème est arrivé à d'autres, car si je regarde le forum, il y a quelqu'un qui a le même problème. À moins que ça ne soit ton message Agnès. Un problème d'affichage avec leur base de données. Sinon, tu as toujours la confirmation de paiement avec Paypal ou ta carte de crédit ou bancaire!? | |
|
| |
Agnes Lati White Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 13 Déc 2011, 02:11 | |
| Ma commande est payée. J'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande Mon paiement a été débité sur mon compte Paypal.
Marie-Eve, c'est peut-être mon message que tu vois sur leur board, je leur ai écris mais ils n'ont pas encore répondu ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 13 Déc 2011, 02:14 | |
| Donc, c'est ton message que j'ai vu.
Ne t'en fais pas, tu as des confirmation. C'est bizarre pareil et embêtant, mais bon.. tu as tes numéros de confirmation. | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 30 Déc 2011, 20:13 | |
| Bon, bon, bon, bon bon ! que d'émotion !!! j'arrive pas à m'en remettre !!! je suis en mode "sur le cul" ! Alors j'ai quitter le travail aujourd'hui, mon chéri est venu me chercher et on parti chez un ami à lui, car il avait un truc à prendre ! bon je suis rester dans la voiture mais j'ai guetter et je l'ai vu sortir avec un colis ! Bon on rentre à la maison, il me donne un colis ! je look le colis LATI !!! mode happy j'ouvre et dedans il y a ma Alice et ma doll "surprise" dont je vous avez parler une petite Lati Yellow Coco Basic déjà super étonner qu'ils ont livré les deux en même temps !!! car j'ai commander récemment ma petite Coco, elles sont purement splendide !!! j'était folle ! une gosse Et puis d'un coup je tilte, mais le colis il devait être livré ici chez nous, alors pourquoi chez son ami ? et la il me sort un deuxième colis, il me dit c'est ton cadeaux de Noël en retard ! j'ouvre, et la une Dal Sakura !!! oulala elle était sur ma wishlist celle-ci, donc mode super hyper méga happy, trois doll en une journée, que du bonheur, elles sont splendide ! Mais c'est pas finie, la j'ai était sur le cul mais grave ! il me sort un troisième colis ! non de dieu et la j'ai vraiment eu les larmes aux yeux je vous assure, quand j'ai vu ce qu'il y avait marquer dessus, mon cerveau sur le coup il à buguer colis LATI !!!!!! J'ouvre et la je vois quoi deux boîtes, la première le Chapelier fou en full set complet ainsi que le Reine Rouge en full set également ! avec à l'intérieur une tête suji !!!!! oh mon dieu, moi qui avait tellement hésiter entre les trois ! et qui regretter tant de ne pas avoir pris la Léa ba maintenant je comprend pourquoi il à pas voulu que j’achète la Léa de K6 !!! Je suis rester de 16h00 à 19h30 dessus !!! à toutes les ouvrir, les habiller, les contemplais, les chouchouter !!! par contre les outfit, je confirme sont très dure à mettre surtout au niveau des manches !! non de dieu de peur de leur casser un doigt ! mais elles sont tellement belle, les make-up sont une pure tuerie j'en reviens pas du coup qu'il m'a fait ! et puis ba pour la Léa ba elle est encore plus belle en vrai que sur les photos (comprend pas toute ces re-vente !) après c'est sûr les goûts et les couleur sa ne se discute pas ! oh le cadeau de Noël de rêve Un grand merci à mon Bidou d'amour que j'aime à la folie | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 30 Déc 2011, 21:35 | |
| Félicitations pour toutes ces nouvelles arrivées et puis .. photoooooooooooooo ^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 31 Déc 2011, 00:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 31 Déc 2011, 00:05 | |
| merci beaucoup les filles oui des photos dès que je peux promis | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 31 Déc 2011, 00:25 | |
| Eh ben dis donc, grosses félicitations. Tu as un copain en or, c'est génial toutes ses surprises qu'il t'a faites. J'ai également bien envie de voir des photos (tu pourras photographier la Suji aussi stp ?) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 31 Déc 2011, 01:55 | |
| Wow! C'est vraiment le cas de le dire Tout ça en même temps! Et oui, je veux voir des photos moi aussi Félicitation alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 31 Déc 2011, 08:13 | |
| oh que oui je le savais déjà que je j'avais une perle rare mais alors la j'ai encore du mal à réaliser c'est pour vous dire .... mais je suis hyper méga contente et oui t'inquiète Peach je ferais des photos de la tête Suji | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 31 Déc 2011, 09:57 | |
| Ho c'est vraiment super! C'est une formidable surprise! Ta joie fait plaisir à lire et on l'imagine très bien! Profite bien de tes petites puces de Noël et gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 01 Jan 2012, 19:07 | |
| Merci beaucoup Etoilebelue sa pour une surprise, c'était une sacré et merveilleuse surprise j'ai était vraiment très gâté pour ce Noël mon cadeaux que je lui est offert fais pitier comparé à tout cela maintenant ! mais bon les années précédentes il était toujours très bien gâter de ma part !!! il c'est rattrapper la lol Gros bisous à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|