| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|
+14Chawlune BBELO maniou Missy Nanasscrap Wanito Peluche Foucadé Miyashi Loofthewood Karo FLEURDELYS Fëa MissLilieDolly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Juin 2014, 18:01 | |
| Sa c'est clair, et faux pas se leurrer y'aura pas de miracle on est bonne pour une lonnnngue attente, mais bon pensons positif pour une fois nous nous y sommes préparer | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Juin 2014, 18:38 | |
| Il faudrait qu'ils sautent au moins une vente pour essayer de rattraper leur retard. mais bon c'est un cercle vicieux : ils ont besoin des ventes pour vivre et n'arrivent pas à fabriquer. bref moi aussi je me suis dit Noël en croisant très fort mes petits doigts
bon ils m'on finalement répondu sur leur board et m'ont mis les points manquants
| |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 11 Juin 2014, 18:40 | |
| Ahh sa c'est cool Loof Une vente je me demande si sa serait asser C'est sur que cela améliorerai les choses mais pas à la perfection, c'est Lati quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 16:31 | |
| Gniiii J'ai gagné une tête mystic belle avec make-up bon ils disent que ce sera au choix tan ou gris : on verra bien après pour le corps Ô joie parce que la belle est ma dream 1 chez lati : mon saint graal .. lol finalement quand j'aurai reçu tout ce petit monde et que tout le monde aura son corps (3 têtes volantes dont une dont j'aurai la surprise) et bien ça me fera 7 yellow c'est un bon chiffre | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 17:07 | |
| C'est cool ! Je suis contente pour toi ^^
Et du coup tu choisis quand ton option de couleur ? quand ils traiterons ta commande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 18:45 | |
| Ohh Ba sa c'est vraiment super, félicitations tout pleins Loof | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 20:15 | |
| en fait la tête supplémentaire sera soit grise soit tan (au hasard) donc je ne peux pas choisir mais c'est pas grave c'est sur que si c'est du gris : je vais être embêtée pour le corps chaque problème les uns après les autres comme ont dit ^^
J'espère que comme j'ai commandé la Belle en tan ... ils me mettront la tête supplémentaire de la même couleur, mais avec lati ... on ne peut jurer de rien
| |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 20:21 | |
| Bravo Loof, contente pour toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 20:22 | |
| Merciiii | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 20:36 | |
| On va croiser fort fort les doigts pour que tu es une tan ! Mais ça serait logique quand même qu'ils t'en fasse une tan vu ta commande ... Lati ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 24 Juin 2014, 21:42 | |
| Oui mais les trucs logiques et Lati .... ça va pas souvent ensemble lol | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mer 25 Juin 2014, 21:18 | |
| Félicitations Loofthewood! J'espère aussi qu'ils seront un peu logiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Sam 06 Sep 2014, 14:39 | |
| Une news de lati au sujet du normal skin qu'ils changent
[ 2014-09-04 ] Notice of the adjustment for Skin Colour
Hello this is Lati.
Considering most customers opinion on the Normal Skin colour has been recently produced, we have decided to slightly adjust the skin colour to meet your needs. From the Legend of Lati limited release, the skin colour will be revised. The pictures for the comparison with the previous will be shown in the near future.
Thanks. | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 08 Sep 2014, 05:31 | |
| Ah ! le normal skin un peu moins white enfin ??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 01 Déc 2014, 12:40 | |
| bon ben j'avais tort je pensais que nous aurions nos petites en décembre et bien Lati m'a dit qu'ils commenceraient l'expédition mi-décembre ce qui ne fera pas d'arrivée avant janvier à mon avis (vu à quelle vitesse ils envoient les dolls) lol encore une année ou c'est raté pour mon cadeau de Noël : que je n'aurai donc pas encore une fois à Noël snif snif et resnif | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 01 Déc 2014, 19:27 | |
| Donc, ça veut dire que ça fait presque 7 mois que vous attendez?! WOW! C'est long pareil. Je peux comprendre que l'on sait à quoi s'attendre avec Lati, mais je pense que nous ne pourrons jamais nous habituer à cet interminable délai d'attente. Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Lun 01 Déc 2014, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 01:13 | |
| et oui Marie-Eve on dit au plus c'est long au plus c'est bon : mais là, pfff c'est fatiguant en plus ils mettent style 2 mois à envoyer une collection (entre le premier et le dernier départ) MissLilie : oui pfff tu avais raison moi aussi je croyais l'avoir pour Noël (bon il va falloir que je me trouve un autre cadeau hi hi | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 01:38 | |
| Je pensais à un truc cet après-midi en vous lisant. Je me disais qu'après tout, on dirait maintenant que c'est mieux d'acheter seconde main, même si c'est le premier propriétaire, que d'acheter directe de la compagnie :
Désavantage : - Peu être plus cher, mais si on est chanceux, on peut avoir un bon prix
Avantage : - Nous savons à quoi elle resemble et quels sont les défauts - juste le temps de livraison à attendre
Je dis ça car je regardais les puces à vendre sur DOA et j'ai vu deux que je voudrais bien et à bon prix. Et elles sont TRÈS bien!
Bref, je suis décidée de ne plus acheter directement de Latidoll depuis ma dernière Green. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 12:41 | |
| Oui le marché secondaire semble être mieux mais après dépend de ce que tu cherches et des prix comme tu dis on se plaint de lati mais beaucoup de compagnie ont des délais à rallonge et pas de système de point et puis elles sont trop chou ces petites alors | |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 16:03 | |
| J'ai envoyé un message à Lati pour réclamer mes points et savoir quand notre commande arrivera.... Reponse : pas avant Fevrier | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 16:44 | |
| hein Oo Ils abusent sérieux 8/9 pour une poupée pfffffpfffffff Perso je préfère passer commande direct si je peux, après pas sur de pouvoir retrouver avec les options sur le marcher secondaire ...
| |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 16:47 | |
| De mon côté je pense que c'est la dernière fois... Ils m'ont réclamé 30$ qu,ils avaient oublié de me facturer, ca ils savent faire meme 6mois apres ! Du coup j'ademandé les points et la date de livraison. | |
|
| |
Fëa Lati White Limited
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 17:05 | |
| Oo
Euh ... Vu la commande que tu as passé et les mois d’attente je trouve ça gonflé... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ Mar 02 Déc 2014, 18:44 | |
| Aïe! C'est vraiment incroyable pareil ces histoires Oui, vous avez raison. Surtout lorsqu'il y a des "parts" ou "outfit" précis que l'on veut. Mais quand c'est une basic, on s'en sort pas mal. Oui, tout dépend du prix offert. Bonne chance à vous les filles! Mais je sais, on craque trop pour elles. On les adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥ | |
|