| Les latis de Line ^^ | |
|
+14Yaeka Ebony Dragon Aile et Luit* Marie-Eve Etoilebleue Amaliah Miyashi Peach Foucadé Loofthewood BBELO MissLilieDolly FLEURDELYS Mlle Line 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 23 Nov 2014, 17:56 | |
| ah ah le champignon est aussi gros qu'elle ... hi hi
ça va bien a Nell le style créature mytique bien que je ne sois pas vraiment fan des pieds du dragon
| |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 23 Nov 2014, 19:37 | |
| Trop mimi cette séance photo J'adore la photo ou ta puce est sur le champignon | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 23 Nov 2014, 20:32 | |
| C'est chouette ces photos le soir... Le champignon parait geant du coup ! Bon il ne devait pas être tout petit non plus pour supporter la miss sans flancher ! C'est trop mignon, j'adore leurs bouilles !! | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 24 Nov 2014, 19:08 | |
| hihi merci Oui, il était pas mal grand^^ mais c'est rien comparer aux champignons de fou qui pousse devant l'usine ou je bosse... Ils sont énormes! Et en plus rouge à poids blanc... Mais comme je n'emmène jamais mes petites au travail... ^^ Au faite, comme je n'ai toujours pas de réponse d'une modo pour accéder à la partie marché, je vous en parle ici ^^ Ma petite maman se cherche donc une tête tan avec oreilles d'elfe pour allé sur son corps dragon ^^ La tête puri étant presque vendu ^^ (a une nana en Thaïlande.... ca me fait bizarre xD) Vous auriez ça à vendre, vous? J'ai trouver la tête parfaite, une laches mystic, qui est donc exactement la même bouille mais en tan xD mais vendu sur son corps uniquement, ce qui ne sert pas à ma mère... Un corps tan vous intéresserais? | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 24 Nov 2014, 19:12 | |
| adorable ta séance photo. Ça a un côté bien féerique avec le champignon qui fait la taille de ta puce. J'aime bien celle où elle dort, perso Sinon, pour ta mère, je n'ai pas de tête à vendre, et n'ai pas besoin d'un corps :/ Si je vois quelque chose, je t'en informe, en revanche ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 24 Nov 2014, 20:03 | |
| OH ce serait cool des photos sur des champignons rouge et blanc <3 J'ai une tête ruki tan vampire par contre je comptais pas vraiment la vendre mais pourquoi pas ... mais je sais pas trop car je l'aime bien photo icipar contre pour le corps cela pourrait m'intéresser : ce serait combien le prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 24 Nov 2014, 22:19 | |
| ah oui! maintenant que tu parles de tête Ruki, j'en ai une à vendre sur materiel celeste et flickr. C'est une Ruki pirate, sans les cicatrices. voilà le lien: tête rukiDis moi si ça t'intéresse, et désolée d'avoir oublié, quelle tête en l'air ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 25 Nov 2014, 08:42 | |
| Merci les filles vos petites tête sont mignonne mais elles n'ont pas d'oreilles d'elfe, non? Ma mère y tient beaucoup a ce détail xD Quand au corps, la nana vend la lati 240€. Et normalement la tête pury est vendu 150$ fdpc. Donc j'aurais le budget de 120€ pour la tête (et une petite mains gauche si possible, vu que son hybride a une mains gauche ns xD) ce qui reviendrait a 150€ pour le corps tan Voilà le liens de la vente ^^ la tête parfaite pour ma maman ^^ http://www.materielceleste.com/t21430-fs-latidoll-yellow-lea-laches-mystic-le?highlight=lati+yellowEdit: J'ai reçu un ensemble pour Pierrot ^^ C'est de l'isul Mao et... ca lui va a merveille!!! <3 Je suis contente ^^ pas facile de trouver des vêtements à cette taille ^^ Reste à trouver LA wigs idéale et des chaussures... Beaucoup plus problématique vu que c'est un garçon en plus... Du coup, je pense essayer d'en faire moi ^^ Voilà une photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 25 Nov 2014, 18:28 | |
| Pour le corps mais ça fait cher pour moi (je suis au canada et le taux EUR/CAD est pas vraiment top et en plus faudrait rajouter le transport jusqu'à chez moi) Super la tenue de petit mec crobidoll font des wig vraiment sympa pour les gas lienpour ma part j'ai testé le faisage de wig : J'avoue que ce ne fût pas une très grande réussite : J'espère que tu auras plus de succès que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 25 Nov 2014, 18:38 | |
| Ah zut pour le corps :(j'aimerais vraiment trouver quelqu'un d'intéresser.. :/ Merci pour le liens je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 25 Nov 2014, 20:00 | |
| la tenue lui va bien à ton petit mec ^^ et pour les wigs crobidoll, je confirme, elles sont vraiment bien! J'ai deux petits mecs à la maison et ils ont tous les deux des wigs crobidoll | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 25 Nov 2014, 21:17 | |
| Ah oui elle est bien sa tenue, elle fait bien petit mec ! Pas évident d'en trouver des modernes pour toutes les tailles d'ailleurs ;-( Pour les wigs,à part crobidoll, c'est vraiment que l'on est pas super gâtés, sorti de la coupe au bol... Heuuu, connaissnet pas trop d'autres coupes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 26 Nov 2014, 00:47 | |
| oui c'est vrai qu'il y en a pas vraiment pour les petits mecs et à par la coupe au bol : pas grand chose c'est dommage peut être que cela donnerait plus envie aux gens de faire des petits gas celle la sur etsy est sympa aussioh zut pas la bonne taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 27 Nov 2014, 18:04 | |
| Oui sympa! Mais ni la bonne couleur, ni la bonne coupe xD ca reste un mini-mon copain, donc il doit lui ressembler :( | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 06 Déc 2014, 18:07 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième photo elle est proche de la petite boule bleu | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 06 Déc 2014, 20:17 | |
| C'est tout mimi! Ce n'est jamais évidemment de trouver la wig parfaite pour notre ou nos puces!... Justement, je vais tenté de préparer ma photo de Noël demain. Et celle du concours de photo! C'est le temps car après les préparatifs débarquer et je n'aurai plus de temps! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 17 Déc 2014, 23:16 | |
| hihi c'est vrai ^^ je vais d'ailleurs changer la wigs de Lili... Vu que moi, j'ai changer de coupe de cheveux... xD Bon, et sinon: une petite photo de lati-famille? | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 19 Déc 2014, 23:06 | |
| Henn tchoupie lati famille ! Quel géantissime sapin de noel aussi ! trop mimi ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 20 Déc 2014, 03:43 | |
| Ah! C'est toujours beau une famille de Lati Question, est-ce que tu aimes le modèle LY SP? Personnellement, je pense que je n'aimerais pas du tout. J'en ai vu une, et je l'ai tenue, mais je n'aime pas ce format. Je m'y ferai jamais je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 20 Déc 2014, 13:40 | |
| Merci ^^ J'ai hate de recevoir la petite lati white pour faire une photo au complet Marie-Eve, je dois dire que oui. Finalement je l'aime bien mon petit boy ^^ Mais au début j'étais sceptique... Pour une fille, ça ne me plairait pas, je pense ^^ (d'ailleurs, il a un corps de fille xD) Mais là, pour un garçon, sachant qu'il représente pour moi un perso très précis, il est parfait ^^ En lati normal, ça n'aurais pas été... Je pense aussi qu'il sera le seul SP de ma famille ^^ Maintenant reste à voir si la taille white me va aussi ^^ je suis aussi sceptique ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 21 Déc 2014, 01:37 | |
| Je suis contente qu'il te plaise alors. C'est ce qui compte. Autrement, tu dois avoir moins de difficulté à l'habiller, comparativement à une White. Pour les Whites, j'ai toujours aimé la Laches White! Trop mignonne! Mais la galère pour l'habiller. Moi je pense que je préférerais la White à la LYellow SP. Ça reste à essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 11:02 | |
| Oui enfin... Comme c'est un garçon, j'ai un peu de mal à lui trouver des vêtements xD mais je peux en faire ^^ Le pire ce sont les chaussures... Idem pour la white... Je lui ferais de jolie robe quand elle sera enfin là -_- Je l'attends depuis un peu longtemps maintenant! J'en ai marre... elle à été bloqué 10 jours à Paris! Et là, elle aurait du être là samedi, mais non... Toujours rien -_- Enfin... J'espère lundi ^^ Sinon comme il neige bien par chez moi, j'ai fait quelques photos dans la neige ^^ Mais comme je suis pas doué (sauf avec le flash ) J'en ai qu'une à vous montrer xD | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 11:11 | |
| Oooh de la neige ! Quelle chance ! J'aimerais tellement profiter de la neige moi aussi pour faire des photos ^_^ En tous cas, tes petites sont adorables sur leu luge, j'espère que tu n'as pas trop eu de la mal à les photographier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 12:48 | |
| Oh oui en effet quel chance d'avoir de la neige, profites en bien surtout Tes petites sont ultra mignonne comme sa sur la petite luge j'adore et elles ont du bien s'éclater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ | |
| |
|
| |
| Les latis de Line ^^ | |
|