| Les latis de Line ^^ | |
|
+14Yaeka Ebony Dragon Aile et Luit* Marie-Eve Etoilebleue Amaliah Miyashi Peach Foucadé Loofthewood BBELO MissLilieDolly FLEURDELYS Mlle Line 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 13:45 | |
| Mais si tu es douée !! Au contraire, ça fait vraiment réaliste, j'adore, on dirait qu'elles sont en pente et commencent déjà à se ratatiner, c'est excellent justement, en plus elles sont adorables toutes les 3, on s'y croirait !! Oui tu as de la chance d'avoir de la neige, nous on a un grand soleil mais un vent de fou, impossible de sortir une Lati, elle s'envolerait !! Tiens j'ai redonné un peu de lumière à ta photo : | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 14:34 | |
| Raaah la neige... La chance! Chaque année je croise les doigts pour en avoir pour noël mais... Suis rarement exaucée... Sinon, Fleurdelys a raison, même sans le flash, si tu trouves ta photo trop sombre, tu peux toujours l'éclaircir un peu via logiciel. Tes latis sont en tout cas très mignonnes sur leur petite luge | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 20:25 | |
| Merci les filles ^^ Demain, si j'ai le temps, je fais un bonhomme de neige ! :3 Mais la neige c'est bien, quand faut pas rouler ^^ j'ai eu peur ... tout à l'heure xD Fleurdelys: sympa la retouche! Moi je ne sais pas faire -_- Après, les miss font super blanche non? J'ai pas eu trop de mal à les placer parce que je l'avais déjà fait a l'intérieur, puis je les ai ficeler... Restait pu qu'à les poser dans la neige xD mais comme c'était en pente, elle ont faillit glisser pour de vrai xD Et si Pierrot avait eu une wigs... Il les aurait tirer xD Sinon, en parlant de Pierrot... J'ai fait les photos d'échange de corps, et je sais pu ou était la discussion... Donc je poste ici: | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 28 Déc 2014, 23:40 | |
| HA! Ha! Ha!... Trop mignon la photo avec la luge. C'est de voir leur expression et d'avoir l'impression que la luge glisse déjà. C'est vraiment bien pensé!.. J'aime beaucoup et ça m'a fait sourire Ici, nous avons eu droit à une tempête de neige déjà, mais tout a presque disparu; il a plus énormément à Noël. On prie le ciel pour que le peu de neige reste. Habituellement ici, c'est dans la neige par dessus de la neige en hiver. Sinon, j'ai vu des reportages français à notre télé ce matin au sujet de votre bordée de neige. Ohh!... Je sais maintenant où est rendue la neige que nos devions avoir ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 01 Jan 2015, 22:13 | |
| Hihi merci ^^ Je me suis bien amusé pour faire la photo :3 Sinon, entre temps, pour celle qui n'ont pas suivi (sur fb), ma mère m'avait commander une lati White belle basic pour Noel... La demoiselle est resté bloqué 10 jours à paris et 2 sur une plateforme alors qu'habituellement elle arrivait chez moi le lendemain de son arrivé sur cette plateforme... J'en suis devenu dingue !!!! Mais la petite bouille est arrivé, alors... Je vous la présente ^^ Voici Capucine ! A qui je dois encore faire des taches de rousseur ;) Marraine: Fleurdelys | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 01 Jan 2015, 22:56 | |
| La neige va si bien aux latis !! que c est joli !!
J adore la miss couette-couette !
J aime beaucoup la taille SP ! ^__^ ca fait "grand frère" | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 02 Jan 2015, 00:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 02 Jan 2015, 04:22 | |
| Merci Fleurdelys ^^ Mais comme Pierrot représentait un mini-Pierre, qui est devenu mon ex maintenant... Je me demande si je vais le garder.. je l'aime bien... à voir si j'arrive à lui trouver un autre perso ^^ Pis alors que je vous écrit à 4h20 du mat, a cause d'une insomnie jamais eu jusque là... Clémentine me fixe de ses petits yeux vert, assise sur une chaise :3 trop adorable! je fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 02 Jan 2015, 09:26 | |
| Ah oui, zut je suis la reine des gaffes ! Bon alors tu ferais mieux de changer de perso direct et le nommer grand frère de ta tribu, il sera ravie de s'occuper de toutes ces nénettes, quitte à lui changer de prénom aussi, bref, fais comme tu peux ma belle ! ... | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 03 Jan 2015, 13:21 | |
| Oh une mini miss couette couette, elle me fait penser un peu à Fifi Brindacier pour le coup | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 07 Jan 2015, 00:47 | |
| IL est sympa ton Pierrot tu peux lui donner un autre style pour pas qu'il te fasse penser à ton ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 09 Jan 2015, 00:16 | |
| MissLilieDolly: Oui, j'avoue... J'ai même hésité à l'appeler "Fifi" alors... xD Loofthewood: Oui, j'ai décider de changer sa custo. je l'aime bien et l'avoir à la maison me permettra de réaliser des tenues taille lati yellow sp ^^ Bon bon... Une petite avalanche de photo? A propos de "Pierrot", je lui ai essayer des yeux rose que j'avais et... j'ai beaucoup aimé. Alors je vais lui faire une fur wigs rose fushia pour aller avec et essayer d'en faire un petit punk ^^ Pour casser son style "mon ex". J'ai aussi invité deux amies dolleuses a une soirée pyjama et... j'ai fait des photos avec la lati de l'une d'elle: une Benny TCOB ! et le petite Pharaoh de ma mère emprunté au passage... Bonus en spoiler: Une photo de famille au grand complet ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 09 Jan 2015, 00:53 | |
| sympa tes photos Y'avait du beau monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 09 Jan 2015, 01:18 | |
| ouai! C'était l'invasion de Latis !!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 09 Jan 2015, 02:14 | |
| Oui super sympa ces photos ou elles sont réunie | |
|
| |
Aile et Luit* Lati White Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 10 Jan 2015, 18:04 | |
| Sympa toutes ces Latis tout partout ! J'aime bien la Lea aux yeux bleus <3 Et la petite Lati White dans le lit est trop mignonne ^O^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 13 Jan 2015, 20:17 | |
| hihi merci Mais hier j'ai pleurer... Alors que je confectionnais des petites choses pour Capucine, mon chien, jaloux s'est permis de fouiller dans mes affaires pour dolls, sur l'étagère... Il a senti une odeur animale: l'alpaga de la wigs de Lili... Résultat: il l'a totalement déchiqueté... + une pair de chaussures pour pullip... Heureusement, J'ai acheter une wigs blonde a jolie doll ce weekend. du coup, Lili n'est pas chauve... Mais je vous fait des photos plus tard ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 13 Jan 2015, 22:15 | |
| Oulala ma pauvre, bon estime toi heureuse ce n'était pas une Doll | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 14 Jan 2015, 01:19 | |
| oui c'est rageant
moi je sais que j'ai toujours un oeil sur mes chats quand je fais des trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 22 Jan 2015, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 22 Jan 2015, 18:46 | |
| Oui j'aime beaucoup, celui va très bien C'est purement le look Steampunk tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 22 Jan 2015, 22:39 | |
| Moi aussi je trouve que cela lui va très bien | |
|
| |
Ebony Dragon Lati White Basic
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 23 Jan 2015, 00:51 | |
| Je suis du même avis que les commentaires précédents, très chouette tenue et ça lui va super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 23 Jan 2015, 09:35 | |
| Merci les filles, je suis fières de ma dernière petite création :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 24 Jan 2015, 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ | |
| |
|
| |
| Les latis de Line ^^ | |
|