| Les latis de Line ^^ | |
|
+14Yaeka Ebony Dragon Aile et Luit* Marie-Eve Etoilebleue Amaliah Miyashi Peach Foucadé Loofthewood BBELO MissLilieDolly FLEURDELYS Mlle Line 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 11 Fév 2015, 14:44 | |
| Bienvenue à ta petite dernière Ines c'est cool comme idée la garde partagée vous vous organisez comment ? tu as prévu quoi comme look ? c'est tellement difficile je trouve de trouver LE look des fois on a une idée bien précise et Paf : quand on customise la doll : ça rend pas du tout l'effet escompté :( alors il faut tout recommencer enfin j'espère qu'elle répondra à tes souhaits et à ceux de ton amie | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 11 Fév 2015, 20:45 | |
| Trop mignonne j'adore, en plus c'est la NS alors je en peux que être fan Félicitation pour cette petite dernière | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 11 Fév 2015, 23:18 | |
| Loofthewood: Elle habite à 20min de chez moi, et on se voit souvent donc on verra bien ^^ une semaine sur deux, ou alors en fonction de nos envie Pour le style, elle aura des yeux rouge et une wigs grise avec un chignon de chez formydoll ^^ Sinon, mon amie a des gout très sophistiqué, donc elle devrait avoir un style un peu comme sa jumelle (vui, elle à une jumelle chez une autre amie xD une miss que je voulais et qui m'es passé sous le nez... je suis devenue amie avec la propriétaire et j'en suis la marraine xD), Sa jumelle s'appelle Claudia, comme dans le film "entretient avec un vampire" donc... un style un peu ancien ^^ Je lui ferais une robe Après, elle aura tout les style qu'on voudra à tour de rôle, hihi, vu que moi, j'ai d'autre goût ^^ mais wigs et yeux, on se met d'accord J'avoue que c'est dur de trouver un style... parfois, on peut ne pas aimer la dolls car son style ne va pas et pouf, on essaye un truc et on tombe amoureuse :3 c'est comme ça que je fonctionne habituellement ^^ je tâte avant de trouver ------------------------- MissLilieDolly: merci moi j'aime aussi la tan, mais pour un vampire, je pense que le NS est mieux ^^ -------------------------------------- sinon, un petit coucou d'une petite peluche appeler Lili ^^ | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 15 Fév 2015, 09:59 | |
| La famille s'est bien agrandit en effet !! La garde partagée des dolls, excellent ça !! Elles sont bien mimi toutes ces chipies, j'adore ta Lili dans cette combinaison ours, adorable !! | |
|
| |
Yaeka Lati White Basic
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 16 Fév 2015, 10:59 | |
| Trop chou la petite ours | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 18 Mar 2015, 18:50 | |
| Après un petit temps, il y a encore du nouveau ^^ Enfin, presque... J'ai envoyé Lili et ma bayer sans nom actuellement en make-up et j'ai trouver une wigs pour Ines! Donc: voici des photos ^^ J'ai hate de récupérer les petites pour en faire de vraie photos | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 18 Mar 2015, 19:14 | |
| jolie la wig
et j'aime beaucoup les makes up c'est super naturel et tout mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 21 Mar 2015, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 22 Mar 2015, 14:25 | |
| elles sont très jolies le maquillage est tout doux ta petite pucette Lilli est trop chou comme cela par contre la bayer mériterai peut être d'autres yeux à mon avis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 22 Mar 2015, 19:50 | |
| Merci Comme la bayer va partir en vente, je lui essayerais tout les yeux que j'ai en stock qui ne me servent pas ^^ et je les proposerais au choix ^^ Je vais aussi lui faire une petite robe et une culotte pour qu'elle ne soit pas nue ^^ Quelques autres photos qui me font hésité sur le sort de la petite ^^ DSCF7060 by Mlle Line, on Flickr DSCF7063 by Mlle Line, on Flickr DSCF7066 by Mlle Line, on Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 22 Mar 2015, 22:34 | |
| J'adore la robe à pois surtout le détail du plastron hé hé oui elles savent se rendre attachantes ces petites
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 22 Mar 2015, 22:58 | |
| j'ai acheter la robe à poid sur ebay. Un taille lati yellow normalement, mais sur mes petites le rendu était vraiment bof... Du coup, cette robe traînait dans le font de mon panier et... j'ai eu envie d'essayer ^^ J'aime beaucoup le rendu sur SP ! (idem pour la robe en crochet)
Finalement cette petite a du potentiel, alors je vais encore y réfléchir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 16 Mai 2015, 23:09 | |
| Christelle à enfin la wigs que je voulais pour elle !!! Ca correspond bien a la petite chipie qu'elle est sensé être ^^ Du coup, elle change de style ! Qu'en pensez-vous? Christelle by Mlle Line, on Flickr | |
|
| |
laetired Lati White Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 17 Mai 2015, 05:48 | |
| Le look lui va à merveille! Les p´tits pois et les rayures, j'adore. Elle fait chipie tu as raison. Bon moi je ne suis pas fan des yeux bleu flashy mais bon c'est une question de goût... Je vais remonter ton post pour voir ses anciens look ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 17 Mai 2015, 14:34 | |
| Hihi merci! Ah moi, les yeux bleu était obligé! J'ai craquer sur une sophie pharaoh avec les yeux bleu et il me les fallait bleu du coup xD Même si sa jumelle en aura des violet je pense ^^ Mais ils ne sont pas si flash, ma Haru Poseidon en a des plus clair ^^ Sinon, elle n'avait pas vraiment de look et gardait sa wigs de son arrivé le temps d'avoir le budget pour celle-ci | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 19 Mai 2015, 06:11 | |
| Je la trouve parfaite ainsi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 19 Mai 2015, 21:12 | |
| Merci, je suis heureuse qu'elle plaise | |
|
| |
Naud Lati White Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 20 Mai 2015, 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 26 Mai 2015, 01:24 | |
| Christelle est ravissante comme cela : le combo wig noire + yeux bleus wow | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 17 Juin 2015, 15:53 | |
| Je vous présente officiellement une petite nouvelle qu'une amie à accepter de me cédé, vu qu'elle n'arrivais pas à se faire à sa couleurs tan... Voici donc Louise! Une Haru bat children tan Je suis gaga de sa bouille.. Encore l'une de mes dreams qui vient rejoindre ma petite famille <3 Et ces yeux... Ils me suivent peut importe l'angle de la photo, c'est merveilleux ! ----------------------------------------------------- Bientôt me rejoindront une Cubie (Mélanie ou Marine) et la fameuse Luna clin d'oeil (Nina) de l'event des sweeties... Quand à la Sophie tan que j'avais prise lors de cette série, je vais la revendre pour financer la Cubie... (comme j'ai déjà la sophie tan de mes rêves à la maison). J'ai du faire un choix... et après ces deux nouvelles, je serais forcé d'arrêter les achats... Je vais me lancer dans la créations d'un atelier de retouche, donc je n'aurais sans doute pas tout de suite les moyens de me permettre des extra... Mais j'ai de quoi faire à la maison ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 19 Juin 2015, 21:22 | |
| J'aime beaucoup Louise! Il faut nous mettre plus de photos ;-) Sinon simple curiosité, lorsque tu te sépares d'une de tes dolls, tu la mets en vente où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 19 Juin 2015, 21:23 | |
| J'aime beaucoup Louise! Il faut nous mettre plus de photos ;-) Sinon simple curiosité, lorsque tu te sépares d'une de tes dolls, tu la mets en vente où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 19 Juin 2015, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 20 Juin 2015, 23:56 | |
| Merci pour les photos! Elles sont toutes plus chou les unes que les autres! | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 22 Juin 2015, 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ | |
| |
|
| |