| Les latis de Line ^^ | |
|
+14Yaeka Ebony Dragon Aile et Luit* Marie-Eve Etoilebleue Amaliah Miyashi Peach Foucadé Loofthewood BBELO MissLilieDolly FLEURDELYS Mlle Line 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 18:10 | |
| Désolé du double post ^^ Voilà Carine dans son ensemble "pastel goth" et Une bonne photo de Nell dans son uniforme ^^ | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 18:17 | |
| Trop mimi tes puces !! C'est cool si tu sais coudre (quelle chance !), tu vas pouvoir leur faire plein de petites tenues | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 18:26 | |
| merci ^^
Oui, je suis couturière aussi (sur mesure, normalement)^^ mais travailler à l'usine m'a fait perdre ma patience (couturière couette xD)... du coup, c'est tout moche... faut que je ne m'enerve pas vite quand ça veut pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 18:32 | |
| Tu couds des couettes ?? Mon fils mesure plus d'1m80, on a du lui acheter un lit de 140 x 200 et bien sur on a un mal fou (voir on en trouve même pas) de couette pour cette taille, c'est pénible ! Moi j'ai une machine à coudre mais je ne couds pas franchement droit, il risque de se retrouver avec une housse complètement déformée et vu le prix du tissu, ça m'ennuie de tenter le diable ... Si tu sais faire, je pourrais t'en commander ?
Pour les petits vêtements, c'est sur que c'est dur dur, il faut avoir le coup de main et quand on sort d'une taille plus grande, ça semble tout minutieux et très long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 18:44 | |
| Je suis couturière chez dodo, l'usine de couettes ^^ je met du biais autour des couettes avec une machine spéciale. Tout ce que je peux faire, c'est te trouver une couette de taille spéciale en second choix et l'avoir a un prix "préférentiel" ^^ ou j'ai 5% sur les couettes premier choix ou sur mesure ^^ Sinon chez moi, avec ma machine normale je peux pas faire ca ^^ Mais une housse de couette, je peux ^^ C'est quoi la taille qu'il te faut?
PS: sur mes photos, en faite, j'ai aussi fait la robe rose de Carine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 19:11 | |
| C'est très gentil à toi ! Il faut que je regarde la taille de la couette car du coup, tout est un peu bizarre dans son lit, j'ai pris la seule couette que j'ai trouvé qui allait le mieux possible avec son lit. Je te dirai ça ;-) Elle est bien la robe de Carine aussi, tu te débrouilles drôlement bien, tu verrais ma couture, tu serais morte de rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 21:41 | |
| Mais non! faut s’entraîner pour y arriver ;) tout le monde peut le faire ^^ D'ailleurs, je devrais ouvrir un sujet spécial "couture" ^^ et vous montrer mes créa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 22:33 | |
| Oh oui, montres nous ce que tu fais tiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 24 Oct 2014, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 26 Oct 2014, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 26 Oct 2014, 23:02 | |
| Trop mignon, j'adore leurs bouilles de chipies (surtout Nell avec ses yeux de biche qui en disent long ...) et ta puce toute timide qui suce son pouce, c'est vraiment adorable !! | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 27 Oct 2014, 09:51 | |
| C'est super mignon | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 27 Oct 2014, 22:14 | |
| J'aime trop la photo où ta puce suce son pouce! Le détail qui tue: le chaudron qui déborde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 30 Oct 2014, 08:45 | |
| Merci les filles ' Je suis heureuse que mes petites vous plaise ^^ moi, petite, on me trouvait pas adorable quand je sucais mon pouce xD Sinon, j'ai vendu Lou. Je n'arrivait pas a me faire a la bouche de la suji. Du coup, j'ai craquer sur un projet de "mini-moncopain" : une lati grown up bayer SP ^^. Et question: a qui il faut demandé pour accéder a la partie "marché"? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 30 Oct 2014, 11:10 | |
| Moi j'adore les petits qui sucent leurs pouces, petite on m'a fait la guerre aussi mais j'aimais bien mon pouce et j'ai eu du mal à m'en débarrasser ! Sur mes 3 enfants, seule ma dernière puce l'a adopté, de toute façon elle avait déjà les dents dérangées dons je l'ai laissé faire, je trouve ça trop mignon ! Elle est mimi la Bayer, j'ai failli craquer aussi (plus tard surement !). Hate de voir la tienne, tu l'as prise chez Lati ? Pour le marché, il faut avoir un certain nombre de posts et d'ancienneté, si tu as le nombre tu peux demander à un admin du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 31 Oct 2014, 13:48 | |
| Hihi, c'est vilain pour ta petite xD Moi j'ai du porter un appareil à cause de ça ^^ Mais c'est cute :3 (j'ai arrêter à 9 ans xD) sinon, ma (mon) Bayer est acheter en occasion! Donc... Il est arrivé ce matin :3 trop mignon! Ce sera un mini-moncopain, qui s'appel Pierre, donc Bayer deviendra Pierrot ;) Reste pu qu'à trouver vêtements et chaussures! Sinon, j'ai les deux mois d'ancienneté et le nombre de messages minimum, donc... je peux :3 Mais je ne sais pas qui contacter qui soit actif... Quelques photos de Pierrot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 31 Oct 2014, 14:39 | |
| Moi j'ai eu du bol, je n'ai pas eu besoin d'appareil, j'ai des dents en béton hi hi !! Ma puce en a un par contre, mais pouce ou pas pouce, elle en aurait eu besoin de tte façon ;-) Ah mais c'est un grand ton Bayer !! je pensais que tu attendais une Lati Yellow avec le moule Bayer moi, j'ai rien compris ! Il est mignon ton petit Pierrot, pas évident à habiller peut-être ? Mais tu vas lui coudre des petites tenues surement ! Il est parfait en grand frère pour tes pitchounes !! Alors si tu as tout pour le marché, si si tu peux contacter les admins même si ils sont inactifs, moi aussi je trouvais ça bizarre sur le coup mais ils ont répondu aussitôt ! Envoie un mp aux 3 (copié collé), c'est ce que j'ai fait ;-) C'est Wanito qui m'a répondu. | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 02 Nov 2014, 00:28 | |
| bienvenue à Pierrot Y'a pas souvent de petits mecs ici je trouve que sa wig ne fait pas assez garçon (c'est mon avis perso)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 02 Nov 2014, 10:11 | |
| C'est une fur moche et dégarni sur le dessus. On dirait un clown sans le bonnet. Il est arriver avec ca xD Mon Pierrot est brun aux cheveux tres court ^^ je dois lui trouver une wigs.. Ou lui en faire une en fur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 02 Nov 2014, 14:32 | |
| oui il sera beaucoup plus «p'tit mec comme ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 05 Nov 2014, 09:58 | |
| Voilà, voilà, j'ai fais mon essai coupe courte sur fur wigs..... Le rendu fait "kiki" selon mon chéri xD Donc: faut trouver autre chose... Mais je vous montre quand même ^^ c'est mieux avec un bonnet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 05 Nov 2014, 10:27 | |
| Kiki, le Kiki de tous les Kiki Meuh nan il ne fait pas Kiki, il a les poils plus court Kiki Avec son bonnet c'est très bien, cette couleur lui va bien, ça relève son teint. | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 05 Nov 2014, 19:56 | |
| D'accord avec Fleurdelys sa révèle vraiment la jolie couleur de son teint | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 06 Nov 2014, 00:44 | |
| Oui c'est vrai que c'est mieux que la 1ère | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 23 Nov 2014, 17:47 | |
| Coucou les filles. L'autre jour, j'ai "chiper" la petite créature hybride de ma maman ^^ et J'ai essayer la tête de Nell sur le corps dragon, et j'ai mis la tête event puri sur le corps de Carine ^^ Voilà ce que ça donne ^^ Et ce soir, j'ai fait une petite sortie en forêt avec mes petites ^^ J'ai fait de rapide photos ^^ et voilà ^^ bisoux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ | |
| |
|
| |
| Les latis de Line ^^ | |
|