Et hop! On recommence!
Lili à enfin une wigs définitive, et Nous accueillons Mélanie ! Une superbe lati yellow Cubie qui à une petite histoire... :
Je l'avais déjà vu en vente sur MC, et j'avais hésiter à la prendre... Puis j'ai regretté de ne pas l'avoir prise... Et elle à été vendu^^
J'ai alors ajouté le moules Cubie à ma liste de "dolls dreams" en pensant ne jamais en retrouver une vu sa rareté...
Et il y a trois mois... J'ai vu cette petite en vente sur un goupe fb. Je l'ai immédiatement reconnu avec son make-up qui n'est pas celui de base de la Cubie. Et ses petites taches de rousseurs ^^
J'ai contacter la vendeuse si vite, que je suis passé devant une nana qui attendait sa vente avec impatience xD
Après trois paiement, la demoiselle est partie de Norvège. Bien emballé dans un colis à 40$ et mon adresse écrite DEUX fois pour qu'elle arrive sans souci..
Mais la poste à préféré faire n'importe quoi et transformer mon code postal "57980 à Tenteling" en "59999 à Ingen"... OK !
La vendeuse à du les appeler pour redonner mon adresse inscrite deux fois sur le paquet... Et la miss est enfin arrivée ce matin ^^
place aux photos !!!
Mélanie by
Li Ne, sur Flickr
Mélanie by
Li Ne, sur Flickr
Mélanie by
Li Ne, sur Flickr
-----------------------------------
Lili by
Li Ne, sur Flickr
Lili by
Li Ne, sur Flickr
------------------------------------
Et voilà une petite photo de famille, avec Falcor, le Miel pharaoh de ma mère ;)
My Lati familly! by
Li Ne, sur Flickr