| Les latis de Line ^^ | |
|
+14Yaeka Ebony Dragon Aile et Luit* Marie-Eve Etoilebleue Amaliah Miyashi Peach Foucadé Loofthewood BBELO MissLilieDolly FLEURDELYS Mlle Line 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 16 Sep 2014, 17:51 | |
| Viiii !!!! Je ne me lasse pas de la regarder! Moi qui n'aime ni les lati blanche ni la LEA xD les deux ensembles me plaise :3 Et ces yeux.. Elle me les offres parce qu'elle a un jour de retard pour l'envoi ^^ ils sont si beau... | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 16 Sep 2014, 17:55 | |
| Heuuu tu vas me donner son adresse hein, elle a l'air d'être hyper généreuse ton "échangeuse" !! Ils sont très beaux les yeux, c'est parfait pour elle.
Comme toi, je n'aime pas cette couleur d'habitude mais cette Lea Cat à vraiment un truc et puis cette forme de bouche la change de la Lea classique, ça joue aussi sur son visage ;-) | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 16 Sep 2014, 22:15 | |
| Tu as fait une super affaire une fois j'avais contacter une ancienne foreumeuse psssiitttttttttt Qui vender la sienne pour la modique somme de 950 € !!!! Mais oui non mais biens sur !!!! Elle avait fumer je ne sais pas quoi celle la j'vous le dit moi ! | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 16 Sep 2014, 22:43 | |
| 950€??? Ah oui quand même!!! Sinon Mlle Line, ta petite Léa Cat est trop mignonne! Je suis comme toi: je n'aime pas les latis blanches, et contrairement à pas mal de gens, je n'aime pas le moule Lea! Mais là, elle est vraiment adorable, avec son make up tout doux. Et ces yeux lui vont vachement bien! Tu as de la chance d'être tombée sur une fille si sérieuse | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 16 Sep 2014, 22:51 | |
| Oui oui 950 € mais c'était pour la Lea Cat White Car je viens de voir la photo de ta Lea et c'est une Lea Cat Black si je ne m'abuse Et elle est trop belle (zai la même à la maison alors normal que je craque ) | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 17 Sep 2014, 04:54 | |
| Oui, elle tres généreuse et adorable :3 Elle m'a dit qu'elle cherche pas a se faire de l'argent et que ma petite l'a fait craquer ^^ Moi-même j'ai bourer le colis de cadeaux xD Ca fait un moment qu'elle l'a en vente sans succès sur Mc.. Et.. 950€!! O_O abuser! Pis celle ci est plus belle que la white.. Hihi Et.. *débarque* elle a quoi aux lèvres de différents? La comissure des lèvres? C'est peut etre pour ca que celle-ci me plait ^^ Et elle arrive demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 17 Sep 2014, 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 07:39 | |
| Mignonne toute les deux, mais la "Black" a plus de caractère ;)
Au faite, hors sujet mais.. Quelqu'un est sur DoA? | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 10:07 | |
| Personnellement non. Je suis juste sur latiocafe et materiel celeste. Mais je préfère ce forum, donc je suis surtout sur MC pour mes ventes... Je trouve aussi que la black a plus de caractère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 11:13 | |
| Et PErso je suis sur plusieurs forum. Doeux pullipiens que j'ai "déserter" vu que y avait pu personne et que j'ai revendu les miennes. Un forum rpg que j'ai créer mais qui est désert.. Un forum special lorrain et celui-ci ^^ Mc aussi pour le marche. DoA ce serait pareil: transaction. Mais surtout pour une amie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 11:32 | |
| Moi je suis inscrite sur DOA et sur MC mais je n'y vais jamais. Je ne viens qu'ici, j'aime bien l'ambiance cosy ici. Sur MC et DOA, je me sens complètement perdue et sur le DOA on ne peut pratiquement rien voir si on a pas posté un certain nombre de messages... Sinon je vais de temps en temps sur mon propre forum mais rien a voir avec les Lati | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 11:46 | |
| Je dois avouer que j'ai jamais vu meilleure ambience qu'ici! Je m'y sens bien ^^ d'ailleurs, je poste beaucoup plus que sur le forum lorrain. (mais moins que FB quand même xD)
Sa te derangerais d'inviter au moins mon amie? C'est surtout elle qui cherche a y entrer ^^ moi.. Je m'enfou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 12:11 | |
| Il faut mieux écrire aux admins et leur dire que tu souhaites t'inscrire mais que tu ne connais personne. Moi je n'ai aucun historique chez eux donc je ne vais pas être utile comme marraine ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 12:38 | |
| Tt'es la seconde personne a m'envoyer balader haha :( Je lui dirais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 13:00 | |
| Non je ne t'envoie pas balader mais je me vois mal recommander quelqu'un que je ne connais pas alors qu'eux mêmes ne me connaissent pas, ils vont trouver ça louche surtout qu'ils ont l'air un peu paranos sur les demandes d'inscription. Il faut montrer patte blanche et répondre à tout un questionnaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 21:07 | |
| Ah ouai! Carrément.. Je vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 18 Sep 2014, 23:21 | |
| Le mieux c'est de faire une demande aux admins, c'est ce que j'ai fait moi et ils ont acceptés après "étude" du questionnaire. Ils veulent savoir qui tu es et d'ou tu viens, qui tu connais etc ... Pour éviter que d'anciens bannis se réinscrivent avec d'autres pseudos et adresses. Bon je comprends aussi mais ça fait vraiment secret défense leur truc, tu es accueillie avec un flingue et même quand tu arrives a rentrer, tu te rends compte que tu n'as accès a pratiquement rien, du coup je n'y vais pas, en plus je ne comprends pas trop ou on doit poster, c'est un peu le grand foutoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 25 Sep 2014, 23:12 | |
| D'accord je lui dirais ça, merci ^^ Bon, j'ai bien reçu ma petite Léa cat ^^ Je vous la présente peut être?? xD Voici donc Carine, une petite bouille qui aime les chats, évidemment! Marraine: Carine (sur FB) Places aux photos ;) Et un coucou de Lili qui à une wigs temporaire en attendant le Ldolls ^^ La demoiselle à de nouvelles mains :3 juste bien, moi qui suçais mon pouce étant petite ^^ Pis une nouvelle tenue (comme la veste rose de Carine, arrivé en même temps ^^) et pour finir en beauté, une grannnnnnnde nouvelle!!! Je viens de payer ma dream dolls, celle pour laquelle je sacrifierais toute les autres :3 Une demoiselle acheté à Chaemon ^^ Une LATI YELLOW SUNNY TCOB !!!! Je suis aux anges.... vite qu'elle arrive!!!! Allé! bonne soirée!!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 25 Sep 2014, 23:45 | |
| Elles sont choupettes toutes les deux !! Bravo pour ta Sunny,j'allais écrire à Foucadé pour lui dire que Chameon vendait la sienne et boom, elle est déjà partie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 25 Sep 2014, 23:45 | |
| Elle est trop belle bienvenue à ta petite dernière Et félicitation pour la Sunny | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 26 Sep 2014, 00:12 | |
| Bienvenue à Carine : elle est toute mignonne et puis félicitation pour ta dream c'est toujours super quand on arrive à mettre la main dessus allez hop! une dream pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 26 Sep 2014, 00:37 | |
| Hihi merci les filles :*
Vous auriez du me voir au boulot.. Quand j'ai vu l'annonce, galérer a envoyer le MP et trembler de nerf de peur que cette petite me passe sous le nez.. Mes collègues arrivait pas a me calmer. J'en ai casser ma machine. Et quand elle a répondu qu'elle Était tjr dispo, je me suis enfin calmer pour rire bêtement et pleurer de joie..
Je sais déja comment je l'appelerais. Le prénom du perso de mon livre préférer. "Nell". :3
Aaaah! J'ai vider mon compte! Mais j'ai des ventes en cours qui remettront tout ca a flot :3 Je suis pauvre mais heureuse ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 26 Sep 2014, 00:48 | |
| L'important c'est de se faire plaisir quand on peut bien sur En tous cas ton bonheur fait plaisir à lire | |
|
| |
Miyashi Lati White Special
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 27 Sep 2014, 12:59 | |
| Prends soin de cette petite car Chaemoon est une amie proche que je vois dans la vraie vie et je peux te dire à quel point elle est infiniment triste de s'en séparer... Alors chouchoute la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Sam 27 Sep 2014, 20:21 | |
| Pour ca y a pas de souci ^^ je prend soins de mes petites ^^ et pis celle-ci c'est ma dream ^^
Mais pourquoi elle la revend si ça l’attriste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ | |
| |
|
| |
| Les latis de Line ^^ | |
|