| Les latis de Line ^^ | |
|
+14Yaeka Ebony Dragon Aile et Luit* Marie-Eve Etoilebleue Amaliah Miyashi Peach Foucadé Loofthewood BBELO MissLilieDolly FLEURDELYS Mlle Line 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 25 Jan 2015, 11:38 | |
| Hannn c'est meugnon tout pleins J'adore le ptit bonhomme de neige, et puis le look de tes petiotes aussi est biens sympa | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 25 Jan 2015, 15:56 | |
| oui elles sont chouttes avec le petit bonhomme de neige | |
|
| |
FLEURDELYS Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Dim 25 Jan 2015, 19:20 | |
| Pour la tenue de ta Sunny, je te l'ai déjà dit, j'adore !! Je trouve qu'elle est superbe et va super bien à cette Sunny ! Et trop mimi le bonhomme de tes puces, toutes fières de montrer au passage qu'elle peuvent lever le doigt, c'est excellent !! | |
|
| |
Mlle Line Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 26 Jan 2015, 19:46 | |
| Merci les filles heureuse qu'elles vous plaise ^^ Bon... cette fois, pas de photos à poster mais une petite nouvelle... Comme j'ai quitter mon ex, qui me pompais mon fric... Je vais pouvoir me faire plaisir et du coup... en plus d'attendre la Sophie strawberry en tan je vais me faire plaisir... 1. J'ai craquer sur une haru poseidon, bleu... je la paie demain... 2. J'ai craquer sur une Noa bad children ns... J'ai payer une première partie et la seconde début février 3. J'ai craquer sur une Sophie Pharaoh tan... Je paie une première partie début février et une seconde début mars... Bref, je viens de me ruiner, et je suis plus qu'heureuse de pouvoir m'offrir ces trois petites qui font partie de mes "dolls dream" que je pourrait rebaptiser en "lati dream" vu que je ne souhaite plus que des latis xD Je vais d'ailleurs essayer de remettre en vente certaines autres dolls... dont mon bayer SP qui n'a pas l'air d'arriver à se faire une place :( | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 26 Jan 2015, 20:33 | |
| Ouahh très beau craquage, les Dream y'a rien de mieux, toute mes félicitations la miss | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 26 Jan 2015, 20:47 | |
| Wow Beau craquage en effet bon même si cela coûte des sous : ça fait tellement du bien de se faire plaisir et puis quels beaux choix Sophie, Haru et Noa toutes mes félicitations Pour ton Bayer SP : tu as raison s'il est pas vraiment bien dans ta lati family il vaut mieux le laisser tenter l'aventure ailleurs | |
|
| |
Amaliah Lati White Special
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Somme Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 27 Jan 2015, 21:40 | |
| Joli craquage, j'ai hâte de voir tes petites merveilles | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Moselle est Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 28 Jan 2015, 12:03 | |
| Merci les filles, j'ai hâte d'avoir les petites :3 D'ailleurs, Océane est en route! Avec un petit cadeaux: sa wigs bleu poseidon --------------------------------------- Et la nouvelle wigs de Lili est arrivé! Je préférais celle que mon chien à bouffer mais... il l'a bouffé alors... Pis comme c'est ma mini moi, elle dois me ressembler ^^ et je suis allé chez le coiffeur ^^ en spoiler ma tête, pour comparer xD attention: je ne suis pas aussi mignonne qu'elle, hein ^^ et j'ai un carrée plongeant ^^ (j'ai bien les cheveux rouge xD) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 29 Jan 2015, 21:14 | |
| ah ah oui : vous êtes raccord sur la couleur oh et puis Océane : trop choupie J'adore sa couleur félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 02 Fév 2015, 14:28 | |
| Souhaité la bienvenue à Océane arrivé en moins d'une semaine de Hong Kong ^^ J'hésite entre les deux pairs d'yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 02 Fév 2015, 14:37 | |
| Bienvenue à Océane cette couleur est vraiment très belle
Pour ma part je préfère les bleus mais je suis pas fan des yeux style «aveugle« mais là avec sa peau bleutée je trouve que cela lui va super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Lun 02 Fév 2015, 21:06 | |
| Bienvenue miss Océane | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 54 Localisation : RENNES Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 03 Fév 2015, 10:55 | |
| | |
|
| |
Foucadé Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mar 03 Fév 2015, 15:08 | |
| Avec ses yeux verts, ta petite Océane est juste sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 04 Fév 2015, 12:05 | |
| Merci pour vos avis les filles Je n'ai pas encore pris de décision définitive pour les yeux d'Océane ^^ Mais aujourd'hui encore une autre petite miss à rejoint les rang de mon armée de latis... Je dois avouer que ma famille grandit vite, et que la Noa arrivera sous peu... Mais celle-ci est un "achat partager" avec une amie ^^ Elle ne sera pas tout à fait à moi ^^ même si je l'ai payer en entier avant qu'elle ne m'en file la moitié ^^ Après ça... j'attendrais gentiment ma sophie strawberry et la petite miss clin d'oeil en septembre... J'ai de quoi faire... et une maison à leur finir aussi ^^ (plutôt à commencer xD) Voilà donc ma petite famille de lati à ce jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 04 Fév 2015, 13:54 | |
| as tu essayé les yeux de celle avec la wig rose à Océane ? je pense que cela devrait bien lui aller aussi sinon quelle jolie brochette pouiiff comme cela pousse vite une famille de lati on en a une et Paf ! tout à coup elles se sont multipliées lol La nouvelle arrivée est bien mignonne je trouve que cette wig lui va très bien (bon elle a un peu les cheveux devant les yeux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 04 Fév 2015, 15:01 | |
| Les yeux de Carine devraient bien aller à Océane, j'en suis sure ^^ Mais se sont ses yeux oui... ça se multiplie vite ces petites choses... a mon grand bonheur elle est arrivé un bonnet sur la tête qui à rendu ses cheveux Electrique... je vais retrouver ma brosse pour dompter tout ça ^^ Je suis si heureuse d'avoir trouver une Sophie pharaoh à un prix abordable... elles sont super rechercher en plus ^^ J'ai eu de la chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 04 Fév 2015, 15:36 | |
| Pour les yeux je disais juste ça pour un essai : pour te donner une idée si tu dois en prendre d'autres | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 04 Fév 2015, 23:28 | |
| - Loofthewood a écrit:
Paf ! tout à coup elles se sont multipliées lol
...si elles pouvaient se multiplier sans démultiplier les sous du compte ca serait encore mieux .... Ta famille est trèèèès jolie ! Cette Océane est sublime ! c est comme la Haru violette, je n y croyais pas une seconde que ca pourrait me plaire et en fait....elles ont du potentiel ces petites ! Bravo a toi elles sont super choupies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 05 Fév 2015, 00:06 | |
| Trop chouette ta Lati brochette !! Et quelle beauté cette Sophie, j'adore sa bouille et sa douceur ... Un peu d'eau un petit recoiffage et hop, le tour sera joué ;-) j'aime beaucoup sa robe aussi et la petite salopette de ta micro puce, tu l'as trouvé ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 05 Fév 2015, 07:56 | |
| Oulala oui sa s'agrandit très vite par ici di donc Félicitation pour ta petite dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Jeu 05 Fév 2015, 10:39 | |
| Loof: oui, mais les yeux de Carine sont tellement bien engluer dans une pâte a fixe bien mole; que j'ose pu les enlever xD
Bbelo: oui, je dois avouer qu'au début, j'avais aussi peur avec Carine qui est white skin. Mais je me rend compte que peut importe le skin, une lati me plait toujours xD même si j'aime les light tan ^^ Cette petite bleu me fait craquer et j'avoue que j'aimerais aussi la petite violette, et la haru croco en green... et... toutes les haru :3 j'adore ce moule xD
Fleurdelys: à priori sa wigs est une monique, j'adore ^^ je vais trouver à bien la recoiffer, j'ai toujours peur de les mouiller... Pour la tenue de Capucine, je l'ai acheter sur MC pour une baby hujoo et ca lui allait pas, du coup je l'ai prêter à une amie en attendant et quand elle lui a essayer l'autre jour, j'ai craquer :3 mais les bretelles sont trop grande, vais les racourcir ^^ Je crois que c'est une tenue barbie, je ne sais pas...
MissLillieDolly: merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 06 Fév 2015, 00:17 | |
| Line, aucun risque avec l'eau sur les wig, évidement, pas la peine de l'immerger dans une baignoire mais juste un peu d'eau sur le bout de tes doigts, ça aide a faire tenir les petits cheveux rebelles et ça les tient bien en place. Je vais des shampoing à beaucoup de wigs quand je veux les recoiffer, tu peux tout faire avec les wigs en mohair synthétique, ça supporte même l'eau bouillante sans problème, c'est comme cela qu'on les frise ;-).
C'est quoi comme modèle la wig ? Je ne reconnais pas la couleur ? Un Jojo surement ?
Pour la tenue ce doit être une salopette pour Kelly, donc trop grande, elles vont aux white SP. Tu peux raccourcir les bretelles, ce sera parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Ven 06 Fév 2015, 21:31 | |
| J'essayerais alors ^^ pour le modèle, aucune idée ^^ peut être celui-ci :http://store.monique.com/mm5/merchant.mvc?Store_Code=monique&Screen=PROD&Product_Code=MT454 mais en recoupé pour la frange? c'est un blond foncé méché blond plus clair ^^
probablement pour la salopette, je vais raccourcir de toute façon, c'est trop chou :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ Mer 11 Fév 2015, 13:31 | |
| et voilà la dernière avant un moment ^^ Je vous présente Ines, une petite lati yellow noa bad children acheter avec une amie ^^ (on a la garde partagé xD) Elle n'a ni yeux, ni wigs définitive, et ne ressemblera pas du tout à ça xD mais je voulais vous la montrer Je vais vite faire une photo de famille, maintenant qu'elle est complète ^^ (enfin, avant l'arrivé de la miss de l’évent de Noel, mais j'ai le temps xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les latis de Line ^^ | |
| |
|
| |
| Les latis de Line ^^ | |
|