Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)

Aller en bas 
+25
Allee
Hermione
Popom
Gingerbread
Suumire
EVITA
Peluche
Lyloutte
Amylee
Mimi
de.w
Etoilebleue
Secrets
Lillune
Chôko-Co
Dydy-Diane
Ben-Chan
Akatrya
Joy
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Wanito
Timon
Marie-Eve
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:35

rhaa, j'avais râté la chambre!! elle parait effectivement bien grande! La petite puce va avoir un super coin rien qu'à elle !! vivement la suite et les photos de la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:58

C'est adorable, hâte de voir la suite du chantier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 01 Fév 2010, 23:21

Je dirais qu'il faudrait du entre 1/10 et 1/11 pour les Latis Yellow Smile

Mais ça n'existe pas vraiment... Du coup, il faut taper dans le 1/12, mais il faut du grand 1/12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:46

En tout cas, ce que j'ai, c'est pareil. Pas trop petit et pas trop gros!.. Je vais vous montrer les photos de ma cuisine lorsque j'aurai reçu mon plancher. J'en ai pris une, mais je ne veux pas montrer la photo, car je n'ai pas de plancher. C'est pas formidable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptySam 06 Fév 2010, 21:10



Étape 8 : Cuisine

Il ne reste qu'une finition, celle des plinthes blanches autour de la porte française, et le remplissage. Autrement, ma cuisine est faite :

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 4335333936_9a67629294

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 4334593973_c17f643039

J'ai déjà ajouté un ou deux petits re-ments, mais j'en ai d'autres et le reste suivra. La prochaine étape sera de peindre ma table et mes chaises de cuisine en blanc et de m'acheter un frigo. Je suis contente d'être rendue à l'étape du remplissage de ma maison. Le plus gros est vraiment fait. Ça me soulage, car je vais vraiment m'amuser. Je me suis amuser à faire ma maison, mais le remplissage est la cerise sur le sundae je crois.

J'en suis très fière et c'est le rendu que j'imaginais dans ma tête. C'est même encore mieux
Smile

Je reviendrais avec une photo sur l'ensemble de ma maison un petit peu plus tard. Je veux vraiment faire le remplissage d'abord.

Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptySam 06 Fév 2010, 22:06

Je ne dirais qu'un mot Marie-Eve: BRAVO!!! Ta cuisine est juste superbe.

Mon mari qui regardait les photos par dessus mon épaule m'a dit de te demander si tu ne voulais pô venir faire notre maison. Lol, il a dit qu'il voulait pour nous une maison comme ça.

Vivement le remplissage maintenant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptySam 06 Fév 2010, 22:16

Marie Eve!!!
Je peux venir vivre avec Bella??
Comment ça c'est pas possible je ne rentre pas un orteil dedans??
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptySam 06 Fév 2010, 22:41

Mais comme c'est beau!! Comme j'aime ce rendu!!
La teinte de tes murs + la teinte du bois, c'est franchement super joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 00:16

Peluche a écrit:
Je ne dirais qu'un mot Marie-Eve: BRAVO!!! Ta cuisine est juste superbe.

Mon mari qui regardait les photos par dessus mon épaule m'a dit de te demander si tu ne voulais pô venir faire notre maison. Lol, il a dit qu'il voulait pour nous une maison comme ça.

Vivement le remplissage maintenant!!! Very Happy
Je peux bien vous en construire une, mais tu diras à ton mari qu'il devra, et je site Yan Solo dans Star Wars, "maigrir un grand coup".
Laughing
Sérieusement, tu diras merci de ma part à ton chéri. Vos commentaires me font chaud au coeur.

Tu sais, je me suis inspirée de la cuisine que j'avais avant dans la maison que je louais à mon père. C'était ces couleurs là.. mais pas les mêmes meubles. C'était vraiment beau.

Amylee a écrit:
Marie Eve!!!
Je peux venir vivre avec Bella??
Comment ça c'est pas possible je ne rentre pas un orteil dedans??
Bella te dit : "Tu peux me rendre visite, mais ne pas entrer dans la maison".
Laughing
Même moi, sa maman, je ne peux pas entrer avec elle ^_^ Merci pour ton commentaire Amylee (même chose pour Flickr)!

Popom a écrit:
Mais comme c'est beau!! Comme j'aime ce rendu!!
La teinte de tes murs + la teinte du bois, c'est franchement super joli Very Happy

Merci Popom!... Tu verras comment c'est facile. Tu auras un super rendu aussi dans ta futur maison ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:13

Whoaw! C'est superbe!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:05

Marie-Eve a écrit:

Je peux bien vous en construire une, mais tu diras à ton mari qu'il devra, et je site Yan Solo dans Star Wars, "maigrir un grand coup".
Laughing
Sérieusement, tu diras merci de ma part à ton chéri. Vos commentaires me font chaud au coeur.

Tu sais, je me suis inspirée de la cuisine que j'avais avant dans la maison que je louais à mon père. C'était ces couleurs là.. mais pas les mêmes meubles. C'était vraiment beau.

Mdr Marie-Eve!!! Je lui transmettrai le message... Cool Après les expressions québécoises, les citations Star wars, je suis fan!!! Surtout qu'en ce moment en France, ils nous repassent la saga en ce moment, donc je suis à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:19

Du coup, Elle fait super grande... Tu voulais sûrement mettre une table avec des chaises je suppose...

Je me souviens pu, tu avais déjà trouvé le modèle que tu voulais ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:24

Oh la la Marie-Eve ce qu'elle est belle cette cuisine, j'aimerais bien avoir la même en grand chez moi !!!!

Tu as trés bien choisi les meubles, c'est vraiment un style qui me pleit beaucoup !!!

J'ai du mal à vraiment imaginer la taille, ca à l'air tellement grand !

Bravo pour cce travail !!!!

bizz kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:33

Timon a écrit:
Du coup, Elle fait super grande... Tu voulais sûrement mettre une table avec des chaises je suppose...

Je me souviens pu, tu avais déjà trouvé le modèle que tu voulais ??? Surprised

Je pense que Marie-Eve à trouver, car apparemment, elle devait les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:48

Timon a écrit:
Du coup, Elle fait super grande... Tu voulais sûrement mettre une table avec des chaises je suppose...

Je me souviens pu, tu avais déjà trouvé le modèle que tu voulais ??? Surprised
Comme Peluche le dis, j'ai mes meubles. Tu ne te souviens plus, mais c'est toi qui est allé les chercher pour moi : la maison IKEA Smile Je dois les peindre en blanc. Vu que c'est un "spray" et que je suis dans un petit appartement, ça sens très fort. Je dois descendre dans le sous-sol plutôt chauffer. Je vais essayé de faire ça aujourd'hui. Du moins, la première couche. Ne t'en fais pas, ça va se remplir et la cuisine semblera petite vous verrez.

EVITA a écrit:
Oh la la Marie-Eve ce qu'elle est belle cette cuisine, j'aimerais bien avoir la même en grand chez moi !!!!

Tu as trés bien choisi les meubles, c'est vraiment un style qui me pleit beaucoup !!!

J'ai du mal à vraiment imaginer la taille, ca à l'air tellement grand !

Bravo pour cce travail !!!!

bizz kiss
MERCI Smile
Je vais prendre une photo aujourd'hui avec Bella pour vous montrer. C'est du 1/12. Un peu comme les meubles de cuisine de Wanito (lavabo et l'ilot). D'après moi, ça doit avoir la même hauteur.

Merci encore pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:34

C'est super joli, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:28

Ca va être vraiment mignon! J'ai hâte que tu l'ai finie pour nous montrer le résultat! Et que Bella fasse de bons petits gâteaux avec pour l'arrivée de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:40

Merci Peach Smile

Akatrya a écrit:
Ca va être vraiment mignon! J'ai hâte que tu l'ai finie pour nous montrer le résultat! Et que Bella fasse de bons petits gâteaux avec pour l'arrivée de son frère!
Laughing
J'ai trop hâte de le voir arriver. Je me demande comment Bella va réagir!... Nous allons lui préparer une belle arrivée! Ça sera trop cute de les voir les deux ensemble dans la maison. Merci Akatrya!

Hmm!... Des bons petits gâteaux! Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:00

Marie-Eve a écrit:
Tu ne te souviens plus, mais c'est toi qui est allé les chercher pour moi : la maison IKEA Smile
Ouais mais bon, comme Wanito les a repeints il y a une éternité, je me rappelais même pu que sa table était une table IKEA... Je me rappelais de la salle de bain et des chaises, mais pu de la table... (Mémoire sélective en plus d'être de poisson rouge Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:33

En effet c'est un poil vide pour l'instant, mais ça va être génial avec le frigo et la table plus quelques Re-ment !
Tu as bien dit que tu voulais mettre en déco les accessoires du set Grandma's Kitchen ? Ca va être super beau !
Les couleurs sont les mêmes que la cuisine chez mon Papa, j'adore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:40

Ce n'est pas grave Timon! Sinon.. j'ai commencé la première couche et .. oufff... ça sent mauvais dans l'appartement. Je vais devoir vraiment continuer dans le sous-sol de la maison.

Oui, ça fait très vide Loren. Je me donne du temps. Et oui je veux utiliser le re-ment European Grandma! J'ai tellement hâte d'accrocher la branche d'ail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010, 01:06

La surprise pour la chambre de Bella

Moi : Il semble ma petite Bella que nos amis du forum sont impatients de découvrir qu'elle est cette surprise. Malheureusement, si je veux attendre que ma chambre soit prête avant de la montrer cette surprise et bien je vais devoir les faire attendre trop longtemps. Alors, est-ce que tu veux que je te prenne en photo avec la surprise!?

Bella : Bien sûr Maman! Il ne faut pas les faire attendre plus longtemps.

(( Clic ))

Et voici la surprise de la chambre de Bella que j'ai trouvée sur le web un soir en naviguant. Je suis devenue émerveillée devant ce que je voyais. Bref, j'ai trouvé la literie complète pour le futur lit de Bella. Sa chambre sera donc sous le thème d'Hello Kitty. J'ai la literie, le kit de bureau re-ment et j'ai un beau vêtement qui arrive à la maison.

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Qzqd8g

Pour le moment, je cherche le lit, je dois préparer le bureau et faire le remplissage de la chambre. Néanmoins, cette literie sera un bon début non! Vous en pensez quoi Smile En tout cas, moi je suis en amour avec
kiss

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010, 01:15

Waaaaaah c'est génial on dirait du vrai linge de lit *O*

C'est vraiment beau, et ça ira parfaitement dans ta chambre si bien faite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010, 01:17

Rhaaaaa c'est trop génial Very Happy Very Happy Very Happy !!
C'est super réaliste en plus So cute ! !!
Vraiment j'ai hâte de voir la chambre terminée !!

Mais ça ne serait pas une meilleure idée que tu fasses fabriquer par quelqu'un (comme ton Papa qui a l'air assez doué question bricolage Smile) le lit de Bella ? Tu pourrais trouver un modèle assez simple qui épouserait bien la forme de la literie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010, 02:41

Merci Loren et Marine pour vos commentaires!

Je serais capable de faire un lit, mais en comptant le temps et l'argent et les outils, je crois que ça serait mieux que je l'achète. Je suis certaine d'en trouver un pas trop cher. Mon père est très habile, c'est vrai. Je pourrais lui demander. Et maman aussi, mais je crois que je vais essayer d'en trouver un tout de même. Déjà j'ai eu un bon lien, mais seulement pour un lit simple. Tandis que le mien est plutôt double. Si je vois que mes recherches ne donnent rien, je regarderai ailleurs.

C'est pas pire comme literie ^^ Merci encore pour vos compliments. Je suis assez fière de ma trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rilakkuma natural market + Frigo
» Re-ment O' Pedia
» Re-ment de Susu
» Re-ment de Chiisa ^w^
» Ma Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: