Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)

Aller en bas 
+25
Allee
Hermione
Popom
Gingerbread
Suumire
EVITA
Peluche
Lyloutte
Amylee
Mimi
de.w
Etoilebleue
Secrets
Lillune
Chôko-Co
Dydy-Diane
Ben-Chan
Akatrya
Joy
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Wanito
Timon
Marie-Eve
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 08:23

Wow ça prend tournure Cool ! Félicitations Marie Eve, je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas faire de ta maison (au niveau déco et tout ça Smile )
Ta petite Bella aura des collocataires bientôt Smile ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 08:34

Trop bien!!! Bravo à toutes les petites mimines qui ont travaillé pour réaliser cette jolie maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 10:35

Han c'est trop bien! J'espère que je vais vite pouvoir m'en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:45

Trop chanceuse ta Bella !!! Même pas encore arrivée qu'elle aura déjà un chez elle sympa !! Smile
Bravo pour tout ce beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:19

C'est super Marie-eve, ta dollhouse avance vite et elle est très belle et très prometteuse.
Bella est une veinarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:55

Dydy-Diane : Je t'aiderai à faire la tienne. Ça ne sera pas aussi long que la mienne, car je sais comment procéder maintenant. La seule chose, une chance que Papa savait clouer des clous, car je ne suis pas capable d'y aller tout droit. Je vais devoir prendre un cours 101 : Comment clouer un clou.

Lorenhuitre : Oui, j'aimerais bien lui donner un petit colocataire, mais je trouve que je mets beaucoup d'argent dans le projet de maison en ce moment. Bref, c'est vraiment une question de sous. J'ai pensé peut-être m'acheter un beau petit Ruki ou un beau petit Momo. Juste pour faire le petit couple. Quoique la Lea me tente toujours. Je ne suis pas encore décidé. Sinon, je sais bien que c'est une bien grande maison pour une petite Bella ^_^

Joy : Merci pour ton commentaire Smile Oui, nous avons travaillé très fort.

Akatrya : Je crois qu'il te faut juste les bons outils. Avec eux, tu peux tout faire. Et la motivation bien sûr, mais ça je crois que tu l'auras.

Wanito : Oui! Elle est très chanceuse la Bella, mais ça sera encore un chantier de construction encore sûrement lorsqu'elle arrivera. Il faudrait que je lui trouve un petit casque de construction jaune. Ça serait drôle. Je pense bien pouvoir faire la salle de bain sans problème, mais elle ne sera pas enchanté de vivre dans une salle de bain pendant des mois. Il y aura le salon peu à peu qui sera prêt au moins ^_^ J'ai bien hâte de te montrer mes choix!

Peach : Ce n'est pas drôle du tout. Bella aura une maison avant moi. Je crois que je vais être jalouse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:54

Marie-Eve a écrit:
La seule chose, une chance que Papa savait clouer des clous, car je ne suis pas capable d'y aller tout droit. Je vais devoir prendre un cours 101 : Comment clouer un clou.
Alors franchement, on s'est fait chier au début à clouer les planches avec Wanito... Mais avec la colle néoprène, la maison est 4 fois plus solide qu'avec n'importe quel clou et la question de faire dépasser les clous ne se pose plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 02:48

Étape 3 : La sous-couche de peinture


Et voici une autre étape de complétée dans l'avancement de ma maison de poupée. J'ai appliqué la sous-couche de peinture. Ça fait vraiment changement et ça fait beaucoup plus propre. Voyez par vous mêmes :


Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 P1070053


Disons que jusqu'à maintenant, c'est l'étape la plus simple. On ne se casse pas trop la tête et ce n'est pas forçant du tout.

Demain, je vais acheter ma peinture blanche pour les plafonds et l'extérieur. Par la suite, je vais me lancer dans la préparation de la salle de bain. J'ai trop hâte, mais en même temps, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour le papier-peint. J'ai vraiment peur de tout raté.
Embarassed
Je vais me fier à ce que Wanito m'a dit : que ce n'était pas aussi pire qu'on le pense.

Tu as raison Timon pour la colle. Cependant, je ne pense pas que j'aurais eu assez de temps pour attendre que la colle sèche. Je devais rapporter le tout chez moi après. Du coup, j'ai mis les deux : colle et clous. Sinon, j'avais un expert avec moi pour clouer. Papa est vraiment bon... mais il faut qu'il porte ses lunettes pour voir de proche, sinon....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 08:02

Et hop une étape de plus de faite!! Cool Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 19:52

Super Marie-Eve, ça avance viiiite !!!

Tu as raison : l'étape papier peint est délicate ! Embarassed Mais à priori, Wanito t'a expliqué au téléphone comment il fallait s'y prendre !!! Smile

Bon courage beer
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:09

Oui! Ça l'avance et je suis contente Smile

Pour ce qui est de la pose du papier-peint, oui j'en ai parlé avec Stéphanie, mais j'avoue que je ne suis plus certaine de l'ordre. Je dois :

1) Peindre le plafond blanc
2) Poser le papier-peint sur les murs de côté
2) Ensuite sur le mur du fond
3) Enfin poser le couvre-plancher

C'est bien ça n'est-ce pas?

Et j'oubliais que je devais trouver de la colle à papier-peint aussi. C'est dommage d'acheter ça en grosse quantité alors que nous n'en n'avons pas besoin de beaucoup pour une petite maison
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:46

Marie-Eve a écrit:
2) Poser le papier-peint sur les murs de côté

Oui, en prenant bien soin de laisser 5 mm de plus sur le mur du fond (celui qui est face à toi) Ainsi quand tu colleras celui du fond en dernier, les papiers se supperposeront et tu n'auras pas de risque qu'il en manque un bout dans l'angle...

De la même manière, tu peux laisser également un peu de surplus sur les sols. Quand tu colleras ton revêtement de sol, les anges seront aussi recouverts (c'est surtout utile de faire cela si tu ne poses pas de plinthes, dans le cas contraire, tu peux t'en passer)

Citation :
3) Ensuite sur le mur du fond

Oui, c'est ça ! Celui là tu le couperas en largeur exatement de la taille que ton mur

Citation :
4) Enfin poser le couvre-plancher

Oui, les revêtements de sol se posent toujours en dernier !


Allez, tu n'as plus qu'à te lancer maintenant !! Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:55

Marie, tu pourrais faire un tutorial non ?? ca serait super pratique pour notre nouvelle banque de donnée a propos des dollhouses !!!
Avec photo a l'appui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:56

Wanito a écrit:
Marie, tu pourrais faire un tutorial non ?? ca serait super pratique pour notre nouvelle banque de donnée a propos des dollhouses !!!
Avec photo a l'appui ;)

Ouii c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 23:14

Ca rend bien en blanc déjà.

Bonne chance pour la pose du papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 00:51

Le 5 mm!!.. Je l'oubliais celui-là. Merci de me l'avoir fait rappeler. Fiouuff! Sinon, oui j'ai acheté des plaintes pour mon salon et ma salle de bain seulement. Lors de la prochaine commande, je vais en acheter pour les deux autres pièces. Ça fait une plus belle finition à la pièce je trouve. Il suffit de bien penser si je dois les mettre blanches ou avec teinture. Encore merci!

Wanito a écrit:
Marie, tu pourrais faire un tutorial non ?? ca serait super pratique pour notre nouvelle banque de donnée a propos des dollhouses !!!
Avec photo a l'appui ;)

Bonne idée ça Wanito Smile
Je vais prendre des photos au fur et à mesure que je vais faire le travail. Je vais donc travailler là-dessus. Je vais pouvoir encore contribuer au forum ^_^

Question, est-ce que tu voudrais que je fasse celui concernant que le papier-peint ou de la maison depuis le début? Le papier-peint pourrait être une des étapes.

Autrement, j'ai acheté ma colle à papier-peint. J'ai pu mettre la main sur un tube. C'est génial. J'en aurai pas trop dans ce cas. Et j'ai trouvé un pot de peinture à rabais. C'était un retour, mais il n'a jamais été ouvert. Un rabais de 5$. J'adore avoir des rabais. Donc, je peins ça ce soir et je commence la salle de bain demain.

J'ai trop hâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:12

Marie-Eve a écrit:
Question, est-ce que tu voudrais que je fasse celui concernant que le papier-peint ou de la maison depuis le début? Le papier-peint pourrait être une des étapes.

Ben pourquoi pas Smile Tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:11

Ouh là là, ça avance vite...bravo à toi Cool Cool Cool

Franchement, tu as bien du courage et de la patience...moi, je ne m'embête pas, je tapisse et je moquette avant de monter les murs, c'est tellement plus facile (et que je suis une grosse feignasse)...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:20

Ca avance bien ! beer

C'est génial de suivre étape par étape l'avancement, ça me donne envie de s'y mettre aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 02:17

Littlesam a écrit:
Ca avance bien ! beer

C'est génial de suivre étape par étape l'avancement, ça me donne envie de s'y mettre aussi ^o^

Merci Littlesam! En fait, ça allait bien So cute !

CharlotteOfraises a écrit:
Ouh là là, ça avance vite...bravo à toi Cool Cool Cool

Franchement, tu as bien du courage et de la patience...moi, je ne m'embête pas, je tapisse et je moquette avant de monter les murs, c'est tellement plus facile (et que je suis une grosse feignasse)...
Je te comprends Charlotte! Ça l'a ch*er mon affaire! J'ai posé le papier-peint dans la salle de bain et j'ai raté mon mur de fond. Je me suis reprise, car j'ai déchiré le papier à vouloir le replacer. Et au deuxième essai, j'ai deux poches d'air.

GGRRRRrrrr! Evil or Very Mad

En plus, il fait 30 degré celsius dans l'appartement. J'ai fini pour aujourd'hui. Demain, je pose le couvre-plancher et les plaintes. Et je vais peindre la porte en blanc aussi. J'ai réussi à posé la fenêtre peinte. Elle est belle.

Bref, c'est quelque chose de poser du papier-peint Rolling Eyes

J'ai pris des photos pour un futur tutoriel. Cependant, ça n'aura pas l'air d'un tutoriel Comment poser du papier dans votre maison de poupée, mais plus Comment scraper votre papier-peint dans votre maison de poupée. Je vais prendre la meilleure pièce pour ce tutoriel en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 10:07

Laughing Smile

Bah c'est pas grave pour le tutoriel, étant donné que je veux faire une extension a ma maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:32

Marie-Eve a écrit:
Littlesam a écrit:
Ca avance bien ! beer

C'est génial de suivre étape par étape l'avancement, ça me donne envie de s'y mettre aussi ^o^

Merci Littlesam! En fait, ça allait bien So cute !

CharlotteOfraises a écrit:
Ouh là là, ça avance vite...bravo à toi Cool Cool Cool

Franchement, tu as bien du courage et de la patience...moi, je ne m'embête pas, je tapisse et je moquette avant de monter les murs, c'est tellement plus facile (et que je suis une grosse feignasse)...
Je te comprends Charlotte! Ça l'a ch*er mon affaire! J'ai posé le papier-peint dans la salle de bain et j'ai raté mon mur de fond. Je me suis reprise, car j'ai déchiré le papier à vouloir le replacer. Et au deuxième essai, j'ai deux poches d'air.

GGRRRRrrrr! Evil or Very Mad

En plus, il fait 30 degré celsius dans l'appartement. J'ai fini pour aujourd'hui. Demain, je pose le couvre-plancher et les plaintes. Et je vais peindre la porte en blanc aussi. J'ai réussi à posé la fenêtre peinte. Elle est belle.

Bref, c'est quelque chose de poser du papier-peint Rolling Eyes

J'ai pris des photos pour un futur tutoriel. Cependant, ça n'aura pas l'air d'un tutoriel Comment poser du papier dans votre maison de poupée, mais plus Comment scraper votre papier-peint dans votre maison de poupée. Je vais prendre la meilleure pièce pour ce tutoriel en tout cas ^_^

Tu as déjà beaucoup de mérite de tout faire toi-même Marie Eve, tes expériences nous serviront forcément Smile !
Tu avais donc assez de papier pour rempacer la feuille déchirée ?
Sinon comme tu parles beaucoup de ta salle de bain, tu as déjà les meubles ? Cool

Allez COURAGE MARIE EVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 14:07

Marie-Eve a écrit:


CharlotteOfraises a écrit:
Ouh là là, ça avance vite...bravo à toi Cool Cool Cool

Franchement, tu as bien du courage et de la patience...moi, je ne m'embête pas, je tapisse et je moquette avant de monter les murs, c'est tellement plus facile (et que je suis une grosse feignasse)...
Je te comprends Charlotte! Ça l'a ch*er mon affaire! J'ai posé le papier-peint dans la salle de bain et j'ai raté mon mur de fond. Je me suis reprise, car j'ai déchiré le papier à vouloir le replacer. Et au deuxième essai, j'ai deux poches d'air.

GGRRRRrrrr! Evil or Very Mad

En plus, il fait 30 degré celsius dans l'appartement. J'ai fini pour aujourd'hui. Demain, je pose le couvre-plancher et les plaintes. Et je vais peindre la porte en blanc aussi. J'ai réussi à posé la fenêtre peinte. Elle est belle.

Bref, c'est quelque chose de poser du papier-peint Rolling Eyes

J'ai pris des photos pour un futur tutoriel. Cependant, ça n'aura pas l'air d'un tutoriel Comment poser du papier dans votre maison de poupée, mais plus Comment scraper votre papier-peint dans votre maison de poupée. Je vais prendre la meilleure pièce pour ce tutoriel en tout cas ^_^

*Mode PomPom Girl on*

Evil or Very Mad Allez Marie Eve Evil or Very Mad

Twisted Evil COURAGE Twisted Evil


kiss kiss kiss kiss

*Mode PomPom Girl off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 14:19

CharlotteOfraises a écrit:
Marie-Eve a écrit:


CharlotteOfraises a écrit:
Ouh là là, ça avance vite...bravo à toi Cool Cool Cool

Franchement, tu as bien du courage et de la patience...moi, je ne m'embête pas, je tapisse et je moquette avant de monter les murs, c'est tellement plus facile (et que je suis une grosse feignasse)...
Je te comprends Charlotte! Ça l'a ch*er mon affaire! J'ai posé le papier-peint dans la salle de bain et j'ai raté mon mur de fond. Je me suis reprise, car j'ai déchiré le papier à vouloir le replacer. Et au deuxième essai, j'ai deux poches d'air.

GGRRRRrrrr! Evil or Very Mad

En plus, il fait 30 degré celsius dans l'appartement. J'ai fini pour aujourd'hui. Demain, je pose le couvre-plancher et les plaintes. Et je vais peindre la porte en blanc aussi. J'ai réussi à posé la fenêtre peinte. Elle est belle.

Bref, c'est quelque chose de poser du papier-peint Rolling Eyes

J'ai pris des photos pour un futur tutoriel. Cependant, ça n'aura pas l'air d'un tutoriel Comment poser du papier dans votre maison de poupée, mais plus Comment scraper votre papier-peint dans votre maison de poupée. Je vais prendre la meilleure pièce pour ce tutoriel en tout cas ^_^

*Mode PomPom Girl on*

Evil or Very Mad Allez Marie Eve Evil or Very Mad

Twisted Evil COURAGE Twisted Evil


kiss kiss kiss kiss

*Mode PomPom Girl off*

Chacha j'aimerais bien te voir en Pom Pom Girl Very Happy Evil or Very Mad beer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 14:27

Wanito a écrit:
Laughing Smile

Bah c'est pas grave pour le tutoriel, étant donné que je veux faire une extension a ma maison ....
Non, mais il me reste le salon, la cuisine et la chambre à faire. Sinon, avec les finitions, ça ne paraîtra pas trop les défauts. De toute manière, c'est certain qu'elle ne paraîtra pas mieux que la tienne, mais le but sera de savoir comment faire et surtout ne pas faire. Je crois que je n'ai pas la bonne technique pour étendre la colle. Et ça l'adhére assez vite. Plus vite que je le pensais. Donc, je vais travailler là-dessus en fin de semaine.

Lorenhuitre a écrit:
Tu as déjà beaucoup de mérite de tout faire toi-même Marie Eve, tes expériences nous serviront forcément Smile !
Tu avais donc assez de papier pour rempacer la feuille déchirée ?
Sinon comme tu parles beaucoup de ta salle de bain, tu as déjà les meubles ? Cool

Allez COURAGE MARIE EVE Very Happy
Merci Loren ^_^
C'est certain que vous ne ferez pas mes erreurs, car je vais vous dire quoi faire et ne pas faire Smile

Oui, j'avais trois feuilles de papier-peint qui étaient plus longues que mes murs. Du coup, j'ai commencé par mes deux murs de côté qui en demandaient plus. J'ai réussis du premier coup. Et pour le fond, qui est plus étroit, j'en avais pour au moins deux fonds sur une feuille. Bref, j'avais le droit à deux essais seulement. Après, je n'avais plus de feuille assez grande. Juste des retailles.

Oui, j'ai les meubles de ma salle de bain. Ils sont dans le courrier et s'en viennent vers chez moi grâce à Wanito et Timon. Ça sera la même salle de bain que Wanito dans sa maison. J'ai hâte de la recevoir. Ça l'aura l'air d'une salle de bain avec les meubles.

CharlotteOfraises a écrit:
*Mode PomPom Girl on*

Evil or Very Mad Allez Marie Eve Evil or Very Mad

Twisted Evil COURAGE Twisted Evil


kiss kiss kiss kiss

*Mode PomPom Girl off*
Merci Charlotte, ma pom-pom girl favorite!.. Ça sera mieux à la prochaine pièce (je croise les doigts pour le salon!). Je dois prendre mon temps, je le sais. Mais j'ai quand même hâte de vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rilakkuma natural market + Frigo
» Re-ment O' Pedia
» Re-ment de Susu
» Re-ment de Chiisa ^w^
» Ma Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: