Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)

Aller en bas 
+25
Allee
Hermione
Popom
Gingerbread
Suumire
EVITA
Peluche
Lyloutte
Amylee
Mimi
de.w
Etoilebleue
Secrets
Lillune
Chôko-Co
Dydy-Diane
Ben-Chan
Akatrya
Joy
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Wanito
Timon
Marie-Eve
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:56

La première fois, on veut toujours aller trop vite...
Poussé par un élan de courage mêlé à de l'impatience... Une pointe de "je suis sûr que c'est facile finalement" agrémenté d'un soupçon de vouloir trop bien faire...

Et ça rate Laughing


Stéphanie avait raté son premier meuble à la bombe... J'ai raté la peinture sur le premier de mes sabres laser (coulures...)... J'ai raté mon premier make-up...

Après, ça va toujours mieux Very Happy Very Happy Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:58

Timon a écrit:
La première fois, on veut toujours aller trop vite...
Poussé par un élan de courage mêlé à de l'impatience... Une pointe de "je suis sûr que c'est facile finalement" agrémenté d'un soupçon de vouloir trop bien faire...

Et ça rate Laughing


Stéphanie avait raté son premier meuble à la bombe... J'ai raté la peinture sur le premier de mes sabres laser (coulures...)... J'ai raté mon premier make-up...

Après, ça va toujours mieux Very Happy Very Happy Very Happy

kiss

C'est pour ça que j'ose pas me lancer dans le make up, même sur une Pullip, une tête ratée est un ratage de trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 18:15

Lorenhuitre a écrit:
C'est pour ça que j'ose pas me lancer dans le make up, même sur une Pullip, une tête ratée est un ratage de trop Crying or Very sad

Ben, tu achètes une tête pas chère pour t'entraîner...

Un make-up, ça se fait, ça se défait, ça se refait... C'est pas grave Very Happy

En plus, avec tes talents artistiques, je vois vraiment pas comment tu pourrais la rater !!! C'est plus facile que de dessiner Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 18:30

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
C'est pour ça que j'ose pas me lancer dans le make up, même sur une Pullip, une tête ratée est un ratage de trop Crying or Very sad

Ben, tu achètes une tête pas chère pour t'entraîner...

Un make-up, ça se fait, ça se défait, ça se refait... C'est pas grave Very Happy

En plus, avec tes talents artistiques, je vois vraiment pas comment tu pourrais la rater !!! C'est plus facile que de dessiner Yes

Haaaaaan c'est gentiiiiiiil kiss
Nan t'as raison, à ce stade j'ai plutôt des réticences au niveau technique... Mais bon sûrement qu'un jour je m'y mettrais, encouragée par tes succès futurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:07

Oh! C'est super gentil ce que tu as dit Timon et aussi très encourageant! Je ne laisse pas tomber. Ne vous en faites pas.

Sinon, est-ce que vous préférez voir des photos des pièces tapissées sans meuble ou je dois attendre de faire une photo avec meuble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:18

Marie-Eve a écrit:
Oh! C'est super gentil ce que tu as dit Timon et aussi très encourageant! Je ne laisse pas tomber. Ne vous en faites pas.

Sinon, est-ce que vous préférez voir des photos des pièces tapissées sans meuble ou je dois attendre de faire une photo avec meuble?

On veut voir même sans meubles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:19

Ah oui, je veux les voir tout de suite moi aussi !!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:22

Ben oui, la maison vide, c'est bien aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:33

Parfait! Si je termine la salle de bain en fin de semaine (ce que je pense) je vais publier des photos. Je crois être capable, car il me reste le plancher et les plaintes. Je vais y travailler ce soir (heure de Québec), j'ai trop hâte!

C'est donc compris.. je vais publier des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 02:17

Étape 4 : Construction des pièces
(Salle de bain)


Et voilà! Je peux vous montrer des photos de ma salle de bain qui reste encore inachevée parce que je dois peindre la porte et la fixer. Mais pour la fixer, je dois attendre d'avoir terminé ma chambre qui est juste à côté. Voici donc deux photos que j'ai prises pour vous montrer (pour une meilleure qualité, elles sont aussi sur mon Flickr) :

Je crois que je vais rajouter des petites moulures dans le haut. De cette façon, les grosses imperfections seront moins visibles. J'ai tout de même un bon espace dans le haut au fond. C'est dû à mes mauvaises mesures -_-
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 P1070077


Et voilà ma photo préférée avec le rayon de soleil. Nous pourrions presque dire que c'est une vraie pièce ^_^ Ici, je vais avoir besoin de votre idée. Est-ce que je dois peindre ma porte blanche (tout comme ma petite fenêtre et mes plaintes) ou dois-je la laisser sur le bois? J'aimerais beaucoup avoir votre avis.
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 P1070076


Sinon, la gaffe que j'ai faite vous pouvez l'entrevoir (si vous avez de bons yeux) sur le mur du fond et à gauche dans le bas. Je n'ai pas assez collé le papier-peint dans le coin en-bas à gauche et ça l'a fait deux poches d'air. Cependant, avec la plainte et le couvre-plancher, c'est moins visible. Ça l'attire moins l'attention. Je pourrais me reprendre avec les prochaines pièces et verrai pour d'autres techniques afin de poser le papier-peint.

Maintenant, ça serait encore plus joli avec du meublier et des accessoires n'est-ce pas ^_^ Vous me direz ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 02:21

J'adoooore ta salle de bains Marie Eve Very Happy !! la papier peint est très joli, le carrelage aussi Cool ! Vraiment, malgré les bulles d'air du papier je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec les meuble ! En tout cas c'est du beau boulot Smile . A mon avis la porte en bois c'est très joli, peut être tu devrais la vernir ? Mais bon le blanc pourrait rendre joli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 02:30

Je croyais être seule sur le forum à cette heure.

Merci Loren So cute !
Je te remercie de tes commentaires, ça me fait chaud au cœur, sérieux.

Pour la porte sérieux, je ne sais pas quoi faire. Je me dis qu'en la laisse sur le bois, ça la fait ressortir et ça met tout de même de la couleur dans la pièce qui finalement n'est pas trop vive en couleur. D'un autre côté, j'aimerais la peindre blanche, car je trouve ça très jolie. Oui je pourrais la vernis. J'ai hâte de voir ce que diront les autres ^_^

Pour le carrelage, c'est le même que la salle de bain à Choko-Co si je ne me trompe pas. Il m'a tout de suite tombé dans l'oeil. Et le papier-peint, c'est Wanito qui a attiré mon attention dessus. Du coup, j'ai adoré la combinaison.

J'AI HÂTE d'avoir mes meubles. Aussitôt que je les ai, je les prépare pour les ajouter à la pièce. Et vivement l'arrivée de Bella qui pourra se faire une toilette en arrivant après un long voyage entre l'Asie et le Canada. C'est presque confirmé. À moins que j'ai ma petite Bella avant
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 02:47

Marie-Eve a écrit:
Je croyais être seule sur le forum à cette heure.

Merci Loren So cute !
Je te remercie de tes commentaires, ça me fait chaud au cœur, sérieux.

Pour la porte sérieux, je ne sais pas quoi faire. Je me dis qu'en la laisse sur le bois, ça la fait ressortir et ça met tout de même de la couleur dans la pièce qui finalement n'est pas trop vive en couleur. D'un autre côté, j'aimerais la peindre blanche, car je trouve ça très jolie. Oui je pourrais la vernis. J'ai hâte de voir ce que diront les autres ^_^

Pour le carrelage, c'est le même que la salle de bain à Choko-Co si je ne me trompe pas. Il m'a tout de suite tombé dans l'oeil. Et le papier-peint, c'est Wanito qui a attiré mon attention dessus. Du coup, j'ai adoré la combinaison.

J'AI HÂTE d'avoir mes meubles. Aussitôt que je les ai, je les prépare pour les ajouter à la pièce. Et vivement l'arrivée de Bella qui pourra se faire une toilette en arrivant après un long voyage entre l'Asie et le Canada. C'est presque confirmé. À moins que j'ai ma petite Bella avant
Smile

Oui en effet je devrais être au lit depuis longtemps héhé (mais je travaille sur le dessin de Chtiteriku - oui oui c'est pas sérieux à c't'heure haha)
Donc je voulais être la première à répondre à ton nouveau post Very Happy !

Vraiment c'est du boulot, et plus tu avanceras dans la décoration et les finitions, plus ta maison te sera chère, parce que tu mets ton energie (et tes sous héhé) dedans, il y a un gros investissement sentimental là dedans... Ta petite Bella a de la chance Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 03:15

Tu as raison! Je ne sais pas si je serai capable de m'en séparer un jour. C'est Bella qui décidera de la vendre ou pas XD

Et bien, pour être la première, tu as bien été la première à écrire de quoi. Il y a peut-être Maman qui passera tantôt, mais à cette heure, tu seras bien couchée oui ^_^

C'est certain que c'est des sous ce projet. Mais je pense que j'ai plus de motivation que de sous XD Si seulement nous étions tous riche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 10:43

Moi, je mettrais plutôt la porte blanche pour garder une cohérence avec la pièce... Quitte à trancher les couleurs plutôt avec les meubles ou la décoration du coup...

Mais effectivement, le carrelage va bien avec le papier-peint et inversement Cool

Y'a des imperfections, mais c'est toi qui l'a fait Very Happy Very Happy Very Happy

Au fur et à mesure que tu feras les pièces, elles seront de plus en plus belles en plus !

Et encore une fois, le meilleur conseil, c'est de prendre ton temps, d'aller à ton rythme... Tu ne peux pas aller aussi vite que quelqu'un qui fait ça tous les jours... Yes

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:08

Blanc ou couleur bois les deux vont bien !!! Je pense aussi que finalement ca pourrait faire beau aussi avec un verni sur la porte ... a toi de voir !!

Sinon SUPER boulot que tu as fait la Smile .... plus ca va aller et plus tu nous fera des trucs sans imperfection ... tu sais moi aussi y'en a pleins de défaut dans ma dollhouse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 20:56

Étape 4 : Construction des pièces
(Salon)


J'ai pris la journée pour faire mon salon. C'est tout de même quelques heures en tout (4 ou 5 heures). J'ai pris mon temps et j'ai seulement fait des plis dans le bas de ma fenêtre à cause de la colle et j'ai brisé le cadre de ma fenêtre, mais je trouve que j'ai mieux réussis que la salle de bain. Voici donc des photos :

Aperçu du salon avec les portes françaises.
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 P1070128


Gros plan pour vous montrer la texture de la moquette et les détails des moulures que j'adore. C'est trop mignon.
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 P1070129


Aperçu du salon sur la fenêtre.
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 P1070126


Aperçu global de ma maison avec les deux premières pièces. Il ne me reste que la cuisine et la chambre à coucher.
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 P1070130


Maintenant, je vais réfléchir à ce que ressemblera mes deux autres pièces, mais je vais d'abord acheter le meublier de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 21:00

Ca rend super bien Marie les couleurs So cute !
Tu avance vite maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 21:52

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ton salon, c'est ce que j'aimerais pour mon "vrai" chez moi...par contre, du coup, j'aurais peint la fenêtre et la porte dans une couleur plus foncée, un bois plus soutenu, genre "chêne foncé" Yes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 22:12

CharlotteOfraises a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ton salon, c'est ce que j'aimerais pour mon "vrai" chez moi...par contre, du coup, j'aurais peint la fenêtre et la porte dans une couleur plus foncée, un bois plus soutenu, genre "chêne foncé" Yes
Ben, les portes sont encore brutes, donc tout reste à faire de ce côté là Cool

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 00:08

Ca rend super bien. Ta dollhouse avance vite. félicitations et merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 01:00

Wanito a écrit:
Ca rend super bien Marie les couleurs So cute !
Tu avance vite maintenant !!
Merci Wanito! C'est gentil! Disons que j'ai quand même pris mon temps pour le papier-peint. J'essayais aussi de me trouver une technique. Je crois l'avoir trouvée. Le résultat est beaucoup mieux de près. Oui! D'une pièce à l'autre, je vais m'améliorer. Je crois que mes photos sont bonnes cette fois-ci pour le tutorial. Je l'ai aussi pour la moquette.

CharlotteOfraises a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ton salon, c'est ce que j'aimerais pour mon "vrai" chez moi...par contre, du coup, j'aurais peint la fenêtre et la porte dans une couleur plus foncée, un bois plus soutenu, genre "chêne foncé" Yes
Comme Timon l'a dit, je n'ai pas tout à fait terminé. J'attendais de voir le rendu. Là c'est confirmer que je vais mettre une teinture dans mon salon. Et encore, je vais attendre mon meuble de TV et mon foyer pour choisir la teinture. Merci pour tes commentaires Charlotte! Moi aussi j'ai accrochée pour ces couleurs. À l'origine, Emporium les ont utilisées pour une chambre, mais je préfère pour le salon.

Peach a écrit:
Ca rend super bien. Ta dollhouse avance vite. félicitations et merci pour ces belles photos.
Merci Peach pour tes commentaires. Je suis bien contente du résultat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:16

C'est vraiment très joli !
La moquette est faite de quoi ? On dirait de la vraie, mais en tout fin et tout petit, c'est excellent beer

Pour les portes, ça va surtout dépendre des meubles à mon avis. Si c'est moderne, du blanc sans hésitation. Si c'est vintage alors là il y a plus de possibilités, blanc (ça va toujours), vernis incolore où vernis bois sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:23

Marie-Eve a écrit:


Pour le carrelage, c'est le même que la salle de bain à Choko-Co si je ne me trompe pas. Il m'a tout de suite tombé dans l'oeil. Et le papier-peint, c'est Wanito qui a attiré mon attention dessus. Du coup, j'ai adoré la combinaison.

Petite rectification : mes Latis n'ont pas de salle de bain, elles préfèrent se laver dans l'eau de la rivière à côté de chez elles. Laughing
J'ai bien ce carrelage mais il est dans la cuisine !! Yes

Sinon, bravo Marie-Eve pour ton boulot. Je n'en reviens pas à la vitesse à laquelle tu avances !!
Pour les peties imperfections, je pense qu'avec des meubles et des accessoires, on n'y fera plus attention !

Un grand bravo surtout pour le salon, il est vraiment très beau beer
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:17

Littlesam a écrit:
C'est vraiment très joli !
La moquette est faite de quoi ? On dirait de la vraie, mais en tout fin et tout petit, c'est excellent beer

Pour les portes, ça va surtout dépendre des meubles à mon avis. Si c'est moderne, du blanc sans hésitation. Si c'est vintage alors là il y a plus de possibilités, blanc (ça va toujours), vernis incolore où vernis bois sombre.
J'ai vraiment aucune idée de quoi est faite la moquette. Ce n'est pas indiqué sur le site d'Emporium. Autrement, c'est vraiment très doux au toucher
So cute !

Sinon, je voulais mettre une teinture, mais là je viens de penser que mes plaintes sont déjà blanche. Ça fera une démarcation évidente. Je n'avais pas pensé à ça. Mautadit!!...
Embarassed


Chôko-Co a écrit:
Marie-Eve a écrit:


Pour le carrelage, c'est le même que la salle de bain à Choko-Co si je ne me trompe pas. Il m'a tout de suite tombé dans l'oeil. Et le papier-peint, c'est Wanito qui a attiré mon attention dessus. Du coup, j'ai adoré la combinaison.

Petite rectification : mes Latis n'ont pas de salle de bain, elles préfèrent se laver dans l'eau de la rivière à côté de chez elles. Laughing
J'ai bien ce carrelage mais il est dans la cuisine !! Yes

Sinon, bravo Marie-Eve pour ton boulot. Je n'en reviens pas à la vitesse à laquelle tu avances !!
Pour les peties imperfections, je pense qu'avec des meubles et des accessoires, on n'y fera plus attention !

Un grand bravo surtout pour le salon, il est vraiment très beau beer
Oh! J'étais certaine que c'était une salle de bain. Je me suis vraiment fait avoir alors ^_^ MERCI Choko-Co. Disons que j'avais du temps samedi. Je n'avais que ça à faire. Et j'avais l'expérience de la salle de bain déjà. Maintenant, j'achète les meubles du salon cette semaine et je vais acheter les papiers-peint pour la chambre. Pour la cuisine, je pense que je vais la peindre.

Et oui! Les meubles vont cacher des petits trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rilakkuma natural market + Frigo
» Re-ment O' Pedia
» Re-ment de Susu
» Re-ment de Chiisa ^w^
» Ma Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: