Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)

Aller en bas 
+25
Allee
Hermione
Popom
Gingerbread
Suumire
EVITA
Peluche
Lyloutte
Amylee
Mimi
de.w
Etoilebleue
Secrets
Lillune
Chôko-Co
Dydy-Diane
Ben-Chan
Akatrya
Joy
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Wanito
Timon
Marie-Eve
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:10

Wow Marie-eve, cette litterie hello kitty est magnifique Smile Bella va surrement bien dormir la dedans, il lui manque plus qu'un doudou hello kitty ainsi qu'un pyjama hello kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010, 01:34

Allee a écrit:
Wow Marie-eve, cette litterie hello kitty est magnifique Smile Bella va surrement bien dormir la dedans, il lui manque plus qu'un doudou hello kitty ainsi qu'un pyjama hello kitty ^^

Merci Allee! En fait, il me manque le doudou pour le moment. Pour ce qui est du pyjama, j'en ai pas un de HK, mais j'ai autre chose. Vous pourrez voir ça un petit peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010, 07:43

Allez, je vends la mèche... C'est un panama Marilyn Manson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010, 17:14

J'ai enfin mis les photos de mon lit Hello Kitty sur le forum dans mon topic "Hermione's family" dans "Nos autres poupées"Smile Je n'ai pas voulu polluer ton topic de mes modestes photos Embarassed

Finalement comme l'acrylique bavait (même avec un pochoir) j'ai fait le contour dans un papier noir avec un cutter bien aiguisé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyLun 01 Mar 2010, 01:21

Je cours donc à ton sujet pour le voir et le commenter ^^ Merci d'avoir attiré mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:17

Superbe ta dollhouse et trop mimi la literie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 01:29

Boombo a écrit:
Superbe ta dollhouse et trop mimi la literie.
C'est vraiment gentil de ta part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:26

J'ai reçu mon frigo re-ment gris (ou blanc.. difficile à dire) hier. Je suis vraiment contente, car il est vraiment beau. C'est le réalisme total, je n'en reviens pas. Avec la petite lumière qui s'allume à l'intérieur. C'est vraiment trop bien. Cependant, et comme je le pensais, il un peu trop gros pour ma cuisine. Ça fait trop de contraste avec mes unités de cuisine. Voyez par vous même :

Désolé, c'est carrément le désordre dans la cuisine. Je pense que Bella se laisse aller un peu. Ne vous en faites pas, le carton de lait est vide, même s'il est sur le plancher
Laughing

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 2a8q3pe

Ça c'est parce que j'ai surélevé l'étagère au mur du fond, car elle était plus basse que ça. À la limite, nous pourrions dire que c'est pas si mal, mais lorsque vous comparez le frigo avec la porte française... OUF! Ça fait peur. Je sais que les dimensions de la maison de ta maison Wanito sont plus grandes, donc ça parrait peut-être moins la hauteur de ton frigo. Mais j'aimerais faire une vérification. Je ne sais pas pour ceux qui en ont un, mais sur la boîte du mien, il est écrit : 36% UP. Est-ce que ça veut dire qu'il est 36% plus haut que d'autres frigos?

C'est dommage pareil je trouve, car il est vriment génial. Je peux mettre mes re-ments dedans si je veux. Je prendrai des photos de l'intérieur rempli ce soir.

Vous me direz ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:05

Est-ce que tu as la possibilité d'enlever les poignées de la partie haute sans que ça fasse de trou ? C'est surtout ça qui fait un peu hors échelle j'ai l'impression. Sans, je pense que cela pourrait faire un gros frigo américain à la bonne échelle, et tu pourrais remettre tes étagères à la bonne hauteur ?

Sinon elle est vraiment super jolie ta cuisine, et c'est vrai qu'il a l'air chouette, ce frigo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:08

Ah ouais !!! Faut que je te le dise, moi je trouve qu'il est super trop haut .... ca déforme la cuisine ... même en se disant que c'est un frigo américain, je le trouve un peu trop grand .... C'est trop dommage parce qu'il est vraiment bien ce frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:02

Arf en effet c'est bête qu'il soit trop gros, ceci dit il est magnifique, mais c'est vrai que lorsqu'on achete un meuble il est difficile de voir si sa sera a la bonne echelle des autre meuble ou si tout bêtement le meuble va rentrée dans ta maison, moi perso les meubles re-ment sont "just" dans ma maison, c'est serré mais chaleureux on va dire lol

Après tu peu te servir du frigo comme deco chez toi et en trouver un a l'echelle tout a fait correcte.

edit : celui la est a l'echelle de ta cuisine a priori :
http://cgi.ebay.fr/White-Fridge-Freezer-Food-Dolls-House-Miniature_W0QQitemZ350306866912QQcmdZViewItemQQptZUK_Dolls_House_Miniatures?hash=item518fea96e0
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:12

Je ne pourrais pas te dire en ce moment si les poignées s'enlèvent Marion, mais je doute. Et si elles s'enlèvent, je pense qu'il y aurait de trous effectivement. Cependant, ta réfléxion est très bonne. Mais c'est toujours le problème de la porte. Ce que j'ai pensé faire, c'est de le metter plus du côté de la fenêtre. L'effet de grandeur parraîtrait moins je crois. Tout compte fait, il est vraiment plus grand que les autres. Je devrais recevoir le brun sous peu. Je prendrai une photo côte à côte et nous verrons bien la différence. J'étais certaine qu'il serait de la même grandeur que les autres. Mais non! Bref, je vais le revendre je pense!

Allee, oui celui-là pourrait faire, mais je vais d'abord vérifier les mesures, car je ne veux pas me faire avoir une autre fois. Là je suis au bureau et je n'ai pas pu vraiment regarder les mesures ce matin.

C'est dommage, car il est vraiment très beau!!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:17

Je t'ai Mp par rapport au frigo.
C'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:55

Boombo a écrit:
Je t'ai Mp par rapport au frigo.
C'est vrai que c'est dommage.
MP répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:02

Oui je le trouve disproportionné... Mais je n'aime pas vraiment ce frigo : tous ces tiroirs ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir pour un frigo non ? Je préférais ton autre frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:11

Ben pour le coup ton frigo est même plus grand que la porte ^^'
Ca fait bizarre, c'est dommage parce qu'il est chouette, c'est vrai...
En fait ya un tiroir en trop en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:56

Ben, c'est un frigo-congélateur de luxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 01:23

Hana a écrit:
Oui je le trouve disproportionné... Mais je n'aime pas vraiment ce frigo : tous ces tiroirs ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir pour un frigo non ? Je préférais ton autre frigo ^^

Popom a écrit:
Ben pour le coup ton frigo est même plus grand que la porte ^^'
Ca fait bizarre, c'est dommage parce qu'il est chouette, c'est vrai...
En fait ya un tiroir en trop en gros...
Oui, c'est bien ça! Il a un tiroir de trop. J'ai reçu aujourd'hui le brun et il est beaucoup moins haut. Il n'a pas de lumière, mais il est d'une hauteur parfaite. Évidemment, le brun ne va pas trop avec ma cuisine. Bref, je fais des photos et viens les poster pour vous monter.

Timon a écrit:
Ben, c'est un frigo-congélateur de luxe Smile
Le gros luxe oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 04:08

Et voici le frigo re-ment brun dans ma cuisine. Je l'ai reçu aujourd'hui. Celui-ci est de grandeur standard et ça se voit tout de suite :

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 2co3iif

Il a beaucoup plus d'allure dans ma cuisine. Que pensez-vous de la couleur? Est-ce que c'est plus beau gris ou brun? Est-ce qu'il y a une de ces deux couleurs que je ne devrais pas du tout utiliser?

Cette photo est plus pour Dydy, car je veux lui montrer l'intérieur :

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 243eyl4

Vraiment, il est fort joli. Avec, il y a deux petits re-ment de style carton de crème glacée et des petites boîtes que l'on peut plier nous même (pizza, biscuits, etc.) Il n'a pas de petite lumière, masi il est vraiment bien. Je vais voir si je peux en trouver un au même prix. En tout cas, ce brun ira bien avec ta cuisine je crois Dydy.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 04:15

Il est super beau, le gris aussi mais le brun est plus proportionné avec
la pièce, hauteur et pour la couleur tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 04:16

Dydy-Diane a écrit:
Il est super beau, le gris aussi mais le brun est plus proportionné avec
la pièce, hauteur et pour la couleur tout dépend de toi.

La couleur te plait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 04:20

La couleur est très belle. Ca va assez bien avec ton ensemble de cuisine.
C'est un brun assez foncé . L'éclairage est bon dans ta pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 04:24

Dydy-Diane a écrit:
La couleur est très belle. Ca va assez bien avec ton ensemble de cuisine.
C'est un brun assez foncé . L'éclairage est bon dans ta pièce.....

Celui-ci est pour toi. J'ai écris à ma vendeuse pour lui demander si elle va en avoir d'autres. Il irait bien non avec ta cuisine n'est-ce pas? En tout cas, avec ton plancher oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 08:55

Je trouve que le marron va super bien dans ta cuisine ! Comme tu as des éléments en bois naturel je trouve d'ailleurs que ça colle plus que l'autre qui fait plus moderne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 EmptyVen 05 Mar 2010, 09:06

Esthétiquement, le brun est bien plus adéquat dans ta cuisine... En parlant juste de la couleur, je préférais le gris par contre moi... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rilakkuma natural market + Frigo
» Re-ment O' Pedia
» Re-ment de Susu
» Re-ment de Chiisa ^w^
» Ma Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: