Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)

Aller en bas 
+25
Allee
Hermione
Popom
Gingerbread
Suumire
EVITA
Peluche
Lyloutte
Amylee
Mimi
de.w
Etoilebleue
Secrets
Lillune
Chôko-Co
Dydy-Diane
Ben-Chan
Akatrya
Joy
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Wanito
Timon
Marie-Eve
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 08:39

Trop mignon!
vraiment mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 13:53

C'est super adorable Marie-Eve , normal que tu ais craqué !!!!

T'es peut être pas obligé de mettre un lit en dessous, ca fait un peu Futon comme ca, j aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:40

Wahou!!! Et ben, ça valait la peine de nous faire baver d'impatience... C'est vraiment trop craquant!!! Je suis fan. Et comme le dit Evita, version futon c'est très sympa aussi Very Happy En tout cas, ce petit lit va comme un gant à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:43

C'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 21:13

Arf ! Mais non, j'ai pas eu le temps de vendre l'info Laughing

Moi aussi je trouve que même sans lit en dessous, ça en jette déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:55

Merci à tous pour vos commentaires!

Ahh!.. Tu avais l'occasion de donner l'info. Je suis fière de toi, car tu ne l'as pas fait ^^

Pour le lit, je regarde, mais c'est vrai que je pourrais faire un petit truc avec du feutre épais.
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:11

Nyyaa!! Suis jalouse là !! J'aurais adoré avoir un ensemble de lit pareil pour moi !! C'est super mignon !! ça fait trop chambre de fille, j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 01:12

Suumire a écrit:
Nyyaa!! Suis jalouse là !! J'aurais adoré avoir un ensemble de lit pareil pour moi !! C'est super mignon !! ça fait trop chambre de fille, j'adoooore !!
Merci Suumire! C'est vraiment gentil. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut aimer Hello Kitty, mais je suis contente de voir que plusieurs aiment! Ça sera encore mieux sur un beau lit, car la couette est réversible. De l'autre côté, c'est du satin rose. Là, je ne pouvais pas vraiment le faire, puisque c'est une étagère jaune couchée sur le plancher en dessous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:35

Marie-Eve a écrit:
Merci Suumire! C'est vraiment gentil. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut aimer Hello Kitty, mais je suis contente de voir que plusieurs aiment! Ça sera encore mieux sur un beau lit, car la couette est réversible. De l'autre côté, c'est du satin rose. Là, je ne pouvais pas vraiment le faire, puisque c'est une étagère jaune couchée sur le plancher en dessous
Smile
tu peux y aller avec Hello Kitty, moi je suis carrément fan!! je suis en train de me faire la collection du service de table complet HK !! J'ai hâte de voir la chambre total HK de Bella !! je trouve que ça lui va trop bien cet univers !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:09

Marie-Eve a écrit:
Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut aimer Hello Kitty, mais je suis contente de voir que plusieurs aiment!

Comment ça on peut ne pô aimer Hello Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:19

Peluche a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut aimer Hello Kitty, mais je suis contente de voir que plusieurs aiment!

Comment ça on peut ne pô aimer Hello Kitty?
Je veux dire, beaucoup de monde l'aime, mais de là à faire toute une chambre en Hello Kitty?! Je me trompe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:21

Tout une chambre Hello Kitty... Mmmmmm, le rêve!!! Very Happy (Déjà là, mon mari s'arrache les cheveux car on a une parure de lit Hello Kitty ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:26

Peluche a écrit:
Tout une chambre Hello Kitty... Mmmmmm, le rêve!!! Very Happy (Déjà là, mon mari s'arrache les cheveux car on a une parure de lit Hello Kitty ^^')
Je parlais de toute la chambre de poupée. Pour notre vrai chambre... alors là je doute que mon chéri voudrait un jour >.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:28

Laughing J'ai hâte de voir la chambre de Bella avec des Hello Kitty partout...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:32

Peluche a écrit:
Laughing J'ai hâte de voir la chambre de Bella avec des Hello Kitty partout...
Moi aussi!.. Il faut juste que je me bouge les fesses là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:46

Une chambre Hello Kitty c'est le rêve Cool ! Et puis ce tissu est vraiment très joli!!
J'ai vraiment hâte de voir la suite!!

C'est marrant, lol, car j'avais aussi envie de faire une chambre Hello Kitty, mes 2 puces en sont si fan!! J'ai commencé un lit Hello Kitty avec une tête de chat devant et derrière, le tout en bois mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir! (je commence tout le temps pleins de trucs mais j'ai du mal à finir! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:03

Justement, je suis à la recherche d'un lit Smile Un lit Kitty dans ma chambre Kitty, ça serait bien ^^ Sérieux, tu nous montreras des photos de ça lorsque tu l'auras terminé Hermione
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:51

Promis!! Smile

En fait, j'ai pris un dessin d'une tête Hello Kitty et mon grand père l'a découpé avec sa scie à chantourner à main (en plus tu en as une je crois?).
J'ai peint le tout en blanc, c'est pour le dessin de la tête que je suis une peu embêtée et que je ne sais pas trop comment m'y prendre... je vais essayer ces prochains jours Yes
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:04

J'ai vraiment hâte de voir!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 21:11

Peluche a écrit:
Tout une chambre Hello Kitty... Mmmmmm, le rêve!!! Very Happy (Déjà là, mon mari s'arrache les cheveux car on a une parure de lit Hello Kitty ^^')
Mouarrfffffff... Le pauvre, il doit faire des cauchemars toutes les nuits Laughing

Marie-Eve a écrit:
Pour notre vrai chambre... alors là je doute que mon chéri voudrait un jour >.
Ben, tu prends 2 parures de lit simple, une hello kitty et une lutteurs et tu les couds au milieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 21:14

Ah oui moi aussi j'aimerais bien voir Hermione ton lit Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 21:31

Hermione a écrit:
J'ai peint le tout en blanc, c'est pour le dessin de la tête que je suis une peu embêtée et que je ne sais pas trop comment m'y prendre... je vais essayer ces prochains jours Yes
Ben heu... Au pinceau tout simplement non ??? Tu peux même te faire des pochoirs en carton (ou avec des vieilles radios) pour être sûre de ton coup non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:01

Oui, lol, j'ai pensé au pochoir, c'est juste, faire le contour de la tête en noir comme sur les dessins d'Hello Kitty ou juste faire les moustaches et les yeux...
Utiliser de l'acrylique qui peut baver ou un marqueur noir...

Mais promis, je le finis bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010, 01:12

Timon a écrit:
Ben, tu prends 2 parures de lit simple, une hello kitty et une lutteurs et tu les couds au milieu Laughing
Breukkkk!... Non sérieux... je veux vraiment rien dans la chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:20

Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:
Ben, tu prends 2 parures de lit simple, une hello kitty et une lutteurs et tu les couds au milieu Laughing
Breukkkk!... Non sérieux... je veux vraiment rien dans la chambre Laughing
De toutes façons, une chambre, ça sert à dormir... Donc 80% du temps, il fait noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rilakkuma natural market + Frigo
» Re-ment O' Pedia
» Re-ment de Susu
» Re-ment de Chiisa ^w^
» Ma Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: