| Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) | |
|
+25Allee Hermione Popom Gingerbread Suumire EVITA Peluche Lyloutte Amylee Mimi de.w Etoilebleue Secrets Lillune Chôko-Co Dydy-Diane Ben-Chan Akatrya Joy CharlotteOfraises Marine Peach Wanito Timon Marie-Eve 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 04 Aoû 2009, 19:10 | |
| Ouaaahhh j'aime beaucoup la moquette, je trouve qu'elle donne un excellent rendu à la pièce ! J'ai hâte de voir le résultat avec les meubles ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 04 Aoû 2009, 19:36 | |
| - Secrets a écrit:
- Ouaaahhh j'aime beaucoup la moquette, je trouve qu'elle donne un excellent rendu à la pièce ! J'ai hâte de voir le résultat avec les meubles !
Merci Secrets Tu devrais voir la salle de bain et le salon avec les meubles dans quelques temps. Je voulais commander les meubles du salon hier soir, mais je n'aurais pas dû attendre. Le coupon-code que j'avais se terminait hier. Je n'ai pas fait attention. Du coup, je perds 7$ de rabais Je vais tout de même les commander, mais avec un petit rabais en moins. C'est enrageant pareil. Sinon, j'ai reçu les meubles de ma salle de bain hier par la poste, mais elle reste incomplète encore. Je vais attendre d'avoir plus de truc dans ma pièce avant pour la montrer. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 04 Aoû 2009, 21:46 | |
| SUPER ca n'a n'a pas du tout pris 1 mois !!!!!!! c'est génial !!! Sinon rien n'est cassé hein ?? c'est ce qui me faisait peur !!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 04 Aoû 2009, 23:34 | |
| - Wanito a écrit:
- SUPER ca n'a n'a pas du tout pris 1 mois !!!!!!! c'est génial !!!
Sinon rien n'est cassé hein ?? c'est ce qui me faisait peur !!!! Non! Rien de cassé. C'était tout bien emballé. Il n'y avait pas de raison pour que ça casse. Je suis vraiment contente. Et la qualité me surprend. C'est vraiment du solide et non pas du petit plastique mou. Maintenant, je dois trouver les couleurs ^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 04 Aoû 2009, 23:37 | |
| Pourquoi ?? tu les repeints aussi ?? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 04 Aoû 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mer 05 Aoû 2009, 00:25 | |
| - Wanito a écrit:
- Pourquoi ?? tu les repeints aussi ??
Bien oui, car ce ne sont pas des couleurs qui iront avec les couleurs de ma maison. Je ne me souviens plus de la couleur exacte des meubles, mais le gros orange et le gros jaune ne vont pas du tout avec mes couleurs Je ne connaissais pas la qualité IKEA de leur plastique, mais là je le sais ^_^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mer 05 Aoû 2009, 17:53 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je ne connaissais pas la qualité IKEA de leur plastique, mais là je le sais ^_^
En plus, avec leur jouets en plastiques, pas besoin de passer 2h00 au montage | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 02:11 | |
| Étape 5 : Résultat (Salon) J'ai reçu aujourd'hui de très beaux colis. J'ai d'abord reçu mes meubles que j'avais commandés chez Miniatures.com pour mon salon. Vraiment, je crois avoir fait de bons choix. Je suis vraiment fière et tout est beau et mignon. Enfin, j'ai reçu ce soir par la poste, mais SUPERBES petits livres miniature faits par The Timon Company ^_^ Vraiment, ils sont trop géniaux. J'ai donc ajoutés les livres miniatures à la bibliothèque intégrée au foyer. Voici une photo que vous pouvez voir en plus grand sur Flickr : J'adore mon salon, même s'il reste encore des trucs à faire, comme du remplissage. Mais le résultat en gros donnera ça. Et le plus important... ma petite Bella. L'avantage est que j'aurai au moins une pièce de prête à son arrivée ...et presque deux avec la salle de bain. Ça sera au moins ça, mais bon.. j'attends encore le plus important. Voilà, je suis trop fière de mon salon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 02:17 | |
| WAHOU Marie Eve on dirait un vrai salon !! C'est génial !! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 02:19 | |
| MERCI Loren! C'est ce que je pense aussi. C'est ce que je voulais également. La seule chose, c'est que je m'aperçois que mon appareil est vraiment pas l'idéal pour prendre des clichés de tout près; des gros plans. Vraiment, ça ne sera pas jojo lorsque j'aurais ma Yellow. Est-ce qu'il va falloir que je m'en achète un plus petit | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 02:39 | |
| Wow, ce qu'il est beau ton salon, on ne dirait pas que c'est du miniature. Ton père dit "C'est pas croyable"....... Bella va être bien sur le sofa avec un bon feu! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 03:09 | |
| - Dydy-Diane a écrit:
- Wow, ce qu'il est beau ton salon, on ne dirait pas que c'est du miniature.
Ton père dit "C'est pas croyable"....... Bella va être bien sur le sofa avec un bon feu! Merci Maman )) Oui, on dirait vraiment du réel et non du miniature. Le détail est très bien réussis. C'est bien que Papa ait vu la boîte et son détail d'abord. Il voit ce que ça peut donner, car il n'a pas vu celle de Wanito en vrai. Lorsque vous viendrez à l'appartement, je vous les montrerai de plus proche. C'est vraiment bien fait. Merci Papa d'être venu voir mes photos ^_^ En passant Maman, j'ai écris à Miniatures pour ton catalogue. Tu devrais recevoir une réponse sous peu dans ton courriel. Tu m'appelleras lorsque tu l'auras reçue. Merci | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 09:08 | |
| Ca rend vraiment bien bah pourquoi acheter un petit appareil photo ??? plutot va te chercher un objectif macro pour ton appareil actuel !!!!!!!!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 09:34 | |
| Chouette des meubles...on va pouvoir squatter avec nos latis | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 10:46 | |
| C'est super chouette, ça commence a prendre vraiment forme Ça manque encore un peu de déco (mine de rien, les cadres dans la maison de Wanito ça habille super bien les murs ), mais je pense que ça s'arrangera vite Et puis tes livres miniatures sont trop trop beaux | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 11:42 | |
| Ton salon est superbe, il fait très réaliste. J'aime bien les couleurs que tu as choisis pour les murs et le sol. Et, comme dit Timon, avec quelques petites photos pour habiller les murs, le réalisme sera encore plus saisissant. Bella va avoir un joli chez-elle quand elle arrivera. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 15:30 | |
| Wanito : C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression que le zoom (objectif) actuel peut se retirer. C'est vraiment bien attaché. Merci pour ton avis.
Charlotte : C'est rare que les gens disent ça, mais j'aimerais beaucoup que vous puissiez venir squatter ma maison ^_^ Merci!
Timon : C'est certain que j'ai beaucoup de remplissage à faire. Je le ferai tranquillement selon ce que je vais trouver. Autrement, c'est certain que je vais utiliser des cadres. Tu as parfaitement raison. La maison de Wanito n'est plus la même depuis. Merci tu es gentil!
Peach : Merci Peach pour ton commentaire!.. J'apprécie beaucoup ^_^ | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 17:58 | |
| Ah bah moi ça me tente bien hein...un petit saut à Québec pour te voir...m'enfin, je vais jouer au Loto d'abord, histoire de pouvoir payer mon billet | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 01 Sep 2009, 21:09 | |
| D'ailleurs, je me rappelle pas avoir vu ta maison quand on a été à Québec... On a pas été invité... (je rigole hein, tu me connais le prend pas mal ) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Jeu 29 Oct 2009, 11:14 | |
| Quel courage... (ma maison est toujours en kit... j'ai pas le courage) le résultat en vaut le coup! J'aime tes photos avec les portes: on dirait une vraie maison! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Jeu 29 Oct 2009, 14:43 | |
| - Timon a écrit:
- D'ailleurs, je me rappelle pas avoir vu ta maison quand on a été à Québec...
On a pas été invité...
(je rigole hein, tu me connais le prend pas mal ) C'est vrai! Tu as raison. Cependant, il n'y a pas beaucoup de place chez nous. En fait, vous vous auriez ennuyé chez moi. Si vous voulez voir des photos en voici : photo de notre appartement. Les photos ont déjà un an. Je n'ai plus ma Pullip Nina et je n'avais pas encore mes Latis et ma dollhouse. Vous viendrez le prochain coup, mais je vous le dis tout de suite.. c'est tout petit. Quoique vous n'avez pas besoin d'invitation pour venir chez moi hein! ^_^ - Etoilebleue a écrit:
- Quel courage... (ma maison est toujours en kit... j'ai pas le courage) le résultat en vaut le coup!
J'aime tes photos avec les portes: on dirait une vraie maison! Merci! Étoilebleue! Les portes et fenêtres sont une inspiration et une idée de ma soeur Wanito. C'est vrai que ça fait réaliste. D'ailleurs, il va falloir que je la continue si je veux faire des photos. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Jeu 29 Oct 2009, 21:13 | |
| J'ai hate d'en voir plus!!!^^
en tout cas, le petit salon est très sympathique, vivement les autres pièces!!!^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 19 Jan 2010, 04:37 | |
| Étape 6 : La cuisine(Préparation) Juste pour vous faire languir, je vais poster des photos de la préparation de ma cuisine. J'ai acheté le nécessaire et vais réutiliser des trucs que j'avais déjà : Et j'ai déjà appliqué deux couches de peinture sur les murs : Pour le moment, ce n'est vraiment pas grand chose, mais ça peut vous donner une idée de la couleur que je voulais. Mais attendez de voir l'effet avec les meubles en bois naturel vernis. Je crois que ça sera un beau résultat tout de même. Je veux faire un peu vieillot et campagnard. J'ai déjà fait le test de cette couleur dans mon ancienne "vraie" cuisine et j'ai adoré. Normalement, je vais recevoir mes meubles au plus tard la semaine prochaine ou, si je suis chanceuse, d'ici la fin de la semaine. J'ai hâte ^_^ Et avec le stock que j'ai commandé, je vais pouvoir commencer la chambre de Bella. À travers tout ça, je vais finaliser mon salon et ma salle de bain également. Voilà pour le moment. Vous aurez plus de photo dans la prochaine semaine si tout va bien Oui! Oui!... Je ne vous fait que languir! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) Mar 19 Jan 2010, 07:33 | |
| Hâte d'en voir plus Vite! Vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) | |
| |
|
| |
| Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) | |
|