Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)

Aller en bas 
+25
Allee
Hermione
Popom
Gingerbread
Suumire
EVITA
Peluche
Lyloutte
Amylee
Mimi
de.w
Etoilebleue
Secrets
Lillune
Chôko-Co
Dydy-Diane
Ben-Chan
Akatrya
Joy
CharlotteOfraises
Marine
Peach
Wanito
Timon
Marie-Eve
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:10

Ouaaahhh j'aime beaucoup la moquette, je trouve qu'elle donne un excellent rendu à la pièce ! J'ai hâte de voir le résultat avec les meubles ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:36

Secrets a écrit:
Ouaaahhh j'aime beaucoup la moquette, je trouve qu'elle donne un excellent rendu à la pièce ! J'ai hâte de voir le résultat avec les meubles ! So cute !

Merci Secrets So cute !

Tu devrais voir la salle de bain et le salon avec les meubles dans quelques temps. Je voulais commander les meubles du salon hier soir, mais je n'aurais pas dû attendre. Le coupon-code que j'avais se terminait hier. Je n'ai pas fait attention. Du coup, je perds 7$ de rabais
Mad
Je vais tout de même les commander, mais avec un petit rabais en moins. C'est enrageant pareil.

Sinon, j'ai reçu les meubles de ma salle de bain hier par la poste, mais elle reste incomplète encore. Je vais attendre d'avoir plus de truc dans ma pièce avant pour la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:46

SUPER Cool ca n'a n'a pas du tout pris 1 mois !!!!!!! Smile c'est génial !!!

Sinon rien n'est cassé hein ?? c'est ce qui me faisait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:34

Wanito a écrit:
SUPER Cool ca n'a n'a pas du tout pris 1 mois !!!!!!! Smile c'est génial !!!

Sinon rien n'est cassé hein ?? c'est ce qui me faisait peur !!!!

Non! Rien de cassé. C'était tout bien emballé. Il n'y avait pas de raison pour que ça casse. Je suis vraiment contente. Et la qualité me surprend. C'est vraiment du solide et non pas du petit plastique mou.

Maintenant, je dois trouver les couleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:37

Pourquoi ?? tu les repeints aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:45

Marie-Eve a écrit:
Wanito a écrit:
SUPER Cool ca n'a n'a pas du tout pris 1 mois !!!!!!! Smile c'est génial !!!

Sinon rien n'est cassé hein ?? c'est ce qui me faisait peur !!!!

Non! Rien de cassé. C'était tout bien emballé. Il n'y avait pas de raison pour que ça casse. Je suis vraiment contente. Et la qualité me surprend. C'est vraiment du solide et non pas du petit plastique mou.

Maintenant, je dois trouver les couleurs ^_^
Qualité IKEA Very Happy Very Happy Very Happy

Made in Sweden Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 00:25

Wanito a écrit:
Pourquoi ?? tu les repeints aussi ??

Bien oui, car ce ne sont pas des couleurs qui iront avec les couleurs de ma maison. Je ne me souviens plus de la couleur exacte des meubles, mais le gros orange et le gros jaune ne vont pas du tout avec mes couleurs So cute !

Je ne connaissais pas la qualité IKEA de leur plastique, mais là je le sais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:53

Marie-Eve a écrit:
Je ne connaissais pas la qualité IKEA de leur plastique, mais là je le sais ^_^
En plus, avec leur jouets en plastiques, pas besoin de passer 2h00 au montage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 02:11

Étape 5 : Résultat
(Salon)


J'ai reçu aujourd'hui de très beaux colis. J'ai d'abord reçu mes meubles que j'avais commandés chez Miniatures.com pour mon salon. Vraiment, je crois avoir fait de bons choix. Je suis vraiment fière et tout est beau et mignon. Enfin, j'ai reçu ce soir par la poste, mais SUPERBES petits livres miniature faits par The Timon Company ^_^ Vraiment, ils sont trop géniaux. J'ai donc ajoutés les livres miniatures à la bibliothèque intégrée au foyer. Voici une photo que vous pouvez voir en plus grand sur Flickr :

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 3875687045_bd65d73325


J'adore mon salon, même s'il reste encore des trucs à faire, comme du remplissage. Mais le résultat en gros donnera ça. Et le plus important... ma petite Bella. L'avantage est que j'aurai au moins une pièce de prête à son arrivée ...et presque deux avec la salle de bain. Ça sera au moins ça, mais bon.. j'attends encore le plus important.

Voilà, je suis trop fière de mon salon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 02:17

WAHOU Marie Eve on dirait un vrai salon !! C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 02:19

MERCI Loren! kiss

C'est ce que je pense aussi. C'est ce que je voulais également. La seule chose, c'est que je m'aperçois que mon appareil est vraiment pas l'idéal pour prendre des clichés de tout près; des gros plans. Vraiment, ça ne sera pas jojo lorsque j'aurais ma Yellow. Est-ce qu'il va falloir que je m'en achète un plus petit
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 02:39

Wow, ce qu'il est beau ton salon, on ne dirait pas que c'est du miniature.
Ton père dit "C'est pas croyable".......
Bella va être bien sur le sofa avec un bon feu! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 03:09

Dydy-Diane a écrit:
Wow, ce qu'il est beau ton salon, on ne dirait pas que c'est du miniature.
Ton père dit "C'est pas croyable".......
Bella va être bien sur le sofa avec un bon feu! kiss

Merci Maman Smile)) Oui, on dirait vraiment du réel et non du miniature. Le détail est très bien réussis.

C'est bien que Papa ait vu la boîte et son détail d'abord. Il voit ce que ça peut donner, car il n'a pas vu celle de Wanito en vrai. Lorsque vous viendrez à l'appartement, je vous les montrerai de plus proche. C'est vraiment bien fait. Merci Papa d'être venu voir mes photos ^_^

En passant Maman, j'ai écris à Miniatures pour ton catalogue. Tu devrais recevoir une réponse sous peu dans ton courriel. Tu m'appelleras lorsque tu l'auras reçue.

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:08

Ca rend vraiment bien Smile
bah pourquoi acheter un petit appareil photo ??? plutot va te chercher un objectif macro pour ton appareil actuel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 09:34

Chouette des meubles...on va pouvoir squatter avec nos latis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:46

C'est super chouette, ça commence a prendre vraiment forme Cool

Ça manque encore un peu de déco (mine de rien, les cadres dans la maison de Wanito ça habille super bien les murs Very Happy), mais je pense que ça s'arrangera vite Smile

Et puis tes livres miniatures sont trop trop beaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:42

Ton salon est superbe, il fait très réaliste. J'aime bien les couleurs que tu as choisis pour les murs et le sol. Et, comme dit Timon, avec quelques petites photos pour habiller les murs, le réalisme sera encore plus saisissant.
Bella va avoir un joli chez-elle quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:30

Wanito : C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression que le zoom (objectif) actuel peut se retirer. C'est vraiment bien attaché. Merci pour ton avis.

Charlotte : C'est rare que les gens disent ça, mais j'aimerais beaucoup que vous puissiez venir squatter ma maison ^_^ Merci!

Timon : C'est certain que j'ai beaucoup de remplissage à faire. Je le ferai tranquillement selon ce que je vais trouver. Autrement, c'est certain que je vais utiliser des cadres. Tu as parfaitement raison. La maison de Wanito n'est plus la même depuis. Merci tu es gentil!

Peach : Merci Peach pour ton commentaire!.. J'apprécie beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 17:58

Ah bah moi ça me tente bien hein...un petit saut à Québec pour te voir...m'enfin, je vais jouer au Loto d'abord, histoire de pouvoir payer mon billet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:09

D'ailleurs, je me rappelle pas avoir vu ta maison quand on a été à Québec...

On a pas été invité... Rolling Eyes


(je rigole hein, tu me connais Smile le prend pas mal Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 11:14

Quel courage... (ma maison est toujours en kit... j'ai pas le courage) le résultat en vaut le coup!
J'aime tes photos avec les portes: on dirait une vraie maison!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:43

Timon a écrit:
D'ailleurs, je me rappelle pas avoir vu ta maison quand on a été à Québec...

On a pas été invité... Rolling Eyes


(je rigole hein, tu me connais Smile le prend pas mal Laughing)
C'est vrai! Tu as raison. Cependant, il n'y a pas beaucoup de place chez nous. En fait, vous vous auriez ennuyé chez moi. Si vous voulez voir des photos en voici : photo de notre appartement. Les photos ont déjà un an. Je n'ai plus ma Pullip Nina et je n'avais pas encore mes Latis et ma dollhouse. Vous viendrez le prochain coup, mais je vous le dis tout de suite.. c'est tout petit. Quoique vous n'avez pas besoin d'invitation pour venir chez moi hein! ^_^

Etoilebleue a écrit:
Quel courage... (ma maison est toujours en kit... j'ai pas le courage) le résultat en vaut le coup!
J'aime tes photos avec les portes: on dirait une vraie maison!
Merci! Étoilebleue! Les portes et fenêtres sont une inspiration et une idée de ma soeur Wanito. C'est vrai que ça fait réaliste. D'ailleurs, il va falloir que je la continue si je veux faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:13

J'ai hate d'en voir plus!!!^^

en tout cas, le petit salon est très sympathique, vivement les autres pièces!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 04:37


Étape 6 : La cuisine
(Préparation)

Juste pour vous faire languir, je vais poster des photos de la préparation de ma cuisine. J'ai acheté le nécessaire et vais réutiliser des trucs que j'avais déjà :

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 3442ntz

Et j'ai déjà appliqué deux couches de peinture sur les murs :

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 24q0cg0

Pour le moment, ce n'est vraiment pas grand chose, mais ça peut vous donner une idée de la couleur que je voulais. Mais attendez de voir l'effet avec les meubles en bois naturel vernis. Je crois que ça sera un beau résultat tout de même. Je veux faire un peu vieillot et campagnard. J'ai déjà fait le test de cette couleur dans mon ancienne "vraie" cuisine et j'ai adoré. Normalement, je vais recevoir mes meubles au plus tard la semaine prochaine ou, si je suis chanceuse, d'ici la fin de la semaine. J'ai hâte ^_^ Et avec le stock que j'ai commandé, je vais pouvoir commencer la chambre de Bella. À travers tout ça, je vais finaliser mon salon et ma salle de bain également.

Voilà pour le moment. Vous aurez plus de photo dans la prochaine semaine si tout va bien Smile Oui! Oui!... Je ne vous fait que languir!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010, 07:33

Hâte d'en voir plus Very Happy Vite! Vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)   Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dollhouse : Mon frigo Re-ment gris (p.13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rilakkuma natural market + Frigo
» Re-ment O' Pedia
» Re-ment de Susu
» Re-ment de Chiisa ^w^
» Ma Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Dollhouses :: Vos dollhouses pour Latis-
Sauter vers: