| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|
+16EVITA Sakura Tia Suumire Chtiterikku Nanasscrap Delphine CharlotteOfraises Ben-Chan Gingerbread Océane Peach Chôko-Co Timon Marie-Eve Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 28 Avr 2009, 02:50 | |
| Les filles, j'ai juste une petite demande pour vous. Est-ce que l'on pourrait conserver ce sujet que pour les mises à jour de Latidoll? Sur le coup, j'ai cru qu'il y avait du nouveau sur le site officiel, mais ce n'était pas le cas. Donc, pour l'arrivée de nos dolls, je vous propose de l'écrire dans le sujet de la précommande des Lati Gloomy et Garden Flower, tout juste à côté de ce sujet-ci. Qu'en pensez-vous? Après tout, nos dolls ont été commandées en même temps que la sortie des Garden Flower, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 28 Avr 2009, 11:32 | |
| No soucy Marie Eve, désolée on va faire comme ça ... |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 28 Avr 2009, 11:49 | |
| Désolée!!>< Si y'a besoin pour que ce soit plus clair, faut pas hésiter à effacer nos messages!!>< | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 29 Avr 2009, 12:39 | |
| Ah oui, tiens voilà: en fait, c'était pour faire bosser Timon sur ça!!! Non nonje rigole: merci Timon pour le déplacement!^^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 09 Mai 2009, 09:52 | |
| CA Y EST !!!!!!! Les Basic commencent a partir !!!! La preuve ICIMarie n'est pas la en fin de semaine mais je crois bien que ses oreilles doivent faire du bruit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 09 Mai 2009, 13:05 | |
| J'ai failli sauter de joie en lisant ton post Wanito mais en me connectant avec mon identifiant sur Lati j'ai vite déchanté, ma commande est encore en "preparing items" ... J'ai pourtant commandé le jour de l'ouverture des Pre-order, est-ce que ça a un rapport dans l'ordre des envois ? Hiiiiiiin l'attente devient insupportable, quand je pense que leur petite chambre les attends toute retapée avec plein de petits habits pour elles ... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 09 Mai 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 09 Mai 2009, 18:16 | |
| Merci Wanito ça me rassure ! En fait le plus long que j'ai attendu pour une Doll c'est une dizaine de jours XD, vu que les Pullip et les Dal elles t'attendent gentiment dans leurs petites boîtes et hop y'a plus qu'à poster (Nan mais j'ai l'air hystérique là parce que je me fais une si grande joie de les accueillir dans ma petite maison ) Pour les Gloomy Garden et Flower Garden ça va être encore plus long non ? Je sais plus où j'avais lu ça mais ça prend pas quasiment le double de temps ? Rhalalalaa l'horreur ... Bon allez, du courage à nous tous !! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 12 Mai 2009, 00:12 | |
| Allô à tous! J'arrive de mon 4 jours de congé à l'extérieur. Inutile de vous dire que j'ai vérifié deux fois mon statut de commande durant le congé. Je viens à peine d'arriver et je n'ai toujours pas de numéro de suivi. Néanmoins, comme Wanito l'a dit, ils commencent par les Amériques, mais j'ai une Blue. Donc, je serais sûrement dans les dernières à le recevoir. Ne vous en faite pas... je vais venir crier ici ma joie lorsque j'aurais mon numéro. Je vous ferez une belle capture d'écran. C'était bizarre, mais mon oreille n'a pas sonné en Ontario Stéphanie!... Sans doute que vous n'avez pas parler assez fort pour qu'elle cille. Au moins Loren... c'est bon signe. Ça veut dire que nos commandes s'en viennent. Whoooohoooooo!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 12 Mai 2009, 00:14 | |
| Ouiii Marie Eve, serrons nous les coudes XD !! |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 12 Mai 2009, 00:49 | |
| Je vous mettrai aussi un petit mot si mon statut change (depuis l'annonce de Wanito, je le consulte tous les jours )! J'ai vraiment hâte ;) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 17:13 | |
| Si vous avez accès à Den of Angel, vous pouvez voir ici d'autres arrivées de Latis Yellow : Lati Yellow Lumi & Byurl (photos de haute qualité) Lati Yellow Momo et Miel (sans make-up) Les deux membres sont de la Californie. Donc, ça confirme encore l'envoi au USA d'abord pour les Latis Yellow. Donc, ça suit son cours. De plus, l'une des deux a reçu le petit "toutou" jaune des Latis Yellow qu'ils offraient au 500 premiers acheteurs. C'est juste bien de le voir à côté des dolls, question de constater sa taille. De mon côté, je vérifie trois fois par jour le statut de ma commande et rien n'a changé encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 17:18 | |
| J'ai vu les petites Lumi et Byurl, elles sont adorables ! Marie Eve moi aussi je vérifie 3 fois par jour XD, j' pourrais attendre plus mais je pars une quinzaine en Italie dans dix jours et si elles n'arrivent pas d'ici là elles vont passer deux semaines dans leur boîte dans la loge de la gardienne ... ça me fait de la peine :p... |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 17:30 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- J'ai vu les petites Lumi et Byurl, elles sont adorables ! Marie Eve moi aussi je vérifie 3 fois par jour XD, j' pourrais attendre plus mais je pars une quinzaine en Italie dans dix jours et si elles n'arrivent pas d'ici là elles vont passer deux semaines dans leur boîte dans la loge de la gardienne ... ça me fait de la peine :p...
Normalement, je ne sais pas si tu recevras avant moi. Je pense que oui, car tu as des Yellow et moi une Blue. Si c'est vraiment par continent d'abord, je ne peux pas croire que ça sera aussi long que deux semaines quand même. Ça va faire 8 semaines que l'on attend. Je crois que 9 semaines devrait être le maximum. Je l'espère en tout cas. | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 17:58 | |
| Sur MC, Poupet qui habite Paris, a reçu son Ronnie basic aujourd'hui les filles !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 18:07 | |
| OMG !! |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 18:12 | |
| Han là là, déjà??? J'ai vraiment hâte que ce soit notre tour les filles !!>< | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 13 Mai 2009, 19:35 | |
| Avoir su, j'aurais dû commencer par m'acheter une Yellow. Je l'aurais déjà reçue alors. Ça veut dire qu'ils y vont vraiment par modèle d'abord. Je serai donc dans les dernières. Vous les aurez avant moi les filles. Mes chanceuses vous!.. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 14 Mai 2009, 12:00 | |
| Depuis ce matin, il a des Tanned qui sont envoyés !!!!! Avis aux concernées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 14 Mai 2009, 12:09 | |
| Des tanned ?! Ca veut dire des complètes Gloomy et Flower ?! Mais j'pensais qu'elles étaient envoyées après les Basics ? Hahahahaha, ça nous fait travailler notre patience XD... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 14 Mai 2009, 12:16 | |
| Et bien si on compte bien, normalement Lati aurait du les faire partir en meme temps que les basic, vu que la pre-order on commencé en meme temps !!! Sinon entre temps y'a une autre fille sur Flickr qui a recu un avis comme ca ses siennes sont parties Sweetheart >> Tu nous tiendra au courant ?? j'ai trop hate de les voir en photos ces petites | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 10:52 | |
| Ca y est !!! Il y a des personnes qui ont reçu leurs Latis Yellows Flower Garden sur Flickr !!! Vous pouvez voir celles-ci : http://www.flickr.com/photos/48554791@N00/Elles sont super belles !! .. et finalement leurs oreilles ne sont pas si grandes que ça ! (même si elles dépassent un peu de la wig..) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 11:02 | |
| Je venais justement pour dire la meme chose Choco !!! Elles sont super belles .... mais je crois que les oreilles etaient beaucoup trop grande pour moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
| |
|
| |
| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|