Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden

Aller en bas 
+16
EVITA
Sakura
Tia
Suumire
Chtiterikku
Nanasscrap
Delphine
CharlotteOfraises
Ben-Chan
Gingerbread
Océane
Peach
Chôko-Co
Timon
Marie-Eve
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 08:07

Ca y est on peut commander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 09:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai cliquééééééééééééééééééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:30

Donc, dites-nous votre choix final... ce que vous avez commandé ^_^ Et finalement, combien ça vous a coûté de frais de poste? Je vois que pour ma Blue, ça va me coûter 53$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:32

Haha... J'ai tout écrit dans le topic salle des pas perdus Smile ! Sinon pour indice j'ai bien payé 68$ de fdp... Pour deux Yellow Very Happy !!! Et toi alors tu as commandé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:48

Lorenhuitre a écrit:
Haha... J'ai tout écrit dans le topic salle des pas perdus Smile ! Sinon pour indice j'ai bien payé 68$ de fdp... Pour deux Yellow Very Happy !!! Et toi alors tu as commandé aussi ?

Non, pas encore. Je me suis rendue compte que je dois payer le 21 si je veux que la transaction passe pour le prochain relevé. Bref, pour le payer en mai. Il faudrait que je la commande demain matin. J'y réfléchie So cute !

SUPER Lorenhuitre ! Tu dois tellement avoir hâte. Normalement, tu dois compter à peu près 35 jours. Ça va aller vite. Ce qui est bien, c'est qu'on va les recevoir une après l'autre ^_^ Tout le monde va venir écrire : "J'ai le no de suivi" ou "Je l'ai reçu". J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:52

35 jours ?! Je croyais que c'était deux mois à compter du jour de la commande ? En fait on compte à partir du jour où on commande ou à partir de la fin du pré-order ? En tout cas j'ai tellement hâte... Alalalala.. Sinon comment ça se fait que tu vas payer en mai ? Tu veux dire qu'ils prélèvent l'argent aussi tard ou bien c'est juste ta banque qui fait ça ? Alala j'ai aussi hâte de voir les photos des arrivées de tout le monde Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:23

Lorenhuitre a écrit:
35 jours ?! Je croyais que c'était deux mois à compter du jour de la commande ? En fait on compte à partir du jour où on commande ou à partir de la fin du pré-order ? En tout cas j'ai tellement hâte... Alalalala.. Sinon comment ça se fait que tu vas payer en mai ? Tu veux dire qu'ils prélèvent l'argent aussi tard ou bien c'est juste ta banque qui fait ça ? Alala j'ai aussi hâte de voir les photos des arrivées de tout le monde Very Happy !!

J'avais cru lire ça sur Latidoll justement. Sur la fiche de ma Lati Cara :
Citation :
Once we receive your order,generally,it takes 30-35 business days after confirming payment.
Si ce n'est pas vrai, alors il devrait supprimer cette note.

Pour faire une histoire courte c'est que mon relevé du mois dernier sera créé aujourd'hui. Donc, mon nouveau relevé commence demain. Le montant de ce relevé sera payable le 13 mai environ. Lui que je vais recevoir après demain (celui qui est en préparation aujourd'hui) devra être payable dans le coin du 13 avril environ. Ça me donne quelques jours de plus. En fait, je paye toujours à l'échéance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:29

Oooh j'y comprends rien Sad ... Seulement pour ta Cara ? Mais donc c'est pour le prélèvement ? Moi ça m'arrangerait que mon compte soit débité tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:21

Lorenhuitre a écrit:
Oooh j'y comprends rien Sad ... Seulement pour ta Cara ? Mais donc c'est pour le prélèvement ? Moi ça m'arrangerait que mon compte soit débité tout de suite...
N'essait pas de comprendre! Ce n'est pas grave ^_^

Donc, je me joins à vous. Je viens d'acheter ma Cara. J'espère qu'elle ne me décevra pas. J'ai pris le Make-up Prenium et j'espère avoir fait de bons choix. Nous n'avons pas vraiment d'aperçu pour le résultat du Make-up Prenium. Donc, nous n'avons pas de vu d'ensemble. Bref, je verrai bien lorsque je la recevrai. J'ai donc acheté :

Lati Blue Cara (Basic) avec un Make-up Prenium (sans outfit et sans wig) et 53 $ US de frais de poste (pour votre information)

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 1694toi

Voilà! Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de ma puce par la poste. Que j'ai hâte à ce jour! Je n'ai pas encore choisi de prénom. J'ai aucune idée encore. Je vais prendre mon temps je pense. Je trouve que c'est beaucoup de sous tout de même. Ça fait mal au compte, mais bon... je ne peux résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:25

Wéééé bravo Marie-Eve, tous dans la salle des pas perdus Very Happy (on se croirait à la maternité XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:35

Super Marie !! Smile J'ai hate aussi qu'elle arrive :. Maintenant une longue attente s'impose Smile C'est le plus dur apres le porte feuille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:56

Lorenhuitre a écrit:
Wéééé bravo Marie-Eve, tous dans la salle des pas perdus Very Happy (on se croirait à la maternité XD) !
LOL .. Elle est bonne Smile
.
Wanito a écrit:
Super Marie !! Smile J'ai hate aussi qu'elle arrive :. Maintenant une longue attente s'impose Smile C'est le plus dur apres le porte feuille Crying or Very sad
Ouais! L'attente, mais tu me connais, je suis une personne très patiente! Et je sais que le temps passe toujours très vite. Qui sait, je la recevrai peut-être pour mon anniversaire ^_^ C'est aussi mon cadeau de fête que je me fais.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:33

Craquage en vue pour la cookie tanned ... Je rassemble les fonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:35

Super Chtiterikku ! beer
Moi qui n'aime pas trop les Cookie d'habitude, je trouve celle-ci super belle So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:13

He ben les facteurs ne seront pas au chômage Laughing

Bravo les filles maintenant faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:43

Ptite question au passage, j'ai commandé une white gloomy Belle et une coco flower garden, j'en ai pour 56usd de frais de port, mais c'est quand qu'on paye??
D'habitude pour les Basics on paie de suite non?
Là ils me disent juste que ma commande est passée et qu'ils vont m'envoyer un mail...
J'angoisse, vais je avoir mes deux puces? Je veux payer pour être sure...lol Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 20:12

Ha oui c'est surprenant ! Surprised D'habitude, on paie tout de suite à la commande .....
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:18

Sweetheart a écrit:
Ptite question au passage, j'ai commandé une white gloomy Belle et une coco flower garden, j'en ai pour 56usd de frais de port, mais c'est quand qu'on paye??
D'habitude pour les Basics on paie de suite non?
Là ils me disent juste que ma commande est passée et qu'ils vont m'envoyer un mail...
J'angoisse, vais je avoir mes deux puces? Je veux payer pour être sure...lol Sad Surprised

Coco tanned :( celle que je voulais !!!
Je suis hyper contente pour toi Sweetheart Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 12:56

Y'a que des tanned, j'aime pas les tanned....j'avoue que je suis très contente, je n'ai pas les moyens de m'offrir quoique ce soit donc ça me soulage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 00:18

Les pre-order durent jusqu'à quand ? Surprised J'ai toujours pas ma bourse .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:09

J'ai une question moi aussi : quelle est la procédure après la commande?

Pour le moment, j'ai reçu un message de Paypal me disant que j'ai payé Latidoll. Cependant, je n'ai pas d'autre message de la part de Latidoll. Est-ce que je dois en recevoir un? Ou est-ce que je dois attendre de recevoir le numéro de suivi de l'envoi par la poste?

Bref, quelle est la procédure habituelle?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:33

Nanasscrap >> Vu que c'est des limited je ne sais pas trop !!!mais a mon avis, vu ce n'a pas ete mentionne comme pour les autre elfes, au minimum deux semaines .... mais je crois un peu plus quand meme.

Marie-Eve >> Oui. Si tu as payé maintenant tu attends un mail de la part de Lati lorsque tout sera pret. Ou tu peux aussi consulter ton compte sur Lati Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:14

Oui, je surveille mon compte Lati. En ce moment, c'est inscrit "Order confirming". Donc, je n'ai qu'à attendre le no de suivi. Je voulais savoir s'il y avait de quoi entre les deux.

Merci pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 12:07

Je suis dans la même situation que Marie-Eve, mais j'attends surtout que mon paiement soit encaissé, parce que là j'ai l'épée de Damoclès de 420 euros sur mon compte auxquels je ne dois pas toucher sous peine de carte bloquée Mad !! J'ai toujours pas compris combien de temps ça va prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:31

Dans mon cas cependant, le paiement a Lati a bien été effectué. J'ai obtenu la confirmation par le biais de Paypal. C'est rare que je paie des trucs aussi cher pour le plaisir. Et le tout est sur ma carte de crédit. Et yahoooo!.. Je pourrai payer ma Lati sur le relevé qui sera échu à la mi-mai. Mais je me connais que je vais payer à ma première paie du mois de mai. C'est le seul gros achat que je mets sur ma carte d'ici cette date, à moins d'un imprévu bien sûr. On n'est pas à l'abri de ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Lily
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Belle
» Blue - Flower garden set. Lyn
» Dune s'est promenée dans les bois!
» Green - Gloomy garden set. Ronnie (Tanned skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: