| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|
+16EVITA Sakura Tia Suumire Chtiterikku Nanasscrap Delphine CharlotteOfraises Ben-Chan Gingerbread Océane Peach Chôko-Co Timon Marie-Eve Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Lati White Limited
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 14:56 | |
| Je vous remercie pour vos petits mots! Je l'apprécie beaucoup ^_^ Je le réalise de plus en plus. J'ai vraiment hâte de la déballer et de la voir. - Nanasscrap a écrit:
- Et bien moi j'attends l'outfit de la lati green Gloomy Garden Coco car j'ai fais un split avec Anzu sur un autre forum et elle n'a toujours pas le numéro de suivi, ils ont seulement dit, qu'elle serait posté avant le 15 juin, je trouve que ça commence à faire long, surtout que les 1ère green ont été postées il y a au moins 2 semaines ...
Je dois avouer que j'ai insisté du côté de Latidoll pour qu'ils me l'envoi au plus tard le 8 juin. Et ils ont écouté je crois. J'espère simplement ne pas avoir pris votre place. Néanmoins, d'autres Blue ont été livrées. Est-ce que c'est normal? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 20:53 | |
| T'inquiète, Lati n'a rien à faire de ton message, elle est partie parce qu'elle devait partir... C'est pas à cause de ton message qu'elle est partie | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 21:11 | |
| - Timon a écrit:
- T'inquiète, Lati n'a rien à faire de ton message, elle est partie parce qu'elle devait partir... C'est pas à cause de ton message qu'elle est partie
Et même si je demandais une demande de remboursement en date du 8 juin 2009? C'est spécial tout de même la coïncidence tout de même. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 21:29 | |
| Moi aussi je pense comme Timon, c'est juste une coïncidence ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 12 Juin 2009, 17:44 | |
| Je suis trop contente!!!... Je suis trop contente !... Non, ce n'est pas que j'ai reçue ma Blue, mais presque. Voici ce que dit mon suivi ce matin : 2009/06/12 10:21 QUEBEC - Article traité à l'installation postale Elle est à Québec! J'en reviens pas. Donc, si tout va bien, je l'aurai lundi. Mais je serai au bureau. Ça ira donc à mardi pour l'avoir dans le pire des cas. Elle est dans ma ville!... Wouuahhhhh !!!... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 12 Juin 2009, 18:13 | |
| Mautadine que j'ai hate de voir sa binette ;) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 12 Juin 2009, 18:20 | |
| - Wanito a écrit:
- Mautadine que j'ai hate de voir sa binette ;)
Je parle pas les langues étrangères | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 12 Juin 2009, 18:42 | |
| C'est trop bien Marie -Eve !! vivement les photos de la petite!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 12 Juin 2009, 19:47 | |
| - Timon a écrit:
- Wanito a écrit:
- Mautadine que j'ai hate de voir sa binette ;)
Je parle pas les langues étrangères Et moi dont! J'espère tellement que le make-up sera bien! Je croise les doigts! LOLL ... elle est bonne Timon | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 15 Juin 2009, 19:41 | |
| Grrrr! C’est enrageant un peu! J’ai collé un papier à ma porte disant au facteur de se rendre chez ma voisine du dessous, car elle a en main une autorisation officiel de Poste Canada (pour qu’elle puisse signer à ma place pour la réception de ma boîte) signée par moi-même. Je regarde donc mon suivi sur l’heure du dîner. Le facteur est bien passé, mais pas de réponse. Du coup, je suis certaine qu’il n’ira pas porter le paquet au bureau de poste ce soir, mais demain. Juste pour faire par exprès. En tout cas, je ne suis pas à une journée près. Je peux attendre encore une journée. De plus, je pense prendre un congé demain. Je vous redonne des nouvelles de l’arrivée de ma grande. Bref… ça s’en vient… ça s’en vient! J’y suis presque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 15 Juin 2009, 19:45 | |
| Couraaaaaage Marie Eve, on est tous avec toi ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 15 Juin 2009, 20:35 | |
| Rohhh, pauvre Marie-Eve !!! Mais c'est vrai, tu as raison : depuis le temps que tu l'attends, tu n'es plus à une journée près maintenant !!! Allez courage pour l'attente !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 15 Juin 2009, 21:03 | |
| Qu'est ce qu'ils sont c*** defois les postiers !!!! qu'est ce que ca change pour lui ?? non mais franchement !!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 15 Juin 2009, 22:22 | |
| - Wanito a écrit:
- Qu'est ce qu'ils sont c*** defois les postiers !!!! qu'est ce que ca change pour lui ?? non mais franchement !!!!
Je sais bien. Ça se peut cependant que ma voisine n'était pas là lorsqu'il est passé. Je lui ai dit qu'elle ne devait pas non plus s'empêcher de sortir pour moi quand même. Elle a deux petits enfants. Ce n'est pas grave. Je sais, et c'est certain, que je l'aurai demain. Et qui sait, je l'aurai peut-être ce soir si le facteur passe par le bureau de poste et laisse le paquet là Je croise fort fort les doigts pour que ça soit ça... tellement que mes doigts seront bleus Vraiment, j'ai tellement hâte de t'envoyer les photos Wanito!... Et à tous aussi, mais je sais que Wanito a aussi hâte que moi de voir de quoi aura l'air le make-up premium. Pour information, ça l'aura prit 4 jours ouvrables pour la livraison de la Corée au Canada. Génial! J'ai retrouvé l'euphorie de la voir enfin! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 15 Juin 2009, 22:50 | |
| Elle arrive, elle arrive. j'ai l'impression d'être aussi impatiente que toi qu'elle arrive | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 16 Juin 2009, 02:06 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 16 Juin 2009, 11:20 | |
| Elle est là Félicitations marie-Eve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 17 Juin 2009, 20:41 | |
| Mes ptites anges sont arrivées le 3 juin, sans douane pourtant j'en avait 3, elles sont trop belles, les photos sont dans mon topic.... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 17 Juin 2009, 21:02 | |
| Félicitation Sweetheart | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 17 Juin 2009, 21:25 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Mes ptites anges sont arrivées le 3 juin, sans douane pourtant j'en avait 3, elles sont trop belles, les photos sont dans mon topic....
Félicitation Sweetheart! Je suis contente pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
| |
|
| |
| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|