| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|
+16EVITA Sakura Tia Suumire Chtiterikku Nanasscrap Delphine CharlotteOfraises Ben-Chan Gingerbread Océane Peach Chôko-Co Timon Marie-Eve Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganours Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 25 Mai 2009, 19:32 | |
| ben ma yellow n'est pas encore expédier.. je viens de regarder sur le site et elle est encore en préparation... pfff | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 25 Mai 2009, 23:05 | |
| Arrêtez de nous casse les pieds pour même pas 2 mois d'attente... Y'en a qui attendent 6 mois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 26 Mai 2009, 14:55 | |
| - Timon a écrit:
- Arrêtez de nous casse les pieds pour même pas 2 mois d'attente... Y'en a qui attendent 6 mois
Oui, mais dans votre cas, c'était un gros événement spécial et ça l'a été très mal géré. Du coup, il y a un long temps d'attente. Nous sur Lati, c'est un restock habituel. Personnellement, je trouve que c'est plus long... comparé à ce qu'on m'avait dit!... Je sais que 3 mois ce n'est rien peut-être à côté de 6 mois, mais bon. Je m'exprime pareil! Ça fait du bien! | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 08:54 | |
| | |
|
| |
Morganours Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 08:58 | |
| iiiiiiiiiih ! oui en effet !!! j'ai aussi reçu un mail ce matin ! iiih, elle arrive elle arrive | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 12:18 | |
| Félicitations les filles et courage pour celles qui restent encore!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 12:49 | |
| Mais MARIE, y'a des Green qui sont partis depuis un p'tit bout la !! Je crois que les Blue ne vont vraiment pas tarder la | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 14:54 | |
| - Wanito a écrit:
- Mais MARIE, y'a des Green qui sont partis depuis un p'tit bout la !!
Je crois que les Blue ne vont vraiment pas tarder la Je sais bien, mais je n'ai toujours pas de numéro de suivi. En tout cas, je vais arrêter d'y penser jusqu'au 31 mai. Si je n'ai rien le 31, car ils m'ont dit qu'elle partirait ce mois-ci, bien je vais grogner. Vraiment, nous sommes très loin des 35 à 40 jours comme il est inscrit sur leur fiche. Même pour les Yellow. Donc, je garde le silence jusqu'au 31 mai | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 15:43 | |
| Heu non moi je n'ai pas commandé de yellow mais une green et une white SP. Je confirme Wanito, des green ont bien déja été envoyées et reçues pour la france avant la mienne (il y une personne qui a mis des photos de la sienne sur MC) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 15:49 | |
| Courage pour l'attente. Mais à partir du moment où il y en a qui sont arrivées et qu'ils continuent régulièrement à envoyer des trackings, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ça veut simplement dire qu'ils les font les unes après les autres et que c'est en cours. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Jeu 28 Mai 2009, 16:18 | |
| Oui! Tu as raison Peach. Je vais être patiente! - Joy a écrit:
- Heu non moi je n'ai pas commandé de yellow mais une green et une white SP.
Je confirme Wanito, des green ont bien déja été envoyées et reçues pour la france avant la mienne (il y une personne qui a mis des photos de la sienne sur MC) Je l'ai vue!.. Elle est trop belle. En fait, il y en a deux je pense. En tout cas, elles sont vraiment belles je crois. Elles n'ont pas d'oreilles d'elfe il me semble. C'est joli! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 06 Juin 2009, 21:57 | |
| MARIE !!!!!! Je crois que Lati a commencé a envoyer les BLUE !!!!! Va voir ici !!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 12:23 | |
| ENFIN!!!!!... J'allais justement écrire un message avant de partir pour le bureau. Je me doutais un peu que ça serait ce matin, car j'avais écris un message sur le forum de Lati. Bref, j'ai reçu ce matin le courriel me disant que mon paquet était expédié et voici mon statut modifié sur Lati : Il était vraiment temps. Avec tout ça, je ne pense pas l'avoir pour en fin de semaine pour le concours, juste pour faire du mal. Néanmoins, je suis super contente!... Enfin! Mais c'est drôle, on dirait que j'ai trop attendu. C'est spécial. Merci pour le lien Wanito!... Comment tu fais pour trouver tous ces liens. Sûrement tes contacts! Je compte une grosse semaine maintenant! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 12:38 | |
| SUPER !!!! Je suis trop contente pour toi Non non ce n'est pas un contact j'ai juste faite une recherche !! On va changer la date Marie !! on attends !!! on est pas a une semaine près !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 12:53 | |
| Génial Marie-Eve!!!^^ | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 17:34 | |
| Super Marie-Eve. Tu vas bientot recevoir ta Cara, c'est super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 20:14 | |
| Yay i'm back XD !! Super Marie Eve, Wanito a raison, on ne peut pas faire ce concours sans toi ! J'ai hâte que tu l'aies enfin entre les mains, toutes ces nouvelles puces sur le forum ça fait trop chaud au coeur ! A propos, c'est quand le prochain restock ? |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 21:03 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- A propos, c'est quand le prochain restock ?
Wowwwww... On se calme là... Commence par nous montrer tes photos de vacances | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 08 Juin 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 01:06 | |
| Moi, je préfère attendre que Marie-Ève reçoive sa Cara pour qu'elle puisse participé comme les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 08:11 | |
| T'inquiète Timon, dans la journée je vous montrerais mes photos d'Italie haha (avec Xiao Fan en guest dont je ne peux plus me séparer de l'avoir trouvée si jolie dans la nature ) Viite, au nouveau topic XD ! |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 09 Juin 2009, 09:33 | |
| Et bien moi j'attends l'outfit de la lati green Gloomy Garden Coco car j'ai fais un split avec Anzu sur un autre forum et elle n'a toujours pas le numéro de suivi, ils ont seulement dit, qu'elle serait posté avant le 15 juin, je trouve que ça commence à faire long, surtout que les 1ère green ont été postées il y a au moins 2 semaines ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
| |
|
| |
| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|