Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden

Aller en bas 
+16
EVITA
Sakura
Tia
Suumire
Chtiterikku
Nanasscrap
Delphine
CharlotteOfraises
Ben-Chan
Gingerbread
Océane
Peach
Chôko-Co
Timon
Marie-Eve
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:51

Oui un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:26

Merci Smile. Sinon ça veut dire quoi SP ? En fait une yellow SP par exemple ça veut dire que tu mets une tête de Lati Yellow sur un corps plus grand c'est ça ? Combien mesure un corps SP en gros ? Et on peut commander direct une yellow sur un corps SP ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:28

Une Yellow Normale fait 16cm, une SP en fait 19 je crois... Mais c'est bien la même tête Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:29

Merciiii Timoooooon Smile !
Mais alors, sur le site à Lati Yellow Sp ver.
( http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=75&num=1021 )
y'a écrit "size: for yellow"
y'a la tête alors ou pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:09

Ben je pese que oui mais la puce fera 19 cm car un corps Sp
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 10:28

Oui oui y'a bien la tete avec Smile (si tu prends une basic SP bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:07

Ah bin voilà Smile ! Merci ouf j'avais peur XD... Bon ma première Lati sera une Yellow SP !!!!!

Question débile dont la réponse doit bien se trouver quelque part: les Tan sont considérées comme des Spécials ? pas des basics n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:52

Réponse débile : oui

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 20:53

Merci Timon beer !
Bin franchement il faut se mobiliser pour que ça devienne une teinte de peau normale XD...

Ok j'ai trop de mal, mais vous pouvez me réexpliquer le truc des fdp pour une ou deux poupées ? Pourquoi je trouve pas cette info sur le site ? (*pas taper*)
En mode je flippe parce que dans deux jours on peut cliquer sur ce bouton de malheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:54

Ca y est les photos sont sur le site Smile pour l'instant en ce qui concerne les white et les yellow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 18:25

Alors Wanito tu vas la prendre la petite coco ?
dans cette série c'est mon modèle préféré
mais l'outfit : beurk trop beurk ça tombe bien car maintenant ils le font payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 18:32

Je regardais pour prendre un Byurl mais les oreilles j'aime pas du tout donc je le prendrais en basic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:53

J'avoue les outfits ne font pas vraiment rêver... Enfin peut être que je dis ça parce que depuis quelque temps je préfère les styles plus réalistes et casual pour les poupées... Enfin pour mes Pullips c'est plutôt style Italie vintage sortie de la cambrousse Very Happy...

Bon anyway les Basics seront au rendez-vous alors happy face !

Par contre... qui me rééxplique le truc des shippings et pourquoi je trouve rien là dessus sur le site ? Parce que je suis pas douée XD ?

So cute ! Plus que deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:22

ANGEHUGO >> ben .... je suis bien tentée !!!! mais purée elles ont des oreilles elfes en plus des petits points de couleur sur la joues !! Puis si je me la prends .... va falloir que je vends ma Lami ver. Cat !!! Faut vraiment que je réfléchisse sérieusement.

Lorenhuitre >> Si tu ne le trouve pas, c'est tout simplement parce que ce n'est pas indiqué .... Tu devrais leur demander directement sur leur Q&A Smile
Moi perso, tout ce que je sais, c'est que pour une Yellow c'est 50$
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:38

Merci pour l'info Wanito Smile. Quoiiii tu vendrais ta petite chatounette ?! Embarassed Oooh c'est dommage...

Edit: j'peux pas acceder aux Q&A, même après avoir entré mon login. Apparemment d'autres personnes se sont plaintes du problème dans la FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:48

Lorenhuitre >> Au fait, j'y pensais .... j'avais deja fait une GO chez Lati avec Charlotte !!! Ah la la que je suis neuneu !! donc pour deux Yellow c'était 68$
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:58

Yeees merci merci merci Wanito Smile ! Parce que... j'ose pas trop le dire mais... peut être bien que ma Léa Sp n'arrivera pas toute seule... Lalalalaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:50

Ouf !... Vous avez de l'argent les filles ^_^ Moi je dois faire des ventes et j'ai dû ne pas trop faire de dépenses depuis au moins deux paies ^_^ Même avec ça, ça fera un trou dans mon compte. C'est qu'elle ne sont pas données non plus les Yellow spécial. Plus cher que ma Cara de base.

Moi mon Make-up Premium est déjà préparé et il est en attente dans mon panier d'achat. MERCI pour la traduction Wanito et Timon Smile)))

Plus que une journée et demi !... Cool Il ne faut pas oublier le décalage. Qui sait, je pourrais peut-être commander jeudi soir (heure du Québec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:23

Moi aussi j'ai vendu ma Dal Melize Sad ... Au début je pensais que je n'aurais pas assez pour une Yellow Sp et finalement j'ai reçu des sous en retard de la CAF... Donc voilà Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:29

Bah moi, j'ai pas assez vendu pour linstant pour pouvoir m'acheter quoi que ce soit .... Crying or Very sad

J'ai une question bête : Demain, il vont restocker toutes les basics + les 7 yellow limited et les 2 white limited, mais il va y avoir d'autres nouveaux modèles ? Genre des Green limited ?

En tout cas, je suis pas là demain, ni samedi, et j'aurais pas le net .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:47

Nanasscrap a écrit:
Bah moi, j'ai pas assez vendu pour linstant pour pouvoir m'acheter quoi que ce soit .... Crying or Very sad

J'ai une question bête : Demain, il vont restocker toutes les basics + les 7 yellow limited et les 2 white limited, mais il va y avoir d'autres nouveaux modèles ? Genre des Green limited ?

En tout cas, je suis pas là demain, ni samedi, et j'aurais pas le net .... Embarassed

Oh zut !

Sinon, voici ce que disait la nouvelle du site du 10 mars 2009 :
Citation :
Release of Limited version

March 20th 2009
Gloomy Garden set (Green + White Sp) and
Flower Garden set (Blue line girl + Yellow) will be released.

Restock of Basic version

March 20th 2009
All lines of basic version dolls will be restocked
The Red line boy and girl will be restocked, too.

Il devrait y avoir des Greens de la collection Gloomy, mais aussi les Basics des Greens.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:04

D'accord, merci Marie-Eve ^^
J'ai hâte de les voir les Green Glommy Garden !!!

Sinon, autre question : la orange line, c'est quoi ? Ils vont sortir une nouvelle taille de Latis ? 25 cm ? Elle est là depuis pas mal de temps mais il n'y a rien dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:03

Nanasscrap a écrit:
D'accord, merci Marie-Eve ^^
J'ai hâte de les voir les Green Glommy Garden !!!

Sinon, autre question : la orange line, c'est quoi ? Ils vont sortir une nouvelle taille de Latis ? 25 cm ? Elle est là depuis pas mal de temps mais il n'y a rien dedans ...

La Orange line, je suis pas sûr qu'on en verra la vraie couleur un jour Smile
Ca fait des années qu'elle est là... Vide de toute substance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:27

Alors Wanito, tu t'es décidée finalement ?????

Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 02:50

Évidemment, les spéciales sont presque toutes tanned !! Et voici ....

Blue girl - Lyn - Flower Garden
Elle est vraiment jolie, mais je ne la trouve pas assez souriante à mon goût. Ce n'est que mon opinion. J'ADORE son outfit! C'est vraiment un bel ensemble (poupée, outfit, etc), mais bon... je conserve mon premier choix ^_^

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 2009-03-20-10-35-50


Green - Gloomy Garden
C'est trop mignon de voir la White avec la Green. Elle est vraiment petite ^_^ Bref, allez voir sur le site pour plus de photos des autres Green.

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 2009-03-20-09-31-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Lily
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Belle
» Blue - Flower garden set. Lyn
» Dune s'est promenée dans les bois!
» Green - Gloomy garden set. Ronnie (Tanned skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: