Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden

Aller en bas 
+16
EVITA
Sakura
Tia
Suumire
Chtiterikku
Nanasscrap
Delphine
CharlotteOfraises
Ben-Chan
Gingerbread
Océane
Peach
Chôko-Co
Timon
Marie-Eve
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptySam 16 Mai 2009, 23:27

Sakura a écrit:
c'est quoi le groupe yahoo? tu connais Marie-Eve, je suis pas sur den of angel, ça me gonfle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin bref, elles sont vraiment trés belles, vivement que les filles du forum nous fasse des photos^^

Je t'ai MP!
Je veux simplement ne pas faire un hors sujet So cute !

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2009, 17:47

Merci pour les liens Wanito (je venais juste de les voir sur Flickr et je voulais les mettre ici !!)

Je trouve que Miel est tout simplement superbe et sa wig bleue, j'adore !! So cute ! So cute ! So cute !

Félicitations à celles qui attendent les leurs ! beer
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:53

OMG !!!!!!!!!!

Viens d'avoir un coup de bigot de Chronopost, ils sont PASSÉS CHEZ MOI HIER !!!!! A 16h30 ou un truc comme ça, donc j'étais au boulot et ma gardienne était absente, du coup mes chouquettes sont coincées dans leurs bureau et je vais devoir attendre demain pour les récupérer Crying or Very sad (le supplice !)

Quand je pense qu'on aurait pu faire connaissance toutes les trois hier Cool...

DEMAAAAAAAIN !!!
kiss kiss kiss kiss kiss

beer
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:58

Zut de zut !!!!!

Vivement demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:03

Merci Wanito Cool ! De toutes façons je vais probablement les flasher à foison dès qu'elles seront là, vous verrez tout So cute ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:12

Ha zut alors, c'est toujours rageant quand on loupe la livraison ! Mad


.... Bon vivement les photos alors !! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:13

Courage Loren Smile

C'est vrai que c'est l'horreur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 14:25

Aïe Aïe Aïe, vivement que tu puisses aller les chercher demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 15:23

Cette attente du bureau de poste à chez vous et encore plus longue que la commande de Lati jusqu'à la réception du numéro de suivi. Nous nous en voulons de ne pas avoir été là. Du coup, nous n'avons pas le choix, quand nous travaillons par exemple. En plus, le paquet demande une signature. Du coup, moi aussi je vais devoir attendre au lendemain pour avoir mon colis lorsque le facteur passera. Si je savais la journée exacte de l'arrivée, je prendrais bien congé. Donc, tout calculer, ça n'aura pas pris de temps pour les recevoir finalement.

Ce que j'ai hâte de voir tes photos Loren! Tu fais de si jolies photos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 15:42

Oooh c'est gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 21:52

Ben voilà, les premières du forum qui arrivent Cool Cool Cool

Elles vont devoir passer une nuit de plus dans leur boîte... Seules... Dans le froid... So cute !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:49

Timoooon c'est pas gentil j'suis déjà assez triste pour elles Crying or Very sad ...
M'en fous demain j'serais chez Chronopost avant l'ouverture haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:41

Désolée double post mais... Elles sont arrivéééééééééées !!
J'ai ouvert un topic du coup kiss kiss kiss kiss kiss kiss !


beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:03

Very Happy J'ai le tracking number: elle est partie aujourd'hui!!!
J'en peux plus d'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:12

Waaaah Tia c'est génial Cool ! Mais je ne verrai pas tes premiers posts et photos vu que je pars vendredi Sad ... Ca va être dur d'attendre 2 semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:52

kiss Merci Loren , c'est adorable de me dire ça!!!
J'ai hâte de voir tes deux puces!!

Je viendrais prévenir ici quand j'aurais reçu ma toute belle Léa!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:52

Enfin! Tu dois être aux anges Tia! Tu nous tiens au courant dès que tu la reçois à la maison. De mon côté, toujour rien. Bref, je ne suis plus impatiente là, mais je ressens plutôt de la frustration. C'est vraiment long comme attente. Moi qui pensais attendre moins d'un mois et demi. Aujourd'hui, ça fait exactement 2 mois que j'ai commandé ma doll. Bref, je suis déçue du temps que ça peut prendre. Je dois me limiter à jeter un coup d'oeil au statut de ma commande sur Latidoll, car ça me fruste de plus en plus à chaque fois.

Autrement, je suis vraiment contente pour vous les filles. Je vous envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 15:07

Tu sais Marie Eve, moi aussi je dois avouer que jusqu'à samedi quand j'ai eu mon tracking number, ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais lassée de l'attente et de n'avoir aucune nouvelle... Puis quand j'ai eu mon mail de Lati j'ai été à nouveau aux anges, de savoir qu'une fois envoyé c'est super rapide, et puis ça relance ta patience Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:25

Moi je suis toujours en preparing items ^^" Ca devient vraiment long... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:31

Secrets une Benny quelle chance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 17:35

Lorenhuitre a écrit:
Tu sais Marie Eve, moi aussi je dois avouer que jusqu'à samedi quand j'ai eu mon tracking number, ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais lassée de l'attente et de n'avoir aucune nouvelle... Puis quand j'ai eu mon mail de Lati j'ai été à nouveau aux anges, de savoir qu'une fois envoyé c'est super rapide, et puis ça relance ta patience Smile !

C'est ce que je me dis, mais je sais aussi qu'il y a les Green avant les Blue. Et ils n'ont pas encore terminé d'expédier les Yellow. C'est vrai qu'il y a peut-être plus de vente de Yellow que de Green et de Blue. Mais bon... j'en ai encore un bout à attendre. Lati m'a répondu l'autre jour qu'elle partirait dans le mois. Ce qui veut dire qu'elle peut aussi partir que le 31 mai. Vraiment, ça me déçoit trop!

Tiens-nous au courant Secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Lati White Limited
Lati White Limited
Joy


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 18:30

Toujours en preparing items également mais je ne meurs pas d'impatience en fait, je ne trouve pas ça pénible d'attendre des dolls bien au contraire, c'est une chance. Cool Ceci dit je suis un peu triste qu'elles n'arrivent pas avant la rencontre ou je dois aller ce week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2009, 14:07

Je l'ai reçue ce matin!!
Je suis aux anges!

Courage à celles qui restent encore à attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:36

Raah j'en ai marre d'attendre d'avoir mon numéro de suivi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:59

Secrets a écrit:
Raah j'en ai marre d'attendre d'avoir mon numéro de suivi ! Mad
Et moi dont! Toi au moins, tu as une Yellow. Donc, tu l'auras avant moi c'est certain. Sérieusement, c'est plus long que d'habitude non! Je suis tannée d'attendre également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: