| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|
+16EVITA Sakura Tia Suumire Chtiterikku Nanasscrap Delphine CharlotteOfraises Ben-Chan Gingerbread Océane Peach Chôko-Co Timon Marie-Eve Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 23:27 | |
| - Sakura a écrit:
- c'est quoi le groupe yahoo? tu connais Marie-Eve, je suis pas sur den of angel, ça me gonfle
enfin bref, elles sont vraiment trés belles, vivement que les filles du forum nous fasse des photos^^ Je t'ai MP! Je veux simplement ne pas faire un hors sujet [Fin du HS] | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Dim 17 Mai 2009, 17:47 | |
| Merci pour les liens Wanito (je venais juste de les voir sur Flickr et je voulais les mettre ici !!) Je trouve que Miel est tout simplement superbe et sa wig bleue, j'adore !! Félicitations à celles qui attendent les leurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 12:53 | |
| OMG !!!!!!!!!! Viens d'avoir un coup de bigot de Chronopost, ils sont PASSÉS CHEZ MOI HIER !!!!! A 16h30 ou un truc comme ça, donc j'étais au boulot et ma gardienne était absente, du coup mes chouquettes sont coincées dans leurs bureau et je vais devoir attendre demain pour les récupérer (le supplice !) Quand je pense qu'on aurait pu faire connaissance toutes les trois hier ... DEMAAAAAAAIN !!! |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 12:58 | |
| Zut de zut !!!!! Vivement demain alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 13:03 | |
| Merci Wanito ! De toutes façons je vais probablement les flasher à foison dès qu'elles seront là, vous verrez tout ! |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 13:12 | |
| Ha zut alors, c'est toujours rageant quand on loupe la livraison ! .... Bon vivement les photos alors !! | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 13:13 | |
| Courage Loren C'est vrai que c'est l'horreur d'attendre | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 14:25 | |
| Aïe Aïe Aïe, vivement que tu puisses aller les chercher demain | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 15:23 | |
| Cette attente du bureau de poste à chez vous et encore plus longue que la commande de Lati jusqu'à la réception du numéro de suivi. Nous nous en voulons de ne pas avoir été là. Du coup, nous n'avons pas le choix, quand nous travaillons par exemple. En plus, le paquet demande une signature. Du coup, moi aussi je vais devoir attendre au lendemain pour avoir mon colis lorsque le facteur passera. Si je savais la journée exacte de l'arrivée, je prendrais bien congé. Donc, tout calculer, ça n'aura pas pris de temps pour les recevoir finalement.
Ce que j'ai hâte de voir tes photos Loren! Tu fais de si jolies photos en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 15:42 | |
| Oooh c'est gentil |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mar 19 Mai 2009, 23:49 | |
| Timoooon c'est pas gentil j'suis déjà assez triste pour elles ... M'en fous demain j'serais chez Chronopost avant l'ouverture haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 11:41 | |
| |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 14:03 | |
| J'ai le tracking number: elle est partie aujourd'hui!!! J'en peux plus d'attendre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 14:12 | |
| Waaaah Tia c'est génial ! Mais je ne verrai pas tes premiers posts et photos vu que je pars vendredi ... Ca va être dur d'attendre 2 semaines |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 14:52 | |
| Merci Loren , c'est adorable de me dire ça!!! J'ai hâte de voir tes deux puces!! Je viendrais prévenir ici quand j'aurais reçu ma toute belle Léa!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 14:52 | |
| Enfin! Tu dois être aux anges Tia! Tu nous tiens au courant dès que tu la reçois à la maison. De mon côté, toujour rien. Bref, je ne suis plus impatiente là, mais je ressens plutôt de la frustration. C'est vraiment long comme attente. Moi qui pensais attendre moins d'un mois et demi. Aujourd'hui, ça fait exactement 2 mois que j'ai commandé ma doll. Bref, je suis déçue du temps que ça peut prendre. Je dois me limiter à jeter un coup d'oeil au statut de ma commande sur Latidoll, car ça me fruste de plus en plus à chaque fois.
Autrement, je suis vraiment contente pour vous les filles. Je vous envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 15:07 | |
| Tu sais Marie Eve, moi aussi je dois avouer que jusqu'à samedi quand j'ai eu mon tracking number, ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais lassée de l'attente et de n'avoir aucune nouvelle... Puis quand j'ai eu mon mail de Lati j'ai été à nouveau aux anges, de savoir qu'une fois envoyé c'est super rapide, et puis ça relance ta patience ! |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 16:25 | |
| Moi je suis toujours en preparing items ^^" Ca devient vraiment long... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Mer 20 Mai 2009, 17:35 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Tu sais Marie Eve, moi aussi je dois avouer que jusqu'à samedi quand j'ai eu mon tracking number, ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais lassée de l'attente et de n'avoir aucune nouvelle... Puis quand j'ai eu mon mail de Lati j'ai été à nouveau aux anges, de savoir qu'une fois envoyé c'est super rapide, et puis ça relance ta patience !
C'est ce que je me dis, mais je sais aussi qu'il y a les Green avant les Blue. Et ils n'ont pas encore terminé d'expédier les Yellow. C'est vrai qu'il y a peut-être plus de vente de Yellow que de Green et de Blue. Mais bon... j'en ai encore un bout à attendre. Lati m'a répondu l'autre jour qu'elle partirait dans le mois. Ce qui veut dire qu'elle peut aussi partir que le 31 mai. Vraiment, ça me déçoit trop! Tiens-nous au courant Secrets! | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| |
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 25 Mai 2009, 14:07 | |
| Je l'ai reçue ce matin!! Je suis aux anges!
Courage à celles qui restent encore à attendre!!! | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 25 Mai 2009, 17:36 | |
| Raah j'en ai marre d'attendre d'avoir mon numéro de suivi ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Lun 25 Mai 2009, 17:59 | |
| - Secrets a écrit:
- Raah j'en ai marre d'attendre d'avoir mon numéro de suivi !
Et moi dont! Toi au moins, tu as une Yellow. Donc, tu l'auras avant moi c'est certain. Sérieusement, c'est plus long que d'habitude non! Je suis tannée d'attendre également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
| |
|
| |
| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|