Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden

Aller en bas 
+16
EVITA
Sakura
Tia
Suumire
Chtiterikku
Nanasscrap
Delphine
CharlotteOfraises
Ben-Chan
Gingerbread
Océane
Peach
Chôko-Co
Timon
Marie-Eve
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:21

Marlena a écrit:
C'est quand le prochain restock ?? j'ai du mal avec l'anglais !

Je crois que Wanito pourrait mieux nous répondre, mais cette dernière m'a dit qu'il y aurait une prévente en mars. J'ai eu en partie la confirmation avec mes questions. J'ai réécris sur le forum Questions/Réponses de Latidoll pour leur demander les dates pour les Lati Blue. Du coup, ça sera sûrement les mêmes dates pour les Lati Yellow. Ça veut donc dire Marlena que nous aurons une Lati en même temps ^_^

Question comme ça pour toi Marlena, est-ce que tu vas choisir une tanned (s'il y en a pour les Lati Yellow) ou bien tu prendras une natural ou white skin?

Autrement, je préfère attendre la prchaine prévente, car je pourrai avoir ma Lati complètement neuve. Je serai la première propriétaire et j'aurai également le plaisir de la déballer avec sa boîte d'origine et tout... et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:40

Merci pour ta réponse !! Alors pour ma part je n'aime pas les tanned, donc ça sera natural ^^ white c'est trop blanc aussi, vraiment je préfère les normal skin !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:47

Marlena a écrit:
Merci pour ta réponse !! Alors pour ma part je n'aime pas les tanned, donc ça sera natural ^^ white c'est trop blanc aussi, vraiment je préfère les normal skin !!

Et quel serait ton modèle? Celui que tu serais prête à commander neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 11:44

En mars! Rolling Eyes boudiouh! Faut que je me dépêche de mettre de côté Smile

Hereusement j'ai déjà plus que le quart de la miss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:24

Garlee a écrit:
Pour le prochain restock, je veux une petite Léa Very Happy

Moi aussi, c'est ma favorite je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:49

Léa !Léa ??... Il faut toujours que j'aille voir le site pour me souvenir de leur visage.
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 2008-06-10-20-00-11
Ah !Je me souvien bien là. Elle sont toutes adorables les Latis je crois. Je préfère quand elles sourient, mais ça n'enlève rien à leur leur joli visage. Je crois que si un jour j'ai de l'argent vraiment en trop, j'aimerais bien avoir une Lami. Super choix !

Ben-Chan >> Moi, j'accumule spécialement mes sous pour ça. Il va m'en manquer, mais mon anniversaire n'est pas trop loin.... alors j'ai fais la suggestion à mon conjoint pour une idée cadeau ^_^ Des sous Paypal ou Visa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:00

Les corps seul sont plus souvent en stock que les miss complètes? O_O parce qu'il m'a semblé remarqué ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:22

Et bien les basic sont toujours dispo lors des pre-order et il a toujours aussi des limitées !!! mais pas les même quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:30

Une question pour toi Wanito. Selon toi, en consultant le site de Latidoll, est-ce que la Cara de base a le même make-up que celle qui est spéciale? Seulement le make-up. Je sais que le tan peut faire paraître le maku-up un peu différent.

Si tu réponds oui, ça me va. Mais si ta réponse est non, est-ce que tu penses que je pourrais demander le make-up de la Cara spéciale?

J'ai vraiment l'impression que le make-up est différent. Je regarde sur les fiches du site et il est écrit : Make-up : Option (pour la de base) et Make-up : Limited make-up included. Donc, est-ce que tu crois que je pourrais faire comme toi, demander un maquillage premium comme celui de la Cara limité spéciale pour une de base?

Je veux ton avis, car le make-up de la spéciale est peut-être vraiment fait que pour la tan et non pas une normal skin.

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 2008-06-10-19-46-02 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 2008-04-01-12-10-39
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:39

Je voulais t'appeler mais je crois que je l'ecrire ici, si ca peut intéressé certain et certaine Smile

Tout d'abord ... je vais t'envoyer voir les photos de la Yern de Chtiterikku (l'ancienne de Choko).... Ensuite va voir une photo d'une Yern basic .... et dis moi ce que tu en pense ....

A mon avis, sur une normal skin le résultat d'un maquillage ne sera pas le même que sur une tanned skin. Comme dans la réalité, on ne maquille pas quelqu'un avec la peau noir comme a une personne avec la peau blanche .....
Je crois que ce qui fait le tout du make up chez la Tanned ...... c'est le tanned Smile

Bref .... c'est que mon avis .....

mais je te préviens tout de suite, je ne crois pas que tu aura le même résultat en faisait ca ..... aussi bien de prendre un make up premium dans leur choix ou demander d'une spéciale precédent en normal skin qui te plaise bien de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 20:34

Si tu regarde bien c'est le même, mais vu que la base (couleur de la résine) est plus foncée pour la tan et bien le make up semble lui aussi plus foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 20:51

+1

Ce qui fait la tan, c'est le tan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:44

Wanito a écrit:
Je voulais t'appeler mais je crois que je l'ecrire ici, si ca peut intéressé certain et certaine Smile

Tout d'abord ... je vais t'envoyer voir les photos de la Yern de Chtiterikku (l'ancienne de Choko).... Ensuite va voir une photo d'une Yern basic .... et dis moi ce que tu en pense ....

A mon avis, sur une normal skin le résultat d'un maquillage ne sera pas le même que sur une tanned skin. Comme dans la réalité, on ne maquille pas quelqu'un avec la peau noir comme a une personne avec la peau blanche .....
Je crois que ce qui fait le tout du make up chez la Tanned ...... c'est le tanned Smile

Bref .... c'est que mon avis .....

mais je te préviens tout de suite, je ne crois pas que tu aura le même résultat en faisait ca ..... aussi bien de prendre un make up premium dans leur choix ou demander d'une spéciale precédent en normal skin qui te plaise bien de le faire ....

Merci pour ton avis Wanito! C'est ce que je pense. On ne maquille pas une peau foncée comme une peau pale. Du coup, j'ai pensé aussi au make-up premium, mais je ne pense pas être capable de choisir comme il faut le maquillage Premium. C'est difficile de choisir à partir d'une petite image seulement. Bref, quand on s'appellera on s'en reparlera.

C'est que des fois, je vois de Cara normal skin et elle ont un beau make-up, tandis que d'autre... sont vraiment trop pale. J'attendrai tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 15:47

Timon a écrit:
+1

Ce qui fait la tan, c'est le tan Laughing

Laughing Logique implacable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:08

Et LA nouvelle que nous attendions ... est enfin sortie. Voici ce que nous pouvons lire sur Latidoll.com :

Citation :

[ 2009-03-10 ] Release and Restock Information on March

----------

Hello, this is Lati.

Thank you for all your supports to latidoll.com.
Here is the restock plan for Limited version and Basic version dolls.

Release of Limited version

March 20th 2009
Gloomy Garden set (Green + White Sp) and
Flower Garden set (Blue line girl + Yellow) will be released.


Restock of Basic version

March 20th 2009
All lines of basic version dolls will be restocked
The Red line boy and girl will be restocked, too.


V-shaped hand parts will be shipped with the Yellow line dolls from March 20th, 2009.

Pictures of new limited version and basic version will be updated soon and we will be appreciated for your interest.

- Related Event

From February 28th 2009, Latidoll.com will give out massage sticks to the first 500 customers.
The massage sticks can be run out anytime without a notice.


Thank you and have a nice day.

Donc, si je comprends bien : c'est mon Ok (à partir du 20 mars) pour faire ma commande pour une Lati Blue Cara de base? Et il y aura une nouvelle édition de poupées limitées pour les Glommy Garden (White Sp. +Yellow) et les Flower Garden (Green + BLue)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 14:04

C'est trop rigolo il y a plein de gens de Pullip Land ici <3, ça fait plaisir je me sens moins perdue Cool ! Parce que pour le reste... Je comprends riiiiien So cute ! ...

Enfin, est-ce que les membres novices peuvent participer aux GO ? Vu que je n'ai encore aucune Lati, mais que je me suis inscrite ici pour ça Very Happy ... Donc il y aurait re-stock pour mars ? Des Basics aussi ? Mais... On est en mars Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 14:08

Lorenhuitre a écrit:
C'est trop rigolo il y a plein de gens de Pullip Land ici <3, ça fait plaisir je me sens moins perdue Cool ! Parce que pour le reste... Je comprends riiiiien So cute ! ...

Enfin, est-ce que les membres novices peuvent participer aux GO ? Vu que je n'ai encore aucune Lati, mais que je me suis inscrite ici pour ça Very Happy ... Donc il y aurait re-stock pour mars ? Des Basics aussi ? Mais... On est en mars Embarassed !!
Moi je dois avouer que c'est Wanito et Timon qui m'ont initiée et je suis ici à cause de Wanito et Choko-Co. J'ai été convertie Smile

Pour les GO, je ne pense pas qu'il y en aura une pour les poupées. Si tu parles des GO pour les vêtements, les accessoires, les wigs, etc., tu pourras te rendre dans la section du forum.

Et pour ce qui est du restock, oui il y en a un en mars. D'après la nouvelle de Lati, ça serait à partir du 20 mars ou le 20 mars (j'attends la confirmation de ma sister ;). Tu avais raison Wanito! Tu voudrais quoi comme poupée Lorenhuitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:36

Une Lati Yellow Lea Basic Cool ! ... Pour l'instant... Après je voudrais une Yellow Lami et une Green Lea Grown up XD...

Mais je comprends rien au fonctionnement du site... En fait c'est comme sur des sites comme Leeke ou Luts, quand les poupées sont disponibles il y a simplement écrit "in stock" c'est ça ? Donc la commande doit se faire facilement après ?

Et sinon j'ai pas trouvé non plus à combien s'élèvent les fdp pour une Yellow pour la France... Suis vraiment pas dégourdie...

Toi bonne chance pour ta Cara Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:00

En fait, un fois fois les dolls restockées, tu auras environ un moins pour cliquer sur "Buy it now" qui n'apparaîtra qu'à ce moment là. Sauf si, bien sûr, tu veux une édition limitée, là, il faudra cliquer plus vite Smile

Sinon, tu peux compter 50 dollars de FDP pour une yellow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:43

Merci Charlotte pour le tuyau Smile ! En fait je crois que financièrement j'y suis presque... Alors si le restock a bien lieu autour du 20 mars... Je clique !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:55

Oui, c'est bien le 20 mars le restock...

Par contre,
Gloomy :
1. sombre
2. triste
3. mélancolique
4. lugubre
5. morne
6. pessimiste
7. obscur
8. ténébreux

Ca sent la série qui donne envie de pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:58

Hein c'est quoi ça ? Genre la thématique du restock Sad ? Ca existe ??!!

Hé Timon... Sauf si je me trompes, c'est toi qui t'es trimballé un lit de Barbie jusqu'à Pte D'Orléans pour que j'embellisse ma Dollhouse Twisted Evil ?


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:11

Lorenhuitre a écrit:
Hein c'est quoi ça ? Genre la thématique du restock Sad ? Ca existe ??!!

Hé Timon... Sauf si je me trompes, c'est toi qui t'es trimballé un lit de Barbie jusqu'à Pte D'Orléans pour que j'embellisse ma Dollhouse Twisted Evil ?


Laughing Laughing
En fait, à tout les restocks, tu as des séries spéciales ($$) ou limitées ($$$$) qu'ils ne font qu'une fois pour toujours et à jamais.
En mars, ce seront des gloomy garden ou des flower garden suivant la taille comme précisé dans le message que Marie-eve a posté...

Et ensuite, il y a les basics, les normales... Celles qui sont identiques à elles-mêmes à chaque restock...

Oui, c'est moi qui me suis trimbalé un lit Barbie... Mais ce qui me fait plaisir, c'est que tu as pris le relais dans le métro avec ce carton énorme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:17

Merci pour l'info alors Smile.

*Part se cacher pour rigoler*

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:33

Euuuh à moins que je me gourre, une Lati yellow basic + make up + wigs + fdp ça va chercher dans les 300$ soit environ 230€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: