| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|
+16EVITA Sakura Tia Suumire Chtiterikku Nanasscrap Delphine CharlotteOfraises Ben-Chan Gingerbread Océane Peach Chôko-Co Timon Marie-Eve Wanito 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 11:59 | |
| ho ,non, elles sont magnifiques !! (je pars pleurer dans mon coin) vivement que les autres arrivent | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 12:35 | |
| Bah! Moi je suis prête à attendre longtemps, juste pour ne pas avoir les oreilles. De toute manière, Lati a déjà sorti des collections de Yellow tan sans oreilles d'elfe. Donc, ça reviendra, j'en suis certaine. Néanmoins, la Lami Flower Garden est vraiment jolie. Ça serait mon modèle de Yellow que j'aimerais.
Merci pour le lien les filles!.... Ça s'en vient.. mais c'est vraiment long pour les Blue. J'en reviens pas! | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 15:30 | |
| Moi aussi j'ai trop hate que vous receviez vos poupinettes et voir toutes vos photos !!!!!! Ca me fait patienter jusqu'à la prochaine pre order de lati ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 21:19 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Elles sont super belles !! .. et finalement leurs oreilles ne sont pas si grandes que ça ! (même si elles dépassent un peu de la wig..)
Pas si grandes ??? Mais elles sont ENORMES !!! Y'a toujours une pointe qui dépasse sur toutes les photos | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 21:31 | |
| hé ben moi, je veux des oreilles d'elfes tan c'est mimi, tu veux pas d'oreilles d'elfes a la maison? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Ven 15 Mai 2009, 21:50 | |
| C'est marrant... Mais un jour tu as un elfe des bois, le lendemain un elfe des montagne, ensuite, un elfe de mer... Variation sur un thème imposé Au final, ce serait parfait si les oreilles étaient amovibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 12:37 | |
| |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 12:58 | |
| Si on compte dimanche, tu devrais les avoir mercredi je pense | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:04 | |
| Félicitation Loren! Tu les auras assez vite selon moi. En tout cas, j'espère que tu les auras cette semaine. Quelle joie que tu devais avoir en voyant le message dans ta boîte. Dans mon cas, je n'ai pas pu me retenir. J'ai écris sur le forum de Lati et leur ai demandé quand ils pensaient expédier les Blue. Ils m'ont donc répondu que ça sera dans le mois J'ai donc encore du temps à attendre! Je suis vraiment contente pour toi Loren ! | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:11 | |
| Félicitations Loren!!!^^ Moi je n'ai rien reçu, c'est toujours "preparing items" | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:15 | |
| Ouais !!!! Félicitations ! Tu les auras pour le concours (Tu peux aller t'inscrire maintenant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:30 | |
| Merci tout le monde, vous êtes adorables !! Je posterais bien sûr des photos tout de suite Tellement hâte ^^ !!! |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:32 | |
| Tu les as commandées quand? *impatiente*
J'ai hâte de voir tes photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:36 | |
| Je les ai commandées le premier jour du restock, le 20 mars c'était non ? |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 13:45 | |
| Je viens de voir que tu avais eu ta confirmation de paiement le 25 mars et moi le 2 avril donc je pense que dans 7-8 jours, j'aurais le même mail que toi ;)
Félicitations encore une fois!!!^O^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 19:46 | |
| OMG !!! Avez-vous vu la Miel tanned Flower Garden ????? Elle est trop belle !!! Y'a LRedRidingHood sur Flickr qui a recu LES sienne (parce qu'elle avait pre commandé Coco, Miel et Lami Flower Garden) LIEN ICI | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 19:50 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 19:53 | |
| Je viens d'aller voir les photos du lien que tu nous as donné. Tu as parfaitement raison. Elles sont vraiment belles... les oreilles bien cachées. Malgré tout, elles sont belles toutes les trois! Vraiment, il y en a des chanceux! Trois dolls d'une édition spéciale. Il faut le faire pareil! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 19:56 | |
| Je ne sais pas vous mais je n'aime pas les strilles blanches sur la Lami et la Coco ... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 20:17 | |
| Mouais, à part la Miel, les lèvres sont effectivement moches... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 21:02 | |
| Bien, je crois qu'ils ont déjà dessiné les lèvres de cette façon sur les Blue speciales Shaina et Cara, mais je dois avouer que les traits sont beaucoup plus prononcés sur les lèvres des Yellow Garden. Je trouve que ça "fit" bien avec l'ombre à paupière des Green. Je suis convaincue que les Green auront les même lèvres. Ce n'est pas laid, mais peut-être un peu trop prononcé. | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 21:04 | |
| elles sont encore plus belles que sur le site, vraiment trés réussies, par contre c'est vrai que les lèvres sont trop marquées pour certaines, enfin dans tout les cas je suis jalouse, 3 lati garden d'un coup, rhaaaaaaa la chance je suis triste, en plus leurs oreilles sont trop mimi il y a une fille sur flickr, qui a trouvé une lea garden sans commander sur lati??? il y en a qui revendent leurs dolls direct dés l'arrivée ou quoi??? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden Sam 16 Mai 2009, 21:06 | |
| - Sakura a écrit:
- il y a une fille sur flickr, qui a trouvé une lea garden sans commander sur lati??? il y en a qui revendent leurs dolls direct dés l'arrivée ou quoi???
Oui! Sur le groupe Yahoo ou sur Den of Angel, j'ai lu cette semaine un message d'une personne qui voulait vendre ces deux dolls et elle le disait noir sur blanc qu'elle ne les avait pas et qu'elle les attendait. La raison est qu'elle avait besoin de sous. De plus, je crois que certains en achète spécialement pour les revendre un peu plus cher après. Et oui!... Je crois bien qu'il y en a! Que voulez-vous, il y en a qui ont de l'argent. | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
| |
|
| |
| Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden | |
|